Tout commence par une légende :
Au commencement des hommes, il y avait deux personnes : un homme et une femme plus connus sous les prénoms d'Adam et Eve.
Lorsqu'ils furent chassés du Jardin D'Eden, Eve attendait un heureux événement, de là sont nés Célian et Luna. Un frère et une soeur.
N'étant que deux, leurs amours fraternels firent place à un amour charnel et le créateur, trouvant cela abominable, décida de leurs transmettre une malédiction, à eux, mais aussi à leurs descendances.
Les années passèrent et les divinités prirent place dans le monde, les humains arrivèrent aussi, tout comme les animaux.
Célian et Luna décidèrent de vivre sur Terre avec leurs trois enfants. Mais c'est à leurs dix ans que la malédiction pris forme.
Deux d'entre eux se mirent à crier un soir de pleine lune, leurs os se brisèrent et se déformèrent tandis qu'une multitude de poils apparaissaient sur leurs corps.
Bientôt, leurs enfants n'eurent plus rien d'humains, ils devinrent des loups, d'une hauteur et d'une force inhumaine.
Ils partirent rapidement dans un village voisin, entouré de forêt et laissèrent leurs animosités sortir au grand jour.
Seule la petite dernière n'eut rien de tout ça.
Selon la légende, elle serait d'une grande douceur et surtout, une passionnée de musique, tous les soirs elle écoutait les villageois jouer d'un instrument : une lyre dorée.
Par cette différence, son frère et sa soeur l'exclurent volontairement, pour eux, elle n'était pas digne de faire partie de la famille.
Mais ce qu'ils ignoraient est que, bien plus jeune que son frère et sa soeur, elle était, néanmoins, dotée d'une grande puissance.
Son loup était bien présent, au fond de son coeur, mais, apaisé par la musique, il n'avait pas besoin de sortir au grand jour.
Luna fut très vite appelée La Mère Des Loups. Seulement, étant triste pour sa dernière des filles, elle envoya une partie de l'âme de cette dernière dans le corps d'une louve enceinte.
Cette enfant, aura la particularité d'apaiser tous les loups rien qu'avec un instrument.
Elle pourra apporter la paix mais aussi la destruction.
Elle sera le salut ou la fin de la race.
Mais bien-sûr,
Tout ça n'est qu'une légende.
VOUS LISEZ
La légende est réelle
WerewolfLyra est une jeune fille de 17 ans vivant a Manhattan avec son père qui travaille en tant que photographe. Sa vie est paisible dans cette grande ville, elle étudie consciencieusement les cours et réunis ses deux passions : la danse et la musique. Ma...