Chapitre 32 : Je t'aime

4.5K 290 81
                                    


Je n’en reviens pas, qui est cet homme ? Je me lève doucement, posant une main sur mon ventre et le regarde comme s’il venait d’une autre planète.

- Qui êtes-vous ? Demandé-je d’une petite voix.

Il se met à me regarder de haut en bas, un grand sourire aux lèvres, il s’approche doucement de moi, faisant ressortir une partie de sa puissance, pourtant je ne bouge pas d’un pouce, comme si son aura ne m’atteint pas, ce qui accentue son sourire.

- Comme je vous l’ai dit, je m’appelle Jackson, je suis l’Alpha Suprême.

L’alpha quoi ? Voyant mon air de plus en plus surpris il se pose sur un rocher, non loin de moi et m’explique ce qu’est un alpha suprême, en gros, il est le plus puissant des alphas. Mais bien que son aura ne m’ait rien fait, je me promis de ne faire aucun commentaire.

- Je vois dis-je doucement. Pourquoi voulez-vous faire du mal à Logan ? Comme vous avez dit, vous êtes le plus puissant, vous pouvez avoir tout ce que vous souhaitez !

Il se met à rire doucement avant de me regarder, ses yeux sont bleu foncé deviennent d’un coup blanc, je ne repère plus le bleu de ses iris.

- La seule chose dont je ne dispose pas est d’un héritier, chose que votre Soulmate va recevoir d’ici quelques semaines si je ne me trompe pas, n’est-ce pas ?

Mon accouchement est prévu pour dans un peu plus d’un mois, c’est vrai, mais je ne vois pas le rapport.

- Pourquoi ne pas trouvez votre âme-sœur et lui faire un enfant ?

Son rire se mit à raisonner dans la forêt, faisant voler quelques oiseaux non loin. Son rire n’a rien de joyeux, je dirais plutôt qu’il est… angoissant, des frissons d’horreur me parcours les bras, pourtant je fais tout pour qu’il ne remarque rien.

- Je ne veux pas d’une âme-sœur, pour moi, ce n’est que superflu, une femme qui nous aime et qu’on aime en retour ? Cela peut passer assez facilement, mais me laisser mourir pour elle s’il lui arrive malheur ? Certainement pas !

Je le regarde alors qu’il se lève pour venir face à moi, je n’ai qu’une envie, c’est de m’enfuir loin, très loin de lui, mais mes jambes sont comme paralysées. Ma respiration est hachée, j’ai l’impression d’être proche d’une crise d’angoisse.

- Je vois que vous commencez à comprendre, dit-il avec un petit sourire en coin. Je veux une femme qui soit aussi belle que forte, alors il faut admettre que votre origine, descendante directe de notre Luna à tous, est mon premier choix ! D’autant plus que vous, comme votre louve, êtes d’une beauté renversante. Je le sais pour avoir eu l’honneur de vous apercevoir lors de votre première transformation.

Je le regarde dans le blanc des yeux, je sais que tout ça n’est fait pour me flatter, faire baisser ma vigilance, mais je ne peux que croiser les bras et attendre la suite.

- Voilà ce que je vous propose, termine-t-il en frappant doucement dans ses mains. Vous m’accompagnez et devenez ma compagne, ainsi tout se passera bien, tout le monde sera en vie !
- Et si je refuse ?

Je vois à son regard que cette question ne lui plaît pas, même pas du tout, il attrape mon poignet et m’approche davantage à lui, seul mon ventre rond est maintenant une barrière entre nos deux corps.

- C’est très simple dit-il doucement. Si vous refusez, toute votre meute y passe, et je me ferais un plaisir, de vous tuer également avant d’élever vos enfants comme les miens. Libre à vous de choisir entre votre survie et celle de votre meute ou ne jamais revoir quiconque.

Mes jambes se mettent à claquer entre elles, mon sang se glace et je me sens prête à tomber à tout moment dans l’inconscience. J’ai le choix entre ma captivité ou la responsabilité de l’extinction complète d’une meute, je n’ai pas d’autre solution. Il faut avant tout que je les protège.

- C’est d’accord, je vais vous suivre. Mais je partirais avec vous ce soir ! Pas avant !
- Ce n’est pas dans mes habitudes d’accepter ce genre de chantage mais, c’est d’accord, naturellement, s’il s’agit d’un guet-apens je le ferais une joie de commencer par me venger sur votre âme sœur !

J’acquiesce doucement avant de le voir partir. Une fois sûre qu’il n’est plus présent je pars d’un pas rapide en direction de la meute, ma maison, ma famille. Une fois arrivée, je prends le temps de parler avec un peu tout le monde, une manière à moi de faire mes « au revoir » en espérant qu’ils ne m’en voudront pas.

Je profite ensuite, prétextant une grande fatigue, pour monter dans ma chambre et faire mon sac, je ne prends que le strict nécessaire et surtout, un t-shirt appartenant à Logan.

Je cache ensuite le sac dans un placard situé dans l’entré puis descend voir Logan, j’aimerais passer un moment rien qu’à nous avant mon départ non prémédité.

Je frappe doucement à sa porte avant d’entré. Il est là, avec un bêta de chaque côté. A ma vue, il se met à sourire avant de redevenir sérieux face à mon attitude fermer.

- Ma lune ? Tout va bien ? demande-t-il en se levant et en s’approchant de moi.

J’aimerais tout lui dire, lui dire que ça ne va pas, que je vais devoir partir pour les protéger, de le supplier de l’empêcher de me prendre et m’emmener loin d’eux, mais je ne peux pas, ce serait me montrer égoïste, tout ce que je ne suis pas.

- Si, tout va bien. Dis-je en regardant le sol quelques secondes. J’aimerais juste pouvoir passer du temps avec toi, juste nous deux, mais si tu ne peux pas je comprendrais.

Je le sens lever ma tête d’un geste tendre avant de poser un baiser sur mon front.

- Tout ce que tu voudras mon amour.

Il donne le reste de la journée aux garçons avant de me prendre doucement par la main et de monter avec moi à notre chambre, une fois arrivé on profite de notre moment à nous : un bain en amoureux et être au lit dans les bras l’un de l’autre. Je sens qu’il aimerait me poser des questions quant à mon état, mais je n’ai pas la force d’y répondre. Alors je poses ma tête contre son cou et m’endors pour la dernière fois dans les bras de celui que j’aime.

La maison est silencieuse, pas étonnant quand on sait qu’il est trois heures du matin. Je sors doucement de des bras de Logan qui pousse un grognement de mécontentement, mais je lui donne mon oreiller afin qu’il puisse préserver mon odeur contre lui.

Je l’embrasse sur le front et lui murmure un simple je t’aime avant de quitter la chambre.

Je prends mon sac et descendit silencieusement les marches, je dépose une lettre sur le plan de travail et part, le cœur lourd, les larmes aux yeux.

Ce n’est pas que ma meute que je quitte, j’ai l’impression de perdre une partie de ce que je suis, une grande partie.

Point de vue Logan
Je suis réveillé par le froid qui habite mon corps, voulant sentir la chaleur de mon grand amour je poses doucement ma main de son côté mais ne sent que du vide, un vide froid, depuis un moment apparemment.

C’est bien une première que ça arrive… Je sens, au fond de moi qu’un problème est arrivé, que quelque chose ne va pas, je descends donc afin d’essayer de trouver Lyra.

Mais elle est nulle part. La panique se fait ressentir et je fouille toutes les pièces, jusqu’à trouver une lettre sur l’ilot de la cuisine.

Je réveille tout le monde en vitesse, criant à travers la maison, leurs ordonnant de se dépêcher et de me rejoindre dans le salon. Avec ma voix d’Alpha, ils obéirent tous sans discuter.

Leurs regards ensommeillés s’ouvrent d’un coup en voyant que Lyra n’est pas là, Liam, qui voit la lettre entre mes mains, la prend et l’ouvre avant de la lire devant tout le monde.


Bonjour tout le monde,
Si vous lisez cette lettre c’est que je ne suis plus là, à vos côtés, sachez que c’est quelque chose dont je regrette beaucoup, j’ai pesé le pour et le contre, malheureusement pour moi, je ne vois pas d’autre solution. Les lettres de menaces arrêteront, j’en suis sûre, il me l’a promis. La vérité est que, l’Alpha Suprême est venu me rejoindre hier après-midi, alors que je jouais pour le bébé, il s’est approché de moi et m’a ouvertement prévenu qu’il s’en prendrait à chacun d’entre vous si je ne partais pas à ses côtés. Il ne me veut aucun mal, il s’agit, pour lui, d’une question de pouvoir. Je ne sais pas où il compte m’emmener mais je ferais tout pour revenir, pour être auprès de vous, pour ne plus vous lâchez de nouveau.
C’est très difficile pour moi d’écrire ses mots, mais j’espère que vous serez forts, tous autant que vous êtes, prenez soin de Logan autant qu’il prend soin de vous, il le mérite amplement.
Liam, mon grand frère, mon protecteur, tu as été présent pour moi tout au long de mon enfance jusqu’à maintenant, tu as été mon pilier, mon repère, l’homme de référence lorsque mon père était absent pendant une longue période. Soit heureux, trouve celle qui t’es destiné et vis ta vie autant qu’il est possible. Je ne t’oublierais jamais ! C’est la seule promesse que je serais capable de tenir…
Logan, mon amour, ma vie, mon âme-sœur, je n’ai pas eu le courage de te le dire en face, mais penser à ta mort est une véritable torture pour moi, je sais que s’il t’arrive quelque chose je ne m’en remettrais jamais, ce n’est pas une question de lien mais d’amour. Je prendrais soin du fruit de notre amour et quoi qu’il se passe, je te promets qu’il ne considérera jamais cet homme comme son père, car c’est toi et ça le restera pour toujours.
Vous êtes et serez toujours des membres de ma famille, tous autant que vous êtes, prenez soin de papa et surtout, prenez soin de vous.
Lyra, qui est à jamais tienne mon amour. A jamais vôtre.

Pour nous protéger, Lyra est prête à se sacrifier, mais je ne la laisserai pas faire. C’est mon âme-sœur, elle est à moi et à personne d’autre.

Quoiqu’il se passe, je ferais tout pour la retrouver, lui dire à quel point je l’aime, nous vivrons à côtés l’un de l’autre, avec notre enfant qui sera grand, et d’autres plus petits qui nous ressembleront.

Je me mets à appeler son père pour le prévenir que Lyra est partie, où, nous l’ignorons, mais il devait être prévenue, avant de raccrocher, il me dit simplement qu’il prépare ses affaires et prends le premier avion.

Mais pour le moment, la priorité est de sortir Lyra de ses griffes, nous ne savons pas où il est, nous ne savons pas qu’il n’est ni le nombre d’hommes qu’il a à son pouvoir. Mais il nous faut un plan et vite.

Mais je risquerais ma vie pour elle.
Car elle est ma vie !

La légende est réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant