Rentrés à l'intérieur, la belle jeune fille retira son manteau trempé et le suspendu au porte manteau, elle récupéra celui du capitaine du heart et le posa à côté du sien. Law, qui avait repris ses esprits, observait la jeune fille qui allait préparer du chocolat chaud et du café dans la cuisine.
Lui seul savait ce qui le forçait à l'abandonner une bonne partie de la nuit et de la journée, pour travailler sur de noirs dessins. La voir lui sourire sans savoir la vérité le dérangeait. Fatigué par ses nuits blanches, il s'installa tranquillement sur la causeuse et sourit de son célèbre demi-sourire quand William posa sur la table basse un plateau avec leurs boissons chaudes. Elle alluma le gramophone posé sur une desserte près de la bibliothèque. La musique qui en sortit lui tira un grand sourire. Elle surprit le médecin en entamant des petits pas de danse, lorsque elle le vit elle s'arrêta et s'assis devant lui. Elle le regardait plonger dans un autre volume de médecine, elle ressentit une bouffée de tendresse pour l'énigmatique pirate. Gênée par une douleur au mollet, elle se massa la jambe doucement sous le regard inquiet de Trafalgar. Il la regardait faire et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
- Le poison n'est pas entièrement parti on dirait. Je vais devoir t'examiner.
Elle hocha la tête avec un ait triste. Law sourit d'un air pervers.
- Je te sauverais à une seule condition.
Elle le regarda surprise. Jamais il n'avait parlé de condition.
- Tu devras m'obéir et exécuter tous les ordres que je te donnerais. Sans aucune exception.
Elle avait peur. Peur qu'il lui demande son corps ou pire son cœur. Elle le regarda inquiète.
- Law, je t'obéirais mais ne me demande ni mon corps, ni mon cœur.
Il la regarda un ait confiant et infiniment inquiétant sur le visage. Elle sortit de la pièce et s'allongea dans la petite infirmerie. Law la rejoins quelques minutes plus tard, l'ausculta mais cette fois la soigna directement sans la découper. Un grand progrès à son sens. Un malaise s'était installé entre eux. Il finit de purger le poison de sa jambe et lui expliqua le problème.
Le poison avait été administré avec la lame qui l'avait entaillée, la plaie avait été refermée et le poison avait fait une sorte de réserve sous la peau de la jeune fille que le beau médecin n'avait pas vue en pensant que la plaie était saine. Malheureusement, cette source avait contaminé son système musculaire et il devrait à nouveau purger son système sanguin. Il lui donna aussi son premier ordre ce soir-là.- A partir de maintenant, je ne veux plus que tu coupes tes cheveux.
Elle n'essaya pas de le convaincre ou de le faire changer d'avis. Elle le regardait sortir et l'appela.
- Law préviens Shanks, je le connais, il doit être en train de faire récurer le pont à l'équipage tellement il doit être inquiet.
Il ne donna pas non plus de réponse et referma la porte, William se leva et reviens dans sa chambre quand elle remarqua que le manteau de son colocataire avait disparu. Elle fila se doucher et partit se coucher.
Law rentra presque au lever du jour. Il rentra discrètement dans la chambre de sa patiente. Elle dormait paisiblement. Il s'approcha et souffla, elle était simplement vêtue d'un T-Shirt un peu trop transparent pour son bien. Il tira la couette sur elle et ne dit rien, la laissant dans ses rêves.
William se leva tôt ce jour-là, Law n'étant pas encore levé, elle prépara son café et pris son petit déjeuner. Elle hésita à aller à la douche quand elle entendit du bruit dans la chambre du jeune homme. Elle entrouvrit quand même la porte et le vit s'agiter dans son sommeil. Elle posa une main sur son front cherchant à voir s'il était fiévreux. Le contact de sa main fraiche sur son front réveilla le jeune homme qui se redressa en lui attrapant les poignets et la précipitant sur le lit.
Allongée, et de nouveau en position de faiblesse, William se maudit. Law avait un ait hagard et particulièrement malveillant.La jeune fille se libéra les poignets et se redressa.
- Excuse-moi, tu t'agitais dans ton sommeil, je me demandais si tu allais bien.
Il posa son bras sur la cuisse de la jeune fille qui rougit.
- Tu, rien. Il souffla et William attrapa le médaillon sur sa table de chevet.
- Ou as-tu trouvé ça ? Réponds-moi !
- Ne me donne pas d'ordres siffla Law.William passa la chaine autour de son cou et l'attacha avec un air de défi.
- J'aurais ma réponse Trafalgar.
Elle quitta la chambre le laissant seul. Il passa sous la douche qu'il prit froide pour s'éclaircir les idées.
VOUS LISEZ
Nommée William
ФанфикWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.