Chapitre 30 : Tout est dit

3.9K 274 1
                                    


Le soir même, nous avons fait une fête immense, tous hurlaient à la lune alors qu’elle était à son apogée, comme un remerciement à la Luna pour ce magnifique cadeau.
Liam et Logan ont été particulièrement prudent pendant cette soirée, étant une meute et en vue de ma situation, les ennemies peuvent se faire plus important, surtout si l’annonce d’un futur héritier arrive aux oreilles des autres meutes.

Durant la soirée, beaucoup sont venues pour nous féliciter, même Kyle, est heureux d’être grand-père si jeune, pour lui, l’âge n’a aucune importance, seul le lien compte, je suis d’accord même si j’aurais préféré attendre un peu avant de passer ce cap.

J’ai jouée du violon une pendant la soirée, une demande faites par les enfants de la meute, Logan n’était pas pour, préférant que je me reposes mais a fini par accepter avec mon petit regard triste. Nous nous sommes couchés alors que le soleil commençait à se lever.

J’ai fini par me réveiller vers 15h, bien reposer de la soirée, après avoir regardé mon téléphone et vue l’heure, j’envoie un message à mon père.

De : Lyra
A : Papa
Bonjour papa <3 Tu es bien rentré à la maison ? Je dois te parler et c’est assez important !

Je ne sais pas comment il va réagir et c’est ce qui me fait le plus peur, et si il me demandait d’avorter ? Et si il s’emportait contre moi parce que j’ai agis imprudemment ? Contre Logan ?

En plus, papa ignore tous des loups-garous, enfin je supposes, quelle sera sa réaction si je lui dis que sa propre fille est une louve ?

Mon père est le seul membre de ma famille qu’il me reste, si je ne prends pas la meute, ma mère n’est rien pour moi et m’a bien fait montrer que c’était réciproque. Je ne sais pas comment je pourrais faire si je me sentais rejeter par celui qui m’a créer.

Je suis sorties de mes pensées par mon téléphone qui se met à vibrer, signe qu’un message est arriver, c’est avec une légère appréhension que je l’ouvres.

De : Papa
A : Lyra
Coucou ma princesse <3 oui je suis bien rentré, de quoi veux-tu me parler trésor ? Tu n’as rien de grave j’espère !

De : Lyra
A : Papa
Je ne suis pas blessée papa si c’est ce qui t’inquiète, j’ai juste besoin de te parler et je préfère en face à face. Tu peux passer au village ou tu préfères que je viennes ?

De : Papa
A : Lyra
Je viens dans deux heures princesse le temps de me reposer un peu, je t’aime mon ange.

Après lui avoir répondu que je l’aimes aussi, je finis par me lever du lit, à peine devant le miroir, je lèves doucement le t-shirt de Logan, faisant apparaître mon ventre. Je ne suis pas enceinte de beaucoup, pas plus de quelques semaines d’après le chaman, mais on m’a dit que les louves ne passent pas les neufs mois de grossesses, que c’est plus rapide.

Après avoir pris un rechange propre je pars dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, rapidement, deux bras encerclent ma taille et je devines rapidement de qui il s’agit : Logan.

- Je ressens ton stress ma lune dit-il en déposant un baiser sur mon épaule. Tout se passera bien
- Papa arrive bientôt, j’aimerais lui révéler en même temps que je suis une louve, que nous sommes une meute
- Ça ne fera pas trop d’un coup ?
- Sûrement… mais si je ne dis pas tout maintenant je n’aurais pas le courage de le faire plus tard…

Après qu’il ait déposer un baiser sur ma marque, nous finissons de nous laver puis descendons manger un morceau, papa de devrait plus tarder ainsi, nous profitons de ses quelques minutes pour nous câliner et parler à la meute de ce qui se passera dans quelques minutes.

Liam n’est pas vraiment pour, ayant sûrement peur de la réaction de mon père, mais il ne dit rien, tout comme moi, il sait que nous n’avons pas le choix, je ne veux pas avoir à mentir à mon père sur ce que je suis.

Le bruit d’une voiture se fait sursauter, en regardant par la fenêtre, j’aperçois mon père, en vue de son air agiter, il doit avoir aussi peur que moi.

Je le rejoins rapidement dehors, suivit de près par Logan, à peine est-il sorti de la voiture que je me rue dans ses bras.

- Qu’est-ce qui se passe princesse ? Tu n’as rien de casser ?
- Non tout va bien, on doit juste parler papa

Je lui prends doucement la main avant de le tirer en direction de la maison, nous nous mettons dans le salon qui est devenu désert.

- Tu veux boire quelque chose papa ? Demandé-je doucement.
- Je veux bien un café s’il te plaît.

Je sens le stresse de papa, autant que s’il s’agissait du mien, peut-être est-ce le cas d’ailleurs. Après lui avoir servi un café et m’être fait un chocolat chaud, je m’installe à côté de papa.

Un silence se fait entre nous, je sentais son regard sur moi, me scruter, cherchant à savoir ce qu’il pouvait bien m’arriver. N’y tenant plus, il pose sa tasse sur la table-basse avant de s’adresser à moi.

- Parle-moi Lyra.
- Tu… tu te souviens quand je te disais que mes amis me cachaient quelque chose
- Oui bien-sûr, je t’ai répondu que parfois c’était un secret dont on avait honte ou qu’on était obligé de cacher, pourquoi ?
- J’ai ce même secret papa…

A ses yeux surpris, je sais que j’en ai dit soit trop peu, soit pas assez. Après un léger soupir, je lui pris la main qu’il me serre doucement.

- Papa… je… je suis une louve-garou
- Lyra, ce n’est vraiment pas drôle ce genre de chose !

Le fait qu’il ne me croit pas ne m’étonne pas vraiment, alors je me lève et part en direction de l’extérieur, il n’y a qu’un seul moyen pour lui de savoir que je ne mens pas, papa est assez terre à terre. Je sais qu’il a besoin de voir pour le croire. Alors c’est ce que je comptes faire.

Je me mets en plein milieu du village avant de me transformer sous les yeux exorbités de mon père. Je ne m’attendais pas à ce qu’il est un mouvement de recul, il finit par s’asseoir sur une des marches menant à la maison de Logan, les yeux rivés sur moi.

Rapidement, Logan vient vers moi avec un grand pull lui appartenant ainsi qu’un de mes shorts, quand il arrive à ma hauteur je redeviens moi-même avant de mettre le pull de Logan et mon short. Je prends doucement la main de Logan qui me chuchota un simple ça va aller avant de rejoindre mon père qui a la tête dans ses mains.

- Il y a autre chose que je dois savoir ? Demande-t-il d’une petite voix
- Oui… mais je ne sais pas si tu es prêt à l’entendre…

Quand il relève les yeux vers moi, je n’y vois aucune peur ou de dégoût. Au contraire, j’ai l’impression d’y voir une certaine fierté.

- Je savais que tu étais exceptionnelle Lyra.

Je me poses doucement aux côtés de mon père, sur les genoux de Logan avant de tout lui révélé, que le village soit uniquement peuplé de loups-garous, le fait que je sois la descendante de la Luna, que maman est en vie mais à rencontrer son âme-sœur, d’où sa fuite avec sa famille pour une autre meute et surtout, que mon âme-sœur soit Logan et que je portes son enfant.

- Je ne t’abandonne pas pour autant papa… m’empressé-je de dire, je restes ta petite fille malgré tout !

Il me prends doucement dans ses bras, logeant sa tête contre mon cou, je vois Logan sourire, pour une fois qu’il n’est pas jaloux ! Mon père se redresse doucement avant de parler.

- Je trouves que tu es jeune pour avoir un enfant, mais je comprends le lien, enfin je crois, je suis fier de toi mon petit ange !

Je ne pensais pas que mon père allait réagir ainsi, je pensais qu’il allait plus se mettre à crier, dire que nous sommes complétement inconscient, que c’est beaucoup trop tôt et surtout, nous traiter de monstre quand il connait la nature de ce que nous sommes.

Il finit tout de même par poser plein de question, sur le mode de fonctionnement, sur comment se passait les transformations, si ça avait quelque chose à voir avec la pleine lune ou pas. Je connais d’où vient cette curiosité.

J’ai laissé mon père discuter avec Kyle, finalement, il est convenue que je restes dans le village pour le reste, papa étant souvent absent c’est le mieux à faire. Je les entends aussi parler de vendre la maison, d’emménager ici. Papa sera le seul humain à vivre parmi les loups, ça lui fait pas peur ?

Logan passe souvent sa main sur mon ventre, comme pour s’assurer que le petit être qui vit à l’intérieur se porte bien, je sais que c’est trop tôt pour savoir tout ça mais ça a l’air de le tranquilliser alors je le laisse faire.

Ce soir, nous mangeons tous dehors, à la belle étoile, papa voulait célébrer ça avec nous. La grossesse, l’amour d’un lien fort. Je suis heureuse qu’il l’accepte aussi bien toutes ses choses.

J’ai vraiment un père génial !

La légende est réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant