Chapitre 34 : Je te retrouve

2.1K 170 1
                                    


Point de vue Logan
La soirée bat son plein, je ne suis pas venu de gaîté de cœur, si j’avais pu, je serais très loin d’ici, avec ma famille. Mais je suis venu pour elle, prisonnière de ses griffes.

Lyra.

Je l’ai aperçu tout à l’heure, au côté de l’alpha suprême, elle voulait venir me voir mais il l’a empêchée, je ne sais pas ce qu’il a bien pu lui dire mais elle est devenue étrangement pâle, bien plus que d’habitude, le regard complètement affolé.

J’ai remarqué que son ventre n’est plus aussi important qu’à son départ, aurait-elle accouchée ? Si oui, où est le bébé ? Quel est son prénom ? Va-t-il bien ?

Tant de question dont je n’ai aucune réponse.

Aucun de mes bêtas n’est venus avec moi, c’est une soirée entre Alphas et Luna, les bêtas et autres loups « inférieurs » ne sont pas admis ici. Liam ainsi que le père de Lyra aussi voulaient venir mais je les aient stopper, ça n’aurait pas été une bonne idée. Et sachant comment cette soirée allait terminée, aucune Luna n’a tenue à être présentes. Et c’est bien mieux comme ça, personne ne supporterait de perdre sa moitié.

Mais ce n’est rien, au contraire, s’il y a bien une chose dont le suprême ignore c’est qu’on est prêt, nous allons le détrôner. Et le fait que leurs Luna sont absentes, cela leurs permets de se concentrer sur l’action présent.
Alors que Lyra est partie pour protéger notre meute, je suis allé rendre visite à tous nos alliés, je leurs ait expliquer la situation et tout ce que je comptais faire, ce qu’ils me dirent tous m’avait glacé le sang.

Apparemment, toutes les femelles présentes dans son château sont des enfants d’alphas, des futures héritières de meutes, il les aurait pris de la même manière qu’il m’ait pris Lyra ; par la menace de s’en prendre à leurs meutes.

Je suis également allé voir les meutes ennemies, plus d’une fois j’ai failli y laisser ma peau mais c’était pour la bonne cause : la sécurité de mon amour. De mes amours.

Là encore, j’ai dû leurs expliquer la raison de ma venue, contre toutes attentes, ils se joignirent à nous. En rassemblant tout le monde, je constates que ses menaces ne s’étendaient pas uniquement à notre territoire mais à tout le pays. Voir même le monde entier.

Nous voilà donc, à faire comme si de rien n’étaient pendant qu’il se pavane auprès de ma lune, toutes les filles qui nous servent sont les filles des différents alphas, abaissées au rang d’oméga elles ont oublié leurs combativités et leurs forces.

Il faut remédier à ça !

Je vois rapidement Vladimir qui s’approche de moi, l’alpha de la Russie, il a une cinquantaine d’année et je l’ai vu plus d’une fois se battre aux côtés de mon père, il avait pour mission de s’approcher de sa fille discrètement afin d’obtenir des informations sur le château et la sécurité de ma liée.

- Ta liée à accouchée me lance doucement Vladimir en se posant juste à côté de moi, un verre de champagne à la main.
- Quoi !

Il se met à faire les gros yeux, m’intimant au silence avant de reprendre.

- C’est ma fille qui s’occupe d’eux avec une autre fille, un petit garçon et une petite fille : Jonas et Jewell. D’après elle, l’alpha suprême menace ta liée de s’en prendre aux petits si elle tente de te parler.
- Tu sais où ils sont ?
- Evidemment ! Ma fille avec l’héritière du Japon attendent mon signal pour partir du château avec eux.

Je regardes tour à tour chaque alpha, tous étaient à leurs places, prêt à attaquer. Je m’approche de Lyra, profitant que l’Alpha Suprême soit occupé avec d’autres personnes et lui caresse tendrement le bras.

- Comment tu te sens ma lune ?
- Les enfants… ils….
- Je sais mon amour, nous allons vous sortir de là, je te le promets dit-je en lui déposant un baiser sur le front. Mais voilà ce que tu dois faire…

Après avoir expliqué ce que Lyra doit faire, je me mets à rejoindre l’Alpha Suprême avec quelques alphas, étant trop occupé, il ne se rend compte de rien, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Point de vue Omniscient
Lyra s’assoit sur une chaise située sur l’estrade comme l’a demander Logan, elle ne doit pas bouger sauf si c’est pour se mettre à l’abris, les enfants sont en sécurité, c’est ce qu’il lui a dit et elle a pleinement confiance en son âme sœur.

Elle les voit tous se réunir autour de l’alpha suprême, de ce qu’elle put comprendre ce soir, il leurs auraient tous pris un membre de leurs familles.

Et ils ne comptent pas en rester là. Les grondements commencèrent, d’abord doucement, puis de plus en plus forts, rapidement, même la musique que joues un orchestre ne se fait plus entendre.

Un homme se transforme, plus deux, dix, vingt. Elle ne les compte même plus, les vêtements sont tous en lambeaux, Lyra ne reconnait plus personnes, sauf Logan.

Ses oreilles sont recourbées, ses poils hérissés, prêt à bondir, en face de lui, Jackson se transforme aussi, la différence est que sa fourrure est dorée. Comme les rayons du soleil.
Après quelques grognements, le combat commence entre les deux, vites rejoins par tous les autres loups.

Personnes ne distinguent l’amis de l’ennemis, ils ne pensaient qu’à deux choses, la bataille et le sang.

Lyra voit un violon non loin d’elle, éclairé par les rayons de la lune, il semble l’appeler, comme le soir où elle était prisonnière du cousin de Logan, elle le prend d’une main fébrile et se met à jouer, toujours sur l’estrade, elle espérait que la musique pourrait les apaiser.

Elle repense à ses enfants, si l’Alpha Suprême survit ils seront tous les deux en danger, cette pensée lui fit jouer plus fort encore sur son instrument. Seulement, plus ses pensées sont négatives, plus les loups s’attaquèrent férocement. Comme lors de cette soirée-là.

C’est lorsque des éclaboussures de sang arrivent jusqu’à elle que Lyra pense à Logan, présent avec eux, sûrement blessé lui aussi. Elle se calme en jouant de nouveau, les loups se calment doucement au fur et à mesure, ils finissent même par, de nouveau, se transformer en êtres humains.

Ne tenant pas compte de leurs nudités, Lyra commence à vouloir s’approcher du groupe d’hommes, tous se décalent afin de laisser la Luna voir ce qui se passe au centre de la bataille, devant l’alpha suprême un homme est sur le sol, aussi mal en point que le propriétaire des lieux.

Elle remarque bien vite que l’homme en question est son lié. Folle de rage, elle jette le violon à l’autre bout de la pièce et décide qu’il est maintenant de son devoir de protéger son âme sœur.

La légende est réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant