Chapitre 28 : Enfin louve

3.8K 289 6
                                    


Point de vue Logan
Je discute tranquillement de notre nouvelle alliance avec l'Alpha Robin depuis déjà un petit moment. Je sais que Lyra a besoin de cette discussion avec sa possible mère, mais la peur qu’il lui arrive quelque chose me noues les entrailles.

Alors qu'on parle une nouvelle fois de plan d'attaque, une tension électrique, lourde, nous stoppe dans notre élan. Je sens que quelque chose se passe avec Lyra et vue le regard de Robin, sa femme a également un problème.

Nous partons comme un seul homme et nous nous dirigeons là où l'air est palpable : la place du village.

Arrivés à destination, nous voyons Lyra et Léa, l'une en face de l'autre.

Les membres de ma meute autour d'elles, d'un côté comme de l'autre, de la colère est présente avec un sentiment de tristesse de la part de Lyra. L'heure des règlements de comptes commence…

Point de vue Lyra
Nous nous retrouvons là, en plein milieu de la meute, aussi en colère l'une que l'autre. Elle me regarde avec médisance, je sais que moins ce que j'en tirerais, du négatif. Je vois au loin Logan et Robin, la présence de mon âme sœur me rassure, mais j'espère que Robin ne s’interposera pas… je me tourne vers ma mère et commença la « discussion ».

- Donc tu es ma mère…
- Mon enfant n'aura pas la force d’être une louve, ce n'est qu’une simple humaine ! Vous êtes une Luna, la déesse vous a choisi.
- Je m'appelle Lyra, Lyra Jones, fille de Lionel Jones. Répondis-je d'une voix froide

Je vois son regard se décomposer à l'entente du prénom de mon père, elle commence à faire un pas vers moi mais je me recule avant de pousser un grondement venu de nul part.

- Ne m'approche pas grondé-je contre elle.

Tous furent surpris, je suis sûrement la première à l’être, puis je me souviens des paroles que Logan m’a soufflé une fois.

Parfois ce sont les émotions qui font sortir notre loup, laisse le te guider, il te montrera comment faire.

Je ferme les yeux et souffle un bon coup, j'imagine les lianes, portant toute ma colère se reprendre dans mon corps, je commence à avoir de plus en plus chaud, des douleurs se font sentir, d'abord à la tête puis descendant le long de mon corps.

C'est lorsque ma mère lança une phrase avec dédain que je perds le contrôle de mon corps.

Tu n'as jamais été ma fille, si j’avais pu je t'aurais noyée à la naissance.

Je fini par me mettre à genoux, mes douleurs se font de plus en plus insupportable, mes oreilles produisent un bruit sourd, comme si une explosion a retentit juste à côté de moi. Mes os se déplacent les uns après les autres, j'ai mal, je ne supporterais pas la douleur longtemps…

Point de vue Liam
Je me mets à côté de l’Alpha Robin, nous avons convenus, Logan, notre allié et moi, de les laisser régler leurs problèmes. Il a fini par apprendre qu'elle était maman et avait abandonné son enfant sans remords.

Tout comme nous, il a eu du mal à l'accepter, ce qui est logique après tout. Tout loup porte le gène maternel, je ne me vois pas abandonner mon enfant pour la raison que ce n'est pas un loup comme moi.

Le commentaire de Léa nous laisse tous sur le cul, comment peut faire une mère pour vouloir noyer son bébé ??

Je vois d'un coup Lyra, d'abord se tenir la tête puis tomber à genoux dans un cri de douleur. J'accourt vers elle en me transformant et me positionne entre Lyra et sa mère, crocs dehors. C'est à ce moment-là que tout le monde compris ce qui se passe : sa transformation commence.

Point de vue externe
Toute la meute est regroupée autour de Lyra, celle-ci est positionnée à même le sol. En position fœtus, ses cris de douleurs raisonnent à travers les bois. Tout le monde retient son souffle, ils savent ce qui se passe pour la jeune femme et, malheureusement, personnes ne peut lui venir en aide.

Tous voient ses os se briser et se disloquer un par un dans un bruit effroyable, prenant, peu à peu, une position inhumaine, ses cries douloureux laissent place à des hurlements. La jeune fille rousse devint rapidement un loup rouge. Ses yeux prennent une teinte couleur sang, sa mâchoire se transforme en museau, ses membres, mis à nu à cause des membres déboités fut recouverts d'une épaisse fourrure. La jeune fille n'a désormais, plus rien d'humain.

Le chaman présent sur les lieux, avoue aux alphas que le loup rouge est une espèce très rare. En danger d’extinction, la seule personne ayant se pelage se trouve être la fille même de la déesse Luna, il est donc, impossible de contester son lien de parenté.

Lyra a donc, réussi sa transformation avec succès, elle regarde autour d’elle, bien qu’elle soit complètement désorientée, les personnes autour d’elle ne semblent pas effrayées, au contraire, tous se mirent à se transformer et hurler, la gueule vers le ciel.

Un énorme loup noir s’approche de Lyra, elle reconnue rapidement qu’il s’agit de Logan, après avoir fait connaissance de leurs canidés respectifs, ils partirent s’isolés pour pouvoir être tranquille.

Avant cela, l’Alpha Robin promit à la Luna de punir comme il se doit, sa femme pour avoir tenue de tels propos.

Enfin heureuse d’avoir pu se transformer, elle aimerait maintenant redevenir humaine.

Mais ça, c’est un autre problème.

La légende est réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant