44~Penses à moi (pdv Ken)

947 25 0
                                    

Où es-tu? Avec qui es-tu? Que fais-tu? Penses-tu a moi comme je penses à toi? Est-ce que je hante t'es pensées comme tu hante les miennes? Souffres-tu autant que moi?
Il fait noir, la neige tombe et recouvre chaque parcelle du macadam noir de sa douce clarté blanche. C'est drôle mais dans ce décors la pureté de la neige blanche fais presque tâche. Caché sous ma capuche je sillonne les rues à la recherche de repos, pour ma tête qui explose sous les questions. Mais pensées s'envole dans les airs comme cette neige si blanche, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Les questions fusent, mais une en particulier, cette interrogation me ronge depuis ton départ. J'ai besoin de savoir toute la vérité, ça me rend fou de n'avoir aucune idée de ce qu'il t'es arrivé. Si je pouvais me retrouver à nouveau face à toi l'espace d'un instant je te demanderais toute cette vérité. Il est vrai que je ne t'ai pas raconté toute ma vérité non plus mais j'ose espérer que tu ne t'en rende jamais car cette partie de moi est trop sombre pour parler. Elle est comme un noeud indénouable au creux de mon estomac qui me coupe l'appétit depuis un bout de temps. Depuis que je suis rentré de Nice plus précisément. Il arrive parfois que l'on regrette ses actions, je n'arrive pas à vivre avec mes regrets, j'en ai tellement que je me demande combien de temps je vais encore pouvoir tenir? Un jour, une semaine, un mois, un an, toute une vie? Tout ce que je sais c'est que nous n'étions pas fait pour être ensemble, nous étions de deux mondes différents. Et je sais que jamais tu ne reviendras vers moi, tu es trop fière et moi j'en ai marre de revenir sans cesse alors si aucun de nous deux n'est capable de revenir vers l'autre c'est que ça n'aurais jamais marché. Je me résigne à voir le bon côté des choses, au moins nous n'avons pas perdu tant de temps dans cette relation vouée à l'échec.
D'un coup une question me fait revenir sur terre: Est-tu en train de penser à moi?

Colocation pleine d'action (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant