Deux semaines sont passées depuis la journée au parc d’attraction, ce soir, nous avons la soirée d’Halloween, pour le coup, papa part à un vernissage pour ses photos et nous, Liam et moi, partons pour une soirée chez Logan avec tout le petit groupe.Je ne sais pas encore ce que l’on fera mais nous pourrons passer une soirée ensemble, sans parler des cours ou tout simplement du lycée. Un vrai souffle d’air frais dans nos vies de lycéen.
Pour ce soir, je sais que nous devons aller devant le lycée, après nous serons escortés jusque chez Logan, pourquoi pas devant chez lui directement ? En fait je ne sais pas, c’est ainsi, apparemment, trouver leurs chez eux n’est pas évident.
Oui, leurs chez eux car ils vivent tous dans un village apparemment, je n’en sais pas plus, ils n’ont pas voulue me répondre. Alors nous voilà donc devant le lycée avec Liam, nos sac sont dans la voiture et nous sommes dehors, à attendre.
A Manhattan, il fait déjà froid à cette époque de l’année, mais ici, il fait encore doux, voir des personnes avec des grosses doudounes me fait rire alors que je me promène avec une simple veste polaire, que voulez-vous, je ne suis pas encore habitué à l’air californien, je restes une New-Yorkaise dans l’âme. Liam est pire que moi à porter un simple pull en laine.
Nous n’avons pas attendus longtemps avant qu’une voiture arrive à côté de nous, je reconnais Logan qui est au volant, la blonde à côté me laisse deviner qu’il s’agit d’Angèle, étrange d’ailleurs que Tyler ne soit pas avec eux. Il est constamment coller à elle, de vrais inséparables.
-Prêt pour cette soirée ? Lance Angèle avec un grand sourire une fois descendue de la voiture.
Mon sourire ne quitte pas mon visage, est-ce le fait de revoir Logan, alors que nous nous sommes pas lâcher de la semaine lors des intercours ? Je ne sais pas, mais ça devient vitale pour moi de le voir, parfois, je me dis que j’aimerais être dans ses bras, mais j’ai peur d’aller trop vite ou qu’il me trouve trop bizarre, cette envie me fait plaisir autant qu’il me fait peur. Le pire serait qu’il me repousse. Oh oui ce serait le pire.
-Prête, on vous suit dis-je doucement en partant côté passager de la voiture de Liam.
-Non non, lance Angèle en arrivant rapidement à mes côtés, monte avec Logan, je vais avec Liam.Je ne l’a laisse pas le dire une deuxième fois, qu’après un baiser sur la joue d’Angèle, je monte côté passager dans la voiture de Logan et lui embrasse également la joue en lui disant bonjour.
Je ne me suis pas aperçue de ce que j’ai fait jusqu’à ce que Logan me regarde avec un grand sourire sur les lèvres avant de m’embrasser au coin des lèvres.
Je ne sais plus du tout où me mettre, je sens mes joues chauffer et en entendant son léger rire, je penses que ça se voit et pas qu’un peu.
Nous finissons pas prendre la route suivie de près par Liam et Angèle. Durant le trajet, la musique passait en fond sonore dans l’habitacle, le silence prenait place mais il n’est pas gênant, je dirais même qu’il est apaisant, nous n’avons pas besoin de parler pour être bien ensemble.
-Tu ne vas pas avoir froid ? Demande Logan en me regardant de temps à autre.
-Non ça va, je ne trouves pas qu’il fasse froid, au besoin j’ai pris une veste supplémentaire dans mon sac souriais-je doucement.Le trajet ne dure qu’une vingtaine de minute, durant ce laps de temps, la main de Logan s’est doucement poser sur mon genoux, bien que je sois en pantalon, je sens la chaleur de Logan traverser le tissus, me faisant frissonner au passage. Une fois arrivés, je laisse Logan se garer, nous nous trouvons à l’orée de la forêt, rien de plus angoissant en sachant que le soleil commence à se coucher.
-Tu me fais confiance ? Demande Logan en coupant le moteur.
Ma raison me crie non, mais mon cœur sait qu’il peut me demander n’importe quoi que je serais prête à accepter tout de suite.
-Oui, je te fais confiance
Après un sourire de sa part, il sort de la voiture et me demande de faire de même. Liam se gare peu de temps après que je sois descendus de la voiture et lorsque j’ai voulu prendre mon sac, Logan le pris avant que je le fasses, il me fit un simple clin d’œil avant d’avancer, en direction de la forêt.
Après un léger moment d’hésitation, je finis tout de même par le suivre. Je vois Angèle sortir une lampe torche et l’allumer, laissant le faisceau lumineux éclairer le chemin.
-Vous savez tout de même que se retrouver en pleine forêt un soir d’halloween n’était pas dans mes projets ? dis-je d’une voix légèrement tremblante. C’est le premier lieu où partes les tueurs en série. Vous avez déjà regarder des films d’horreurs ? Dites-moi si il y a ne serait-ce qu’une fin heureuse dans une forêt !
Je suis loin d’être courageuse, très loin même de l’être. J’ai souvent eu peur de la nuit, surtout lorsque nous sommes dans les bois comme ça. J’entends de léger ricanement puis d’un coup, je sens une main se poser sur la mienne, après avoir regardée le propriétaire, et sursauter au passage, je remarque qu’il s’agit de Logan, ma prise se serre autour de la sienne et il n’hésite pas à enlacer nos doigts entre eux.
Il nous a fallu que cinq minutes de marche pour arriver dans une sorte de village. Je ne vois aucun commerce de là où je suis, il n’y a que des maisons, une plus grande que les autres, et au centre, un grand brasero dans une espèce de cour. Les maisons sont principalement faites en bois ce qui ne détonne pas avec la nature qui l’entoure, bien au contraire, je penses qu’en pleine journée, je n’aurais pas remarquer qu’il y avait des habitations même si je serais à proximité.
Devant la plus grande maison se trouve le reste du groupe, je vois Angèle courir dans les bras de Tyler avant de lui sauter dessus, nouant ses bras et ses jambes autour de lui. Quand je les vois ainsi, j’ai l’impression qu’ils ne se sont pas vues depuis des mois.
-Il lui a manquer à ce que je vois dis-je doucement en souriant. Il sont trop mignons ensemble !
-Oui, ils ont un amour inconditionnel l’un pour l’autre dit doucement Logan en les regardant. Ce n’est pas un simple amour qui les lies, on dirait qu’ils ont toujours été ensemble, ils ont constamment besoin de se voir ou de ce toucher. Tyler m’a déjà dit que lorsqu’il ne la voit pas, il ressent comme un manque. Tu comprends ce que je veux dire ?Je ne peux qu’hocher la tête, évidemment que je comprends, plus qu’il ne peut l’imaginer. C’est vraiment difficile à expliquer mais j’ai souvent envie de voir Logan ou juste de l’entendre, c’est comme si, une voix à l’intérieur de ma tête me crie dessus de ne pas m’éloigner de lui. Mais je ne dis rien et ne cherche pas à faire taire ses voix, je ne veux pas que l’on pense que je suis folle. Enfin pas plus que je ne penses l’être de base.
Nous avons passé la soirée à nous goinfrer et regarder des films, même si nous parlons plus que ne regardons la télévision, je suis posée entre Liam et Logan depuis le début de la soirée.
Sans que je ne fasse attention, ma distance avec Logan se rétrécit de plus en plus, si bien qu’à même pas 22h j’étais déjà dans ses bras.
J’aurais dû être gênée de cette situation mais bizarrement cela n’est pas le cas, et lorsque Logan pose son bras sur mes épaules, me collant à lui au passage, je me sens comme la plus heureuse des femmes présentes sur Terre.
C’est sur ses notes chaleureuses, avec mes amis autour de moi qui s’amusent et ries que je finis par fermer les yeux. A la fois bercer par la présence de mes amis, comme les battements de cœur de Logan.
Je ne sais pas combien de temps que je me suis reposée dans ses bras, mais je sens d’un coup un bras se poser dans mon dos puis un autre derrière mes cuisses. L’instant d’après je me fais lever dans les airs par un inconnu. Encore embrumer de mon sommeil, j’essaies d’ouvrir les yeux.
-Rendors toi Lyra, je t’emmène dans ma chambre susurre Logan à mon oreille.
Je m’agrippe davantage à lui en nouant mes bras autour de son cou, j’entends d’un coup une sorte de grognement rauque, je l’ai sûrement rêvée, je finis par pleinement partir dans les bras de Morphée lorsque Logan me pose dans ses draps, et l’instant d’après me love dans ses bras.
Je ne saurais l’expliquer, mais je me sens bien avec lui à mes côtés, je me sens chez moi, tout simplement.
VOUS LISEZ
La légende est réelle
WerewolfLyra est une jeune fille de 17 ans vivant a Manhattan avec son père qui travaille en tant que photographe. Sa vie est paisible dans cette grande ville, elle étudie consciencieusement les cours et réunis ses deux passions : la danse et la musique. Ma...