Point de vue Lyra
Deux semaines, c’est le nombre de jours qui me reste avant que mon bébé soit enfin à mes côtés. Logan me manque de plus en plus au fur des jours, je ne vies que pour le bébé, en espérant qu’il lui ressemble.
Je me sens vide sans la présence de mon âme-sœur, comme si la vie ne vaut pas d’être vécue sans lui, je comprends mieux ce que le chaman me disait quand on mourrait d’un profond chagrin. Il est toujours en vie pourtant, j’ai l’impression de n’être plus sans quand il n’est pas à mes côtés.
Je suis dans la chambre de l’Alpha Suprême, enfin, dans la chambre avoisinante à la sienne. Je refuse qu’il s’approche de moi, je lui ai dit plus d’une fois, Logan est et sera le seul homme dans ma vie.
Plus d’une fois Jackson s’est énervé, plus d’une fois je lui ai tenus tête, et je recommencerais autant que possible.
En parlant de lui, ce soir il y a une réception, apparemment tous les alphas sont conviés il s’agit d’une soirée pour que chaque meute voit que la relève est assurée.
Comme tous les matins, je me fais réveiller par des « servantes » qui m’apportent mon petit-déjeuner, ensuite direction la douche, je suis choyée, je ne peux pas dire le contraire, mais j’aurais préférée être avec les miens.
J’ai appris depuis que je suis arrivée que les filles qui s’occupent de moi sont toutes des filles d’Alphas, elles sont autant captives que moi et sans que je connaisse la raison, je ne ressens pas leurs auras de Luna. Comme si elles étaient cachées, éteintes.
Les coups que me donne mon bébé sont assez forts, au point qu’ils m’empêchent de faire mes nuits complètes, j’arrive de temps en temps à le calmer en caressant mon ventre, mais la plupart du temps, rien ne peut le faire.
La douche ne m’a pas autant relaxée que d’habitude, mon ventre me tire, mon dos me lance. Je sais que d’ici peu je mettrais au monde mon enfant, je ne dirais qu’une chose : vivement !
Mon ventre est énorme, parfois je me pose la question ; savoir s’il est vraiment tout seul à l’intérieur !
Depuis que je suis ici, je ne suis pas allée rendre visite une seule fois à un médecin, je sais que c’est dangereux, j’en ai conscience, mais Jackson refusait à chaque fois, même si le médecin venait ici.
Trop de risque pour que je tente d’appeler à l’aide. C’est ce que je comptais faire de toute manière, trouver une aide extérieure.
J’ai pu parler à certaines filles, elles m’ont appris qu’elles sont captives car, comme moi, il les avaient toutes menacées de s’en prendre à leurs meutes, de les anéantir. Depuis qu’elles sont ici, elles sont considérées comme des esclaves si bien que leurs louves ne se manifestaient plus, sûrement à cause de leurs interdictions de se transformer.
Les coups redoublèrent d’intensité alors que les heures approchaient, je ne sais pas si c’est le stresse ou la joie qui m’anime car je pourrais revoir Logan. Mais les faits sont là, il y a une chance, même infime que je le vois, je ne comptes pas laisser passer ma chance.
C’est en début d’après-midi que les coups se rapprochent de plus en plus, je retiens tant bien que mal mes cris de douleurs mais deux des filles arrivèrent tout de même, alertées par mes gémissements de douleur, elles sont surprises lorsqu’un liquide se met à couler entre mes jambes.
Après qu’elles m’ait aidée à m’allongée, l’une d’elles part chercher un médecin, bien que je ne sois pas encore à terme c’est le moment, je vais accouchée.
La douleur est insupportable, je crie à m’en briser les cordes vocales et les tympans des personnes alentour, je ressens absolument tout ce qui se passe, n’ayant rien pour atténuer la douleur, la tête passe difficilement et c’est encore pire lorsque ce sont les épaules. Je sens la présence de l’Alpha Suprême juste derrière la porte, mais les filles qui ne sont pas présentes avec moi, lui ont dit qu’il est préférable de m’éviter toute sorte de stresse.
Finalement, un petit cri brise le silence de la pièce, mon bébé est né.
- C’est un petit garçon lance une des filles avec un fort accent de l’Est, russe si je me souviens bien.
Je me mets à sourire, essoufflée, mais une violente douleur continue dans mon ventre et quelques minutes plus tard, un second enfant se met à crier.
- Une petite fille, intervient une fille au trait asiatique, une japonaise.
Je les prends doucement contre moi afin de pouvoir leurs faire ressentir la présence de leur mère et leurs donnent le sein. Avec les filles, nous notons leurs prénoms : Jonas et Jewell. Mes deux joyaux.
Malheureusement, mon bonheur est de courte durée, bien que je dois me reposer, Jackson arrive en me donnant un délai de trois heures pour dormir et me préparer. Bien que j’ai mis au monde mes enfants, ma présence à ses côtés est obligatoire. Je profites donc de deux heures pour dormir et d’une heure pour me préparer.
Les filles me laissent seule avec mes bébés, je suis heureuse qu’ils soient enfin présents, mais leur père me manque. Mon petit Jonas porte les traits physiques de son père, tandis que Jewell semble plus me ressembler, seul l’avenir nous le dira.
Ce sont donc les larmes aux yeux que je m’endors, mes enfants à chaque côté de mon corps, protéger dans mes bras.
Trois heures plus tard me voilà prête, mon ventre n’est plus aussi arrondi que lors de ma grossesse, néanmoins je garde tout de même un petit ventre. J’ai dû mal à tenir sur mes jambes mais je n’ai pas le choix de m’y contraindre.
Je suis vêtue d’une robe bleu turquoise avec de la dentelle noire sur le haut du corps, la longueur est assez conséquente car elle m’arrive en dessous des genoux, mes cheveux sont attachés grâce à une pince à cheveux et regroupés sur le côté droit.
J’attends Jackson en caressant doucement les petits corps de mes jumeaux.
- Ils sont magnifiques, comme leur maman intervient une voix masculine juste derrière moi.
Je ferme les yeux et inspire doucement avant de me retourner et de le remercier. Je lui prends la main qu’il me tend et le laisse m’emmener alors que les deux filles qui m’ont aidée à accoucher me promettent de s’occuper des enfants et qu’au moindre soucis, l’une d’elles viendra me chercher.
Avant d’arriver dans la salle de réception, Jackson me stoppa et se place juste devant moi.
- Je vous préviens très chère, une seule incartade ou une tentative pour vous enfuir, vos enfants prendront à votre place, ceci est un avertissement, vous savez très bien que j’en suis capable !
Il pose par la suite une main sur ma hanche et me guide dans la salle, la première personne que j’aperçue fut Logan.
Je t’en prie mon amour, sauve nous…
VOUS LISEZ
La légende est réelle
WerewolfLyra est une jeune fille de 17 ans vivant a Manhattan avec son père qui travaille en tant que photographe. Sa vie est paisible dans cette grande ville, elle étudie consciencieusement les cours et réunis ses deux passions : la danse et la musique. Ma...