Point de vue Logan
La proximité avec Lyra me plaît de plus en plus, et je ne suis pas le seul à le penser ! Mon loup, est plus qu'heureux de l'avoir à ses côtés.
Les week-ends sont horribles sans sa présence, si bien que je trouve le premier prétexte pour la voir. Malheureusement, aujourd’hui, samedi 15 Décembre, bien que je lui aie proposé que l'on se voit, elle n'a pas pu, avec Noël qui arrive elle est partie pour la journée, finir ses achats.
Je la comprends, moi-aussi j'ai fait mes achats de Noël, j'espère que ça lui fera plaisir ! Pour marquer le coup, j'ai pris un collier représentant une pièce d'un demi-dollar qui est couper en deux de manière à obtenir un loup hurlant à la lune d'un côté, son ombre de l'autre et sur le côté est gravé Soulmate. Bien-sûr, elle n'aura qu'un côté, pendant que je garderais l'autre.
Cette fille, je ne peux vraiment pas me la sortir de la tête, elle fait partie de moi, de nous, si je compte mon loup. J'ai vraiment hâte qu'elle sache pour notre nature et qu'elle m'accepte tels que je suis !
Qui te dit qu'elle nous acceptera ?? Dit mon loup réaliste
C’est vrai qu’il n'a pas tort ! On ne sait jamais mais, comme elle a dit le soir au coin du feu, elle aimerait en voir un. Une fois qu'elle connaîtrait l’humain, elle souhaiterait voir le loup.
Alors je garde espoir !
N'y tenant plus je lui envoyai un message :
À : Lyra
De : Logan
Hey miss, tu me manques. Quand est-ce qu’on se voit ?? 😘
J'ai toujours été très direct dans mes messages, mais je sais qu'elle apprécie ma franchise pour me l'avoir dit à de nombreuses reprises.
Au bout de deux heures, je n'ai toujours aucun message, étrange, très étrange. Mon loup n'aime pas ça, il a comme un mauvais pressentiment. Ce n'est pas rassurant !
Je tente de la joindre avec les autres membres de la meute, du moins ceux qu'elle connait, eux non plus n'ont pas de nouvelles, Liam m'avoue qu'elle n'est toujours pas rentrée non plus.
Lyra… où es-tu ?!
Point de vue Lyra
Après avoir fait des achats pour Noël, c’est-à-dire cadeau et nourriture, je rentre chez moi pour tout déposer puis ressors une fois tout ranger.
L'hiver est vraiment ma saison préférée, le froid qui s’immiscent sous nos vêtements, la neige, les chocolats chauds.
Je m’arrête dans un parc a quelques rues de chez moi avec mon violon dans les mains, je me mets à jouer des musiques de Noël, je veux partager ma joie de cette saison et visiblement c’est réussi !
Parfois, j’ai l’impression d’avoir un pouvoir, faire en sortes que les gens ressentent toutes mes émotions juste à travers le violon, comme un transfert. J’ai déjà remarquer que lorsque je joues des musiques légères, les gens passent lentement, et au contraire, accélère ou ont une démarche plus énergique lorsque je joues rapidement, ou transmet des émotions fortes.
La dernière option est que je deviens complètement folle et que j’imagine des choses, ce ne serait pas étrange me connaissant.
Je laisse mon violon sur un banc enneigé et pars dans le centre commercial d’à côté pour prendre une boisson chaude.
Une fois chose faite je retourne à mon banc et bois tranquillement en regardant les passants. C’est lorsque je sentis les bouts de mes doigts gelés que je me décide de rentrer à la maison.
La nuit est tombée depuis peu, le vent se lève aussi. Faisant virevolter mes cheveux, un bruit derrière moi me fait sursauter, je me tourne en direction du bruit, personne.
Bizarre.
Je reprends la route pour la maison quand j'entends une voix, sa voix :
- Comme on se retrouve chaton
Je ne peux plus bouger, complètement tétanisée, apeurée, je le sens approcher jusqu’à avoir le souffle de Théo dans mon cou.
- Une odeur envoûtante, comme je les aime ! Ne t’inquiète pas petit chat, tout va bien se passer.
Je veux me débattre, de tout mon cœur, criée, le frapper, mais je ne peux rien faire, à part m’évanouir à cause du tissu imbibé d’une odeur forte poser contre ma bouche et mon nez.Puis d'un coup, le trou noir...
VOUS LISEZ
La légende est réelle
WerewolfLyra est une jeune fille de 17 ans vivant a Manhattan avec son père qui travaille en tant que photographe. Sa vie est paisible dans cette grande ville, elle étudie consciencieusement les cours et réunis ses deux passions : la danse et la musique. Ma...