Chapitre 38 : Un petit bain, un boiteux, et une gifle.

609 50 2
                                    


Elles se retrouvèrent et décidèrent d'aller chambrer Shanks et Ben. Les deux filles commentèrent les rides des deux pirates en riant franchement, justes devant eux. 

- Tu penses que nous sommes vieux à ce point ? Questionna Shanks. 

William répondit par un sourire et un clin d'œil, Leila elle s'empourpra. William recommença alors son petit manège. Ben Jeta un coup d'œil à son capitaine. 

- Capitaine, il fait chaud, vous ne trouvez pas ?
- Un bain serait le bienvenu, confirma le roux. 

Il attrapa William et la jeta sur son épaule, Ben bloqua les poignets de la brunette et la pris sous son bras. William se débattait et frappait de ses poings le dos du capitaine en hurlant « Lâche-moi ! S'il te ! Même pas s'il te plait ! » . Le capitaine l'assis sur son bras et la jeta à l'eau, lui faisant faire un salto arrière. Elle s'immergea pieds en premiers avec un grand bruit d'éclaboussures. 

Ben avait plus de scrupules à jeter la petite Leila par-dessus bord. Elle s'enquit d'abord de la hauteur et du risque. Le second lui répondit qu'elle ne risquait rien et qu'il fallait simplement qu'elle veille à arriver droite dans l'eau. Puis il la jeta pieds en premiers par-dessus la rambarde.
Les deux filles étaient à présent dans l'eau, leurs vêtements détrempés collant à leurs corps. Elles encouragèrent alors Shanks à sauter à son tour. 

- Allez Capitaine ! Et cette fois, il n'y a pas de monstre marin.
- Et puis vous pourrez forcer Traffy à vous en greffer un nouveau ! Lança Leila. 

Le rebaptisé Traffy, s'approcha pour fusiller les deux jeunes filles, écroulées de rire, du regard. Les deux filles remontèrent à bord, Leila grâce à une échelle de corde, et William par la coque. Samson leur avait ramenés des serviettes pour qu'elles se sèchent un minimum. William attrapa la sienne et donna un coup de poing dans l'épaule de l'aimable cuisinier. 

- T'es entré dans ma cabine ? Puis elle le frappa avec un merci. 

Pour sa part Leila avait remercié le cuistot en prenant délicatement sa serviette. Elles se frottèrent rapidement les cheveux et se changèrent dans la cabine de William. Leila choisis un corsaire lacé sous le genou et un haut de maillot de bain de la même teinte blanche appartenant à William, qui pour sa part avait enfilé un autre bermuda de bain, gris et blanc avec un haut de maillot de bain noir et pour se couvrir du vent frais, une chemise trop grande, sûrement empruntée à quelqu'un.
Elles remontèrent rapidement sur le pont et furent accueillie par le capitaine qui leur annonça que deux navires pirates approchaient. Il tiqua alors sur la tenue de la jeune fille. 

- Pourquoi a tu mis un maillot de bain ?
- Au cas où un pyscopate me jette à l'eau. Répondit la jeune fille du tac au tac. 

Le capitaine explosa de rire.

- Un quoi ? 

William, incapable de prononcer correctement ce mot tourna les talons en faisant semblant d'être profondément vexée. La musique continuait, au rythme des tonneaux qui se vidaient. Elle tira alors Law, resté assis toute la soirée, ne réussissant pas à le faire bouger d'un pouce, elle s'assit à ses côtés. Ils partagèrent une chope et discutèrent un peu. Il se leva pour partir et tira William par le bras. 

- Suis-moi. Je veux qu'on discute.
- Quand tu auras reformulé ta proposition. 

Il la regarda interloqué. 

- J'aimerais ? 

Elle fit semblant de frapper dans ses mains. Elle le tira sur la piste sans qu'il ne puisse rien faire. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme qui serra sa taille. Il reprit son petit air pervers qui l'avait rendu célèbre. Ils dansaient en rythme l'un en face de l'autre, en discutant de tout et de rien. Leur romance était passés, ils avaient grandi et mûri. 

Nommée WilliamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant