Chapitre 17 : Comme des enfants.

860 66 1
                                    

Le matin venu, William se leva et pris dans son sac de quoi se doucher. Elle toqua rapidement à la porte de Trafalgar et le voyant encore endormi, elle traversa la chambre sur la pointe des pieds, zigzaguant entre les piles de livres. Elle referma doucement la porte de la salle de bain et se déshabilla. Elle laissa couler le l'eau le temps qu'elle soit chaude et se glissa sous le jet brulant .Elle se savonna énergiquement et s'attaqua à ses cheveux. Elle dut faire deux shampoings pour dissiper l'odeur des produits ménagers. 

Dans la pièce voisine, le jeune médecin émergeait doucement du sommeil. Il entendait du bruit dans la salle de bain et se leva. Il était torse nu avec un simple short pour pyjama. Il entra dans la salle de bain doucement. Sur le rideau de douche, se découpait l'ombre de William en train de se doucher. Surpris il ressortit en refermant doucement la porte, surprenant la jeune William qui ne l'avait pas entendu rentrer. Elle se dépêcha de se rincer et s'habilla en vitesse. Elle enfila une tunique blanche en laine à capuche et des collants noirs. Pour finir elle rassemble ses cheveux encore mouillés en chignon qui formait de nombreuses piques. Trafalgar, sans se changer était parti prendre son petit déjeuner, un café très serré. William posa la main sur la poignée de la porte de la cuisine et hésita un instant avant de pousser la porte. Lorsqu'elle entra Trafalgar ne leva même pas la tête. Elle le salua et se servit un café à son tour, caché par sa tasse elle l'observait. Le jeune homme mal réveillé était appuyé contre le plan de travail, ses cheveux étaient dressés dans tous les sens, donnant un tout autre air à son visage habituellement si sérieux.

Lui aussi détaillait la jeune fille, ses formes apparues avec des ombres chinoises sur le rideau de sa salle de bain l'avait attiré. Il se rendait compte qu'elle n'était pas vraiment une gamine mais une vrai jeune fille. 

- Tu as bien dormi ? Commença la jeune fille.

Le docteur hocha la tête avant de répondre.

- Ouais et toi ?
- Ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. 

Ils s'observaient par-dessus leurs tasses respectives, et lorsque Trafalgar posa sa tasse sur le plan de travail elle secoua la tête et lui désigna l'évier. Un peu surpris, il lava sa tasse et la posa sur le bord de l'évier. Elle le rejoignit dans le salon une dizaine de minutes plus tard. 

Après lui avoir demandé de l'aide, ils déplacèrent les panneaux de bois qui obstruaient la lumière du jour. Ils discutèrent et plaisantèrent beaucoup durant ce moment. Ensuite ils se séparèrent, William lessivait les tapis et avait lavé les rideaux de leurs deux chambres et du salon qu'elle avait étendus devant l'immense cheminée du salon. Trafalgar lui avait disparu de la circulation après avoir ramoné la cheminée. Pour passer le temps, William répara les étagères du salon et commença à transporter les livres empilés dans la chambre du pirate pour les ranger dans les bibliothèques. En plein effort, elle était montée sur un escabeau pour ranger des volumes extrêmement lourd en haut de l'étagère. Elle fut prise de vertige et s'écroula se cognant la tête sur le plancher. 

Trafalgar la retrouva assise par terre, un peu sonnée. Il l'aida à se relever en lui rappelant pas très aimablement qu'il lui avait déjà dit de ne pas trop en faire. Son rappel serra le cœur de la pirate.

- Quand est-ce que je pourrais retrouver mon équipage ?

Trafalgar ne répondis pas et se détourna, ramassant les volumes qui avaient échappés à la jeune fille pendant sa chute. Il se posta à la fenêtre après avoir rangé les livres et regardait la neige tomber. Pour la première fois, William le trouvait Beau, beau au point que cette image se grava dans son esprit. 

- Si je n'ai pas le droit de faire d'efforts, j'ai au moins le droit d'aller dehors faire une promenade ? 

Le capitaine hocha la tête, le nez dans son livre.

- Tu ne vas pas rester enfermé, viens avec moi Trafalgar.
- Arête de m'appeler par mon nom. Appelle-moi Law, je ne vais pas te tuer pour ça. 

Elle sourit et sourit de plus belle lorsqu'il mit son manteau pour sortir. Elle avait mis par-dessus sa tenue un épais gilet de laine croisé comme un kimono et un manteau noir. 

Une fois dehors, la jeune fille s'éloigna un peu de son compagnon et ramassa de la neige. Law, lui admirait l'océan quand une boule de neige éclata dans son cou, le refroidissant d'un coup. Il resta interdit, William lui tournait le dos avec une posture angélique, les mains croisées dans le dos, le nez en l'air. Brusquement il ramassa de la neige qu'il lui renvoya. Il s'en suivit une épique bataille de boule de neige, ils s'ébrouaient dans la neige comme des enfants. Ils couraient pour éviter les projectiles et trouver des munitions. Sans se rendre compte William se retrouva face à lui, une boule glacée dans la main. Il lui attrapa les poignets qu'il tient en l'air empêchant la jeune fille de se servir de son projectile. Ils dérapèrent ensemble sur une plaque de verglas et retombèrent dans la poudreuse. William rougit, au moins grâce aux températures glaciales ses joues étaient déjà d'une vive couleur, dissimulant son trouble. Law écrasait la jeune fille sans la toucher vraiment mis à part ses poignets qu'il tenait encore prisonniers. Et se jambes maintenues sous les siennes. 

- Law. 

Rien que son prénom, et il décida de l'embrasser, il voulait la posséder, il voulait la contrôler. Il posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune fille et intensifia très vite son baiser. William n'avait pas vu ce moment venir. Elle était prisonnière de cet inquiétant personnage, sombre et charismatique. Se retrouver maitrisée face à lui était inquiétant. Elle ne vit pas non plus venir ce baiser, aussi inattendu qu'agréable. Malgré que ce soit un moment délicieux, et qu'elle ait quelque peu encouragé le charmant capitaine, elle le repoussa. Elle se redressa et encore essoufflée lui proposa de rentrer dans leur habitation, se réchauffer.


Nommée WilliamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant