Les deux filles se regardèrent avec un air complice. Et firent signe au pianiste. Il commença une comptine. William commença.
- A vous dirais 'je maman, ce qui me cause ces tourments. Depuis que j'ai vu ce pirate, me regarder de son air tarte. Mon cœur dit à chaque instant, il me le faut comme amant.
La brunette repris.
- Il rougit et par bonheur, un soupir trahi son corps. Moi cruelle avec adresse, profite de sa faiblesse. Hélas un faux pas et ma vertu n'est plus là.
Les hommes de la salle applaudirent. Law lui était sous le choc. Surtout en entendant leur discussion.
- Allez Will ! On fait les supernovæ !
Elles firent signe au pianiste qui fit venir d'autres musiciens.
- Ce sont les supernovæ, tous super primés, tous super balèzes. Ils ont l'air plutôt sympas, malgré leur côté un peu psychopathe. Ils sont carrément canons, ils nous plaisent bien, on se les ferait bien. Ils sont arrivés ensembles sur l'archipel, pour partir dans le nouveau monde. Ce n'est pas notre faute ! S'ils sont canons, s'ils sont tarés. Ce n'est pas notre faute si j'dis oui quand ils se jettent sur moi. Ce n'est pas ma faute à moi si mon cerveau fait n'importe quoi dès qu'ils sont par là. Parmi eux il y a : Kidd avec sa coupe de tulipe. Luffy et son chapeau de paille, et le plus mignon. Il y a Trafalgar. Le plus beau des médecins, Maman, je vais aimer les vaccins. On veut le chirurgien ! Si beau si froid, je viens de me trouver une vocation dans le secrétariat. S'il me découpe, je lui pourrirais la vie. On ne laissera pas une sirène l'avoir ! Ils sont humains ils sont à nous ! On vous laisse les corsaires !
La dernière phrase finie dans un éclat de rire déchaina les remarques sur le physique des corsaires, surtout Hancock. La brune éclata de rire en écoutant se comparse critiquer l'impératrice pirate.
- C'est vrai quoi ! éclata William. Elle s'étonne d'attirer les pervers et les mecs tordus. En même temps, elle s'habille comme une catin. Décolleté aux genoux, jupe fendue jusque à la taille. Et en prime elle ose se faire appeler « l'impératrice pirate » ! Depuis quand elle a dépassé Amazon Lily ? La seule impératrice pirate est Big Mom.
- Et bientôt ce sera toi Will ! plaisanta le barman.
- Un jour peut-être ?
- Mais d'abord il faut s'entrainer à avoir l'attitude dédaigneuse de certains pirates ! Ria Leila.Les mecs bavaient devant ce portrait, et les deux jeunes filles explosaient de rire en imitant l'amazone dans sa pose du « dédain suprême ».
- Ça se voit que ton père n'est pas là, commenta la brune en tendant la feuille au musiciens.
- Quand le lion n'est pas là, les lionceaux s'amusent.Un homme entra alors dans le bar et fit signe aux jeunes filles. William sauta du piano et vient lui serrer la main.
- Bonjour beauté. Alors comment va le rouquin ?
- Bonsoir Hector. Nous avons à discuter de choses importantes je crois.
- Tu m'as convoqué comme on appelle un moussaillon, ton père aurait au moins eu la décence de m'offrir un gobelet.
- Une chope t'attend dans le box là-bas.Les deux pirates s'installèrent dans le box voisin de celui des chapeaux de paille. La jeune pirate tendit un verre à son compagnon et commença à parler.
- L'autre devient trop dangereux, et nous ne parviendrons pas seuls à l'arrêter. Tous les pirates doivent prendre conscience de la menace qu'il représente. Les Trois Empereurs doivent se liguer contre leur ennemi commun. Laisse-moi m'entretenir avec ton capitaine, ou je devrais y parvenir par d'autres moyens.
- T'organiser un entretient avec mon capitaine ? N'oublie tu pas qui elle est ?
- Non je ne l'oublie pas. Maintenant je dois partir et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec des intermédiaires.La pirate se leva, jeta quelques pièces sur la table et disparut derrière le comptoir.
De l'autre côté de la cloison, Law et Luffy discutaient de ce qu'ils venaient d'entendre.- C'est trop bien, tout le monde fait des alliances en ce moment ! s'enthousiasma le jeune capitaine.
- Ce n'est pas bon signe, crétin ! gronda Zorro.
- Il faut savoir ce que Shanks le Roux prépare. Commenta Law
- Elle est tellement délicieuse quand elle complote. S'extasia Sanji, s'attirant un regard meurtrier de la part du chirurgien.Ils continuèrent à discuter de la scène quand ils furent surpris.
- Vous n'avez pas l'air de comprendre ! Les empereurs préparent quelque chose ! expliqua plus ou moins calmement Trafalgar, essayant de calmer sa colère.
- Vous n'avez pas intérêt à interférer dans cette affaire ! siffla la jeune femme en posant bruyamment ses mains sur la table, surprenant ses compagnons qui ne l'avaient pas vu arriver.Elle s'était changée et ressemblait maintenant à la jeune fille qu'ils connaissaient tous, en plus adulte. Vêtue d'un corsaire noir au genou, d'une chemise blanche et de sandales à brides d'argent, elle ne ressemblait plus à une enfant. Elle ressemblait désormais à une vrai jeune femme. Law la détailla avec plaisir.
- Qu'est-ce que tu prépares ? Et qu'est-ce que prépare Shanks le roux ? questionna-t-il directement.
- Nous allons faire ce qui doit être fait. Vous n'êtes pas encore prêt.Devant son refus de répondre à leurs interrogations, les jeunes pirates se résignèrent et la laissaient tranquille. Elle quitta la salle avec un sourire.
VOUS LISEZ
Nommée William
FanfictionWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.