Chapitre 24 : Un réveil et tout change (partie 2)

4.5K 303 9
                                    


Point de vue Lyra
Voilà deux semaines que je suis sortie de mon sommeil ou coma comme l'appel les médecins. D'ailleurs, ceux-ci mon conseiller de me reposer au maximum afin de ne pas trop être épuisée, je comprends, après quelques mois d'inactivité il faut laisser le temps au temps.

Papa est resté avec moi durant mes deux semaines, me posant des questions au sujet d’un accident dont j’ignore l’existence. Logan et Liam aussi sont rester à mes côtés, si bien que, maintenant, ils font l'un comme l'autre, la part des choses.

J'ai aussi fini par accepter le lien, même si cela conduit à être marquée, j'ai compris avec les mois perdus que le temps est précieux et lorsqu’on est sûre de ce que l'on ressent, il faut foncer !

Du coup, je suis en voiture avec Liam, papa est parti, cette fois pour la Russie, un projet d’hôtel voulant des paysages atypiques avec une aurore boréale. Il a donc jeté son dévolu sur la Russie, la Finlande et l’Alaska, il m’a promis de revenir pour l’automne, me laissant trois mois pour souffler loin de sa surprotection.

Nous avons convenu, avec l'accord de Kyle et de papa, que je serais entourée tout le long de son voyage. Après tout, lui avoir fait croire à un accident de voiture alors que j’étais seule, il ne faut pas être bête pour croire qu’il allait me laisser libre de tout mouvement.

Mais ça ne me dérange pas, au moins, nous pourrons procéder au marquage. D'ailleurs, comment ça se passe en vrai ??

Une fois arrivée je descends de la voiture et part dans les bras de Logan qui en profite pour camoufler l'odeur de Liam avec la sienne. D'après Luna, du moins lors de mon rêve, c'est tout à fait normal, le loup à besoin que son âme sœur porte son odeur, pas que ce soit vitale, mais ça les rassure.

Juste après ce câlin, Violette et Angèle me conduisent jusque dans une chambre que je constate être celle de Logan. Je m'assieds sur le lit et regarde les filles.

- Dites… vous êtes marquées ?

Les filles se regardent avant de faire montrer leurs marques, cela ressemble à des tatouages, ils sont différents l'un de l'autre, l'une porte la gibbeuse croissante et l'autre décroissante, comme si elles avaient lu dans ma tête, Angèle se met à parler.

- Notre marque est différente l'une de l'autre, mais nous avons le même que notre âme sœur
- Et est-ce que… ça fait mal ?

Elles se regardent de nouveau avant de s'installer à mes côtés. Je ne dirais pas que j'ai peur, disons que j’appréhende d'avoir mal.

- Je ne vais pas te mentir commence Violette. Dans un premier temps ça fait mal…
- Mais après tu n'y penses plus, tu te sentiras complète fini Angèle
- Il y a… un rituel… quelque chose comme ça ?

Je sais que je les surprends, je me surprends moi-même en posant ses questions, ma promenade avec la Luna m'a fait comprendre que le lien d’âme sœur est précieux et que chaque seconde est importante !

- Tu veux te faire… marquer ? Demande Violette.
- Oui… pendant mon coma j'ai appris que la vie est courte. Alors quand on sait qu’on est âme sœur et qu'on l'accepte autant le faire non ?

C’est avec une lueur dans le regard qu’elles m’expliquent chacune leurs tours leurs marquages, de ce que je regroupe en similitude c’est que c'est un acte très intime, Violette l'a fait lors d'un week-end en montagne et Angèle pendant leur mission en Italie.

Toutes deux me raconte que c’était romantique, complètement à leurs images.

- Mais… pourquoi vous avez des gibbeuses ? Demandé-je curieuse.
- C’est en fonction de leurs rangs lance une voix juste en face de nous.

Je me met à lever la tête et voit Logan, adossé contre le chambranle de la porte, les bras croisés, un léger sourire aux lèvres. Violette et Angèle sortent, nous laissant seuls. Il s'approche jusqu’à être à mes côtés et m'explique les signes de marquage.

Les gibbeuses sont les signes des bêtas et leurs moitiés.

Les quarts pour les deltas.

Les croissants pour les omégas.

- Et pour nous ? Demandé-je en passant une main sur sa joue.

Il me prend doucement la main avant de déposer un baiser dessus.

- Dans notre cas, les Alphas, c’est une pleine lune. Comme la marque de Liam étant donné qu’il est ton protecteur, la marque représente son loup et toi, la pleine lune. Mais pourquoi toutes ses questions ?
- J'aimerais que tu me marques…

Il se met à me regarder, sûrement pour savoir si je suis sincère, dans ses yeux se trouve un mélange de bonheur, de fierté et d’amour, un cocktail explosif d'onde positif.

- Tu en es sûre, sûre ? Demande-t-il hésitant.
- Bien-sûr, j'y pense depuis mon réveil, je t’aime, je ne vois pas…

Je suis coupée dans ma lancée pour deux raisons, la première, est le fait que je viens de dire à voix haute que j'aime Logan. La seconde, ses lèvres posées sur les miennes. Je prolonge tendrement son baiser et c’est, à contre cœur, qu'on se sépare, il pose son front contre le mien, les yeux fermés, savourant le contact de l’autre.

- Je vais nous préparer un week-end rien qu’à deux, si tu changes d’avis je comprendrais très bien

Je hoche doucement la tête puis on descend manger. À table, il y a toute la petite troupe. Savoir qu’ils sont tous des loups devraient jeter un froid mais c'est tout l'inverse. Je me mets à leurs poser pleins de questions : la douleur de la transformation, comment ils perçoivent les choses, sont-ils eux même lorsqu’ils sont loups ?

Toutes mes questions les ont bien fait rire, néanmoins, j'ai pu avoir des réponses ! La soirée s'est passée ainsi, les âmes sœurs dans les bras les uns des autres et Liam, à côté de moi. Tout le monde devant un film.

Une soirée comme je les aimes.

Quelques jours plus tard, Logan me prévient que ce soir nous partons pour un petit week-end entre nous. La meute sera gérée par les bêtas et le père de Logan. Pour le coup, Angèle et Violette courent toutes deux dans ma chambre pour prévoir mon sac.

- Mais non ! Il ne faut pas des choses simples ! Intervient Violette
- Comment tu peux savoir ? Demande Angèle.
- Car tout le monde sait que c’est ce soir qu’ils vont se marquer, il faut marquer le coup ! Dit Violette avec logique.

Depuis que je lui ai demandé de me mordre, j’ai une certaine peur dans le creux de l’estomac, la peur de l’inconnue, de la douleur. Une fois marquée, qu’est-ce qu’il va se passer ?

Comme si Logan l’a senti, il vient à ma rescousse et fait sortir les filles, avant de sortir à son tour, il m’embrasse dans les cheveux et me dit tout simplement de prendre ce que je veux, quoi qu’il se passe, marquage ou non, c’est notre week-end en amoureux.

Ayant rien à faire de l’après-midi, je prends mon violon et part dans une salle vide. Je joues tranquillement, laissant sortir tous mes sentiments, je m’arrêtes de temps à autres pour faire des retouches ou des ajustements avec le Rolli puis reprend.

Arrivé au soir, avec Logan nous prenons la voiture de ce dernier, avant de mettre les voiles on fait des au revoir à n’en plus finir, tout le monde y passe ! Même Zack me prend dans ses bras ce qui est assez déroutant. Liam me souffle d’être prudente tandis que les filles me font promettre de tous leurs raconter à mon retour.

Nous nous arrêtons sur la plage de Pfeiffer Beach, située à Big Sur, le sable est doré avec des traces de violets absolument magnifique. Nous arrivons juste au moment du coucher de soleil.

- C’est magnifique ! dis-je en descendant de la voiture.
- Je suis heureux que ça te plaise dit Logan en me prenant doucement dans ses bras.

Comment ne pas aimer ? C’est une plage assez isolée, sûrement peu connue des touristes, les vagues y sont belles, à l’horizon il y a un éperon d’érosion marine avec une arche en ce centre faisant passer des rayons du soleil couchant.

En nous approchant, je remarque qu’il y a un petit pique-nique et quelques mètres plus loin, un lit en baldaquin, les draps et le voile qui entoure le lit sont entièrement blancs, tout autour, une vingtaine de petites bougies, l’ambiance est romantique, tout ce qui peut me faire rêver.

Le nœud présent dans mon ventre ne s’est pas résorbé pour autant, j’ai même l’impression qu’il a empiré depuis ce matin. Logan me prend doucement les mains et plonge son regard dans le mien.

- Ne te prend pas la tête mon ange, s’il doit se passer quelque chose, ce sera fait naturellement, je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit !

Sur ses belles paroles nous partons en direction de la nappe et du pique-nique, durant notre repas, il m’avoue que c’est Angèle et Violette qui ont tout préparer dans l’après-midi et qu’elles ont tout amené ici alors qu’on était déjà à mi-chemin. Ce qui explique le grand détour qu’il a fait.

Je me promets intérieurement de remercier les filles et c’est après ce dîner qu’on part se baigner. N’ayant pas pris mon maillot de bain, nous convenons, grâce au fait que personne sauf nous ne soient dans les parages. De nous mettre en sous-vêtement pour aller dans l’eau.

Je me tourne, dos à Logan et me déshabille, une fois chose faite, je pars en direction de la mer. Mes sous-vêtements ne sont pas blancs, là-dessus, je ne peux que me féliciter !

Je suis vite rejoins par Logan, on discute de tout et de rien puis nous nous embrassons sous l’éclat de la lune. D’abord tendrement puis de plus en plus intensément. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle, puis fonçons sur les lèvres de l’autre dans la seconde qui suit, comme pousser par quelque chose qu’on ne peut pas définir.

Je le sens me porter doucement, ses mains sous mes cuisses, mes jambes autour de sa taille, nous n’arrêtons pas de nous embrasser, même lorsqu’il finit par me poser sur le lit je ne m’arrête pas pour autant.

Une force qui m’est inconnue me pousse à le garder contre moi alors je noue mes bras derrière sa nuque et l’embrasse de plus belle. Il se place doucement sur moi, puis coupe le baiser pour glisser ses lèvres contre mon cou. D’abord du côté droit, puis du côté gauche, comme s’il cherche quelque chose, il finit par trouver et déposer plusieurs baisers consécutifs au même endroit, me provoquant des frissons dans tout le corps.

- Tu es sûre de le vouloir ce soir ? Après ce moment je ne pourrais plus m’arrêter… me dit Logan en ce redressant légèrement.

Je peux apercevoir dans ses yeux la lueur de rouge, comme pour donner mon approbation, je l’embrasse de nouveau. Au bout de quelques minutes, il redescend sa tête jusqu’à mon épaule gauche et après quelques tendres baisers, je sens ses crocs entrer dans ma chair.

La douleur est… indescriptible, j’ai l’impression que l’on m’arrache le bras, au bout de quelques secondes, une chaleur que je n’ai connue qu’à de rare occasion surgit de mon corps.

En ouvrant les yeux, je remarque une multitude de fils dorés se lier entre nous, soudant nos corps l’un à l’autre, soudant nos âmes pour en former qu’une.

Prise d’une pulsion que je ne connais pas, je dépose, à mon tour, quelques baisers dans son cou, d’un coup, je ressens le besoin de le mordre moi aussi, je le fais également. Sur son épaule gauche.

Je ne saurais vous dire ce qui se passe par la suite, mais ce dont je suis sûre c’est que nous nous sommes liés de toutes les manières possibles, sous le ciel étoilé, avec une pluie d’étoile filante.

Je me réveille doucement le lendemain matin, le soleil est déjà haut dans le ciel, mais avec le voile du lit, nous ne sommes pas éblouis pour autant.

Logan est là, avec moi, couché sur le ventre, un grand sourire aux lèvres. Je remarque enfin son tatouage, une pleine lune avec quelques étoiles toute autour, je regarde à l’emplacement de mon marquage, j’ai le même symbole.

Ça y est, je suis liée à lui.

Nous restons encore ici jusqu’au lendemain soir, lorsque je suis arrivée devant la meute, tous nous attendent, un sourire aux lèvres. Logan se mit à hurler à la lune et tous se mirent à suivre le mouvement, C’est Liam qui m’indique que je suis désormais liée à Logan et acceptée par la meute.

Seulement maintenant, il me faut l’approbation de la déesse Luna. Mais comment ?

Alors que je me demande comment faire, c’est Kyle qui me donne l’idée. Il faut que je l’appel de la manière que je souhaite, si elle est favorable, elle saura indiqué sa présence avec un éclat de lune ou une tension dans l’air, si ce n’est pas le cas, c’est que je ne suis pas digne d’être la Luna de la meute.

J’ai comme une idée de comment faire, mais j’ai une traque monstre pour oser faire ça.

Espérons que ça fonctionne… et que tout ce passe bien.

La légende est réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant