45~Coeur sombre (pdv Ken)

888 25 2
                                    

De la buée émane de mon expiration, la neige craquelle sous les semelles de mes baskets. Le ciel est gris et quelques flocons continuent de tomber comme des étoiles filantes dans la Voie lactée. Presque aucune voiture n'ose s'aventure sur ce désert blanc dangereux et glissant. Ce soir, les voitures circuleront et la neige si blanche, si pur deviendra marron et maussade. Je marche, encore une fois je fuis, je dois réfléchir. Après 5 mois sans toi, je pense encore à toi, tu n'es pas là au moment où j'ai le plus besoin de toi. Mon reuf nous a quitté mais t'es pas là pour me soutenir. Même si tu n'es pas au courant que Népal est mort j'aimerais que tu le sois, que tu penses au moins à moi et à ce que je traverse. Que tu demandes de mes nouvelles par l'intermédiaire de n'importe qui. Que tu penses à moi. On m'a dit une fois que j'étais condamné à rester seul, que ma carrière, mon passé et mon expérience me boufferais la vie. On m'a dit une fois que j'étais quelqu'un de toxique et destructeur. Je pensais avoir grandit mais faut croire que l'on peut se tromper et que l'on ne change jamais vraiment. J'avais décidé de t'ouvrir mon coeur, mais tu n'en a pas voulu, il était trop cassé pour espérer réparer le tient.

Colocation pleine d'action (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant