2~ Loin des yeux près du coeur (pdv Ken)

2.5K 73 10
                                    

~ Coucou, tu peux emménager quand?~
~Je sais pas trop~
~La semaine pro?Parce que là je vais partir 3 jours en festival donc si tu veux de l'aide va falloir que tu m'attendes avec mes superbes muscles~
~Ah bah je vais t'attendre juste pour avoir le plaisir de te voir galèrer avec mes cartons~
~ Tu vas surtout profiter du spectacle~
~ Bien sûr, j'ai toujours rêvé de te voir porter des cartons~
~ Je le savais, tout le monde me trouve hyper sexy quand je porte des cartons~
~ J'en ai marre de toi... Bon je penses que je vais porter les cartons léger et je te laisserais les trop lourd pour moi~
~ Ok ju, t'appelle si il y a un problème.~
~Ouais t' inquiète, tu pars quand? ~
~Demain, je rentre dans 3 jours~
~Ok bah tu monteras mes cartons au passage~

Je rigole légèrement:
~T'en fais pas, je te ferais une démonstration musculaire~
~ Je n'attends que ça~

Je verrouille mon portable en rigolant et rentre dans l'appart de Sneazzy. Je salut tout le monde et me met dans le canapé:
-Alors bro prêt pour le départ? Demande Doums.
-Carrément!
-Ça va être le feu. Cris  zer2 en plein dans mes oreilles.
-alors ta coloc? Hurle Sneazzy depuis la cuisine.

Tout le monde crie dans cet appart ou quoi?:
-Elle est plutôt cool, on se connaît pas trop mais on a parlé par message plusieurs fois et elle a signé tout à l'heure.
-Elle emménage quand? Demande Adèle d'une voix posée.

Enfin quelqu'un qui ne crie pas:
-Elle emménage pendant que je suis au festival.
-Elle va réussir à tout porter? Je peux l'aider moi. Propose Adèle toujours aussi gentille.
-Non t'inquiète, elle va laisser les trucs lourd dans la cours de l'immeuble et je les monterais en rentrant.
-Elle est bonne j'espère. Dit Mekra dans toute sa beauferie.
-Elle est jolie et super gentille. Tu vas bien t'entendre avec elle Adèle. Elle est pas trop timide, elle aime les mêmes choses que toi.
-De toute façons si je m'entends pas avec elle, elle dégage.
-Comme la dernière, tu leur fera toutes la peau. Dit Doums.
-Bah oui, pas ma faute si ce sont des connasses.
-Oui mais bon tu les fait toutes fuirent. Dis-je rigolant.

Elle me fusille du regard ce qui me fait rire. Je crois que je n'ai jamais était aussi sûr qu'Adele s'entendrait bien avec quelqu'un. On parle du festival, on boit, on fume et on reboit. Bref une soirée habituelle. En rentrant chez moi, mon odeur est imbibée d'alcool, comme mes pensées d'ailleurs. Je m'assoie sur le canapé et perd mon regard dans cette vue sur Paris. J'avais la vie que je rêvais, je vivais de ma passion et pourtant je n'était pas heureux. Je n'arrête pas de penser à lui, je ne peux me séparer de son souvenir.  Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, pourtant j'ai l'impression qu'il me suit constamment. Au loin je vois la Tour Eiffel qui commence à scintiller. Je ne sais pourquoi mais j'aime et déteste cette ville à la fois. Y a peut-être trop de souvenirs ici, je vais sérieusement envisager de déménager au Japon, ou aux États-Unis. Peu importe tant que je suis loin d'ici.

Je ferme les yeux et m'endors, demain je pars pendant trois jours, trois jours où je pourrais souffler loin de la folie parisienne et surtout loin de lui et de son souvenir...

Colocation pleine d'action (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant