Point de vue Logan
Nous voilà maintenant en plein milieu du mois de Janvier. Voilà trois semaines que je ne vois Lyra qu'en cours, mon loup n'en peut plus de cette distance et je comprends pourquoi !
Mon âme sœur, ma Soulmate, ma moitié, ma vie. Tous ses surnoms sont pour elle, ma Lyra. Mais, bien que nous soyons heureux ensemble, il y a encore et toujours une ombre au tableau : Liam.
Je n'arrive pas à le comprendre, dès le début, il me certifie ne pas être une menace pour moi, pour mon lien, pourtant, il fait tout pour m’éloigner d'elle.
Pourquoi ? Comment est-ce possible ?
J'ai demandé au chaman qui m'a affirmée qu’il n’était pas impossible qu’une personne ait deux âmes sœurs mais c'est extrêmement rare.
Pourtant, je n'ai pas l'impression que ce soit cela justement, ils sont proche oui, parfois même trop proche. Mais je ne vois aucun geste ambigu entre eux.
Peut-être que je me fais des films ?
Je me mets à tourner en rond, mon loup est agité, j'ai besoin de la voir. Je pris donc mon téléphone et lui envoie un message.
À : Ma Luna
De : Logan
Ma Luna, tu me manques, j'aimerais passer la journée avec toi ! 😘😍
J'appuies sur envoyé et attend sa réponse, pendant ce temps, je me transforme et laisse mon loup courir, j'essaies de le contrôler comme je peux, il ne souhaite qu’une chose et c’est traverser le chemin qui nous sépare pour l'avoir près de lui, sentir sa chaleur, humer son odeur.
Je ne souhaite pas la marquer tout de suite, pas que ça me déplairait mais je sais qu'elle n'est pas prête pour ce genre de chose, je lui laisse le temps qu’il faut, je veux lui montrer à quel point je l’a mérité, comme je la respecte.
En revenant au village, je vois une voiture noire garée pas loin de la mienne, une odeur agréable s'y fait sentir : Lyra !
Mais elle n'est pas seule, une deuxième odeur est avec elle. Se mélangeant à la sienne.
Liam
Mon loup supporte de moins en moins cette situation et je suis d'accord avec lui. C’est donc, plus énervé qu’à l'origine qu'on part en direction de la maison.
Une fois entré, on voit Liam et Lyra, l'un à côté de l'autre et mon père en face. Mon loup pousse un grognement face à cette proximité, mais je ne m’attends pas que celui de Liam réagisse de la même manière.
- Logan ! Intervient mon père, regarde qui est venu !
Lyra se lève doucement et vient vers moi, mais je ne la regarde pas, entre Liam et moi, un duel de regard est lancé, je déploies mon aura, le forçant à se soumettre mais il résiste bien que ce soit difficilement.
- Logan… dit une voix habitée par la peur.
Je tourne la tête et voit Lyra, à genoux sur le sol, les joues baignées de larme, la tête baissée. Je stoppe mon aura, et m’approche doucement d'elle. Mais c’est sans compter Liam qui m'agrippe par le t-shirt et m’envoies contre la baie vitrée qui explose, me laissant donc dehors à même le sol.
Liam sort à ma suite, passant aussi par la baie vitrée qui est maintenant en morceau. Les membres tremblants, les yeux devenus rouges, je laisse mon loup sortir et prendre le relai. Liam semble avoir la même idée que moi car ses yeux sont désormais jaunes et, d'un bon, il se transforme en loup.
Il n’y a qu’une chose compte maintenant pour moi, et c’est notre combat.
Point de vue externe
Les deux loups s’affrontent sans relâche, alternant des coups de crocs, de griffes et parfois des bousculades. Leurs fourrures sont, de temps à autre, parsemé de rouge, l'odeur de cuivre devient de plus en plus présente.
Lyra est dans la maison, juste à l'encadrement de, ce qui était il y a quelques minutes, la baie vitrée, à ses côtés, Kyle. Ni l'un, ni l'autre, ne comprennent la raison de ce combat.
Le cœur de Lyra se comprime en voyant cette scène, tellement de sang, tellement de haine, elle ne sait pas quoi faire pour les arrêter, que faire pour le stopper. Son violon étant resté chez elle, elle n’a aucune solution qui lui vint.
Alors elle finit par s'approcher d'eux, malgré les appels incessants de Kyle, lui répétant que c’est dangereux de s'exposer ainsi, elle continue de s’approcher.
L'air devient très vite lourd, charger d’électricité, au loin, on peut entendre le grondement des éclairs, créant un mélange avec ceux des loups.
Elle est à présent qu’à quelques mètres d'eux, la meute au complet est là, créant une énorme ronde, eux aussi, dans l'incompréhension la plus totale.
Violette et Angèle appellent Lyra, lui demandant de les rejoindre mais elle n'écoute pas, elle se sent attirée par eux, plus que quelques pas et elle peut en toucher un.
Mais c'est sans compter, le fait que Logan attrape Liam par le cou et le jette droit sur elle, propulsant Lyra en arrière.
Un bruit de craquement emplit le village, suivit rapidement par des cris et des pleurs. Le combat cesse d'un coup, en se tournant vers les pleurs leurs sangs se glacent à l’un comme à l'autre.
Face à eux, Lyra, baignant dans du sang, son propre sang.
VOUS LISEZ
La légende est réelle
WerewolfLyra est une jeune fille de 17 ans vivant a Manhattan avec son père qui travaille en tant que photographe. Sa vie est paisible dans cette grande ville, elle étudie consciencieusement les cours et réunis ses deux passions : la danse et la musique. Ma...