Vers 19h je me réveille doucement, mes yeux me piquent et mon nez est bouché. Je rejoins Ken qui est sur le toit. Il est assis sur le rebord de sa fenêtre. Je le rejoint et m'assoit à côté de lui:
-Ça va mieux crevette?
-Oui, merci.On parle un moment avant d'être coupé par la sonnette. Ken se lève et je le suis à l'intérieur pendant qu'il ouvre la porte. Je suis assise au comptoir quand Sneazzy fait irruption dans le salon:
-T'es sérieux mec. Hurle-t-Il.
-Je vais rester avec Juliette.
-Mais tu as dit que tu sortais ce soir. Ça fait un mois que t'es pas sortie. Dis Sneazz.
-Bah oui sors, je peux rester seule. Te prive pas à cause de moi. Intervint-Je.
-Mais je me prive pas.
-Vas-y sors, je sais que tu en as envie.
-Ça te gêne pas t'es sure? Dit-Ken.
-Absolument sûr.Il sourit et prends une veste avec une casquette avant de me faire un bisous sur la joue et de partir. Sneazzy fait de même en me remerciant.
Me voilà seule, je sais pas du tout ce que je vais faire. Je commence à ranger ma chambre pour penser à autre chose quand je reçois un message d'Adèle:
~Tu fais quoi?~
~Rien et toi?~
~Pareil, Doums est à une soirée avec les gars ça te dit de passer à la maison?~
~J'ai pas de voiture, toi viens.~
~Ok j'arrive, je ramène des glaces et un bon film. Ça te va?~
~Toujours~Je rigole et commence à me préparer pour une soirée Netflix and chill. Lorsqu'elle arrive elle me fait la bise et dépose les pots dans le congèlo. On regarde un film et une fois finit nous parlons de tout et de rien. Au début on parle d'elle et Doums, comment ils se sont rencontré etc...
Alors que je fais la cuisine le sujet dérive sur Ken et ses nombreuses conquêtes:
-Mais y a eu une fille avec qui s'était sérieux. Dit-elle.
-Oui il m'a dit, pourquoi ils sont plus ensembles?
-Ken avait la tête à autre chose et s'occuper moins d'elle alors ça ne lui a pas plus et elle est partie.
-La tête à autre chose?
-Ouais faut que tu lui demande à lui, c'est pas à moi de t'en parler.
-Mais il veut rien me dire. Cette nuit il a fait un cauchemar, alors je suis allée le réveiller mais il m'a hurler dessus.
-Je croyais qu'il n'en faisait plus. Ses cauchemars sont en partis lié avec sa rupture en fait, tout est lié...
-Je penses pas qu'il soit prêt à se confier.
-C'est quelqu'un qui accorde difficilement sa confiance et j'ai l'impression qu'avec toi il n'a pas eu peur de le faire.
-Moi non plus, je me sens en sécurité avec lui, contrairement à avant.
-Je crois que tu es sa première coloc que j'apprécie, toutes les autres étaient horribles...
-Ouais Ken m'a dit aussi que j'étais sa coloc préférée.
-Je penses que tu es là préférée de tout le monde.Je rougis légèrement et nous continuons à parler:
-Je vais d'emménager avec Doums. On va dans le 15e.
-Vous avez déjà l'appart?
-Ouais, il est ouf. Y a une immense terrasse avec un jacuzzi, c'est le kiff.
-Je viendrais chez toi tout le temps alors.
-Quand tu veux. Dit-Elle en rigolant.Je me demande ce que fait Ken en ce moment, avec qui il est et si il s'amuse. Je ne sais même pas en quoi ça m'intéresserais, ni en quoi cela me regarde si ce n'est en rien.
VOUS LISEZ
Colocation pleine d'action (Tome 1)
FanficJuliette et Ken, deux âmes en peines et deux colocataires. Hantés tous deux par leur démons, elle par son passé et lui ses pensées. Ils vont se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour s'en sortir.