46~Népal (pdv Juliette)

851 27 2
                                    

Nous sommes le 20 novembre, la neige a fondu depuis longtemps, les notifications fusent sur mon portable, mais je n'y fait pas plus attention que ça. Aujourd'hui je suis de plutôt bonne humeur ça change, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas été. Je regarde furtivement dehors, le soleil rayonne entre quelques nuages et le vent fait tomber les dernières feuilles des platanes. Je décide d'écouter un peu de musique, je prends mon téléphone et vois les nombreuses notifications insta en rapport avec Népal. C'est un ami de Ken que je ne connaissait que très peu, il est mort...
Les stories, les messages et les photos fusent. Je ne pense qu'à une chose... Ken? Comment va-t-il?
Je regarde à nouveau dehors et me perd dans le ciel, je revit chaque rares instant passé avec Népal, les nombreuses soirées, les studios... ils étaient tous soudés et le pauvre Doums, comment va-t-il? Un coup de couteau en plein cœur s'acharne contre moi... Je ressens de la douleur et de la tristesse. J'ai envie de lui envoyer un message, de le voir, de le serrer contre-moi. J'ai envie qu'il sache que je suis là pour lui et que je l'aime encore...
Mais j'éteins mon portable et me résigne à ne rien faire.
Je me fais couler un bain pour essayer de me laver de tous ces souvenirs...

Colocation pleine d'action (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant