C’est toujours dans la même meute, au même endroit, que mes enfants jouent sur la place du village.Aujourd’hui, ils fêtent leurs dixièmes années, bien que j’aie légèrement peur, je sais, grâce à Logan, que c’est ce jour, le début de leurs transformations.
A partir de maintenant, ils pourront se transformer comme ils le souhaitent, leurs forces seront décuplées, tout changera dans leurs vies, et dans la mienne.
Je suis assise sur une balancelle présente sur le porche de la maison, en longue robe blanche, je caresse tendrement mon ventre bien arrondi, mon père se trouve à mes côtés, ne voulant absolument pas raté ce cap dans la vie de ses petits-enfants, ni ma grossesse.
Une nouvelle grossesse, cette fois, il est seul. Le chaman a été formel là-dessus, pour mon plus grand bonheur. Je revois encore toutes ses années à m’occuper d’eux, leurs cris, les premiers mots, leurs premiers pas.
Logan était, et est toujours, un vrai papa poule, Liam, étant le parrain de Jewell, n’est vraiment pas mieux ! Je me souviens encore des premiers pas qui ont enchainés les premières chutes des jumeaux, les garçons étaient sans cesses derrière eux, prêts à intervenir au moindre mouvement laissant entendre qu’ils allaient tomber. Il m’arrive encore d’en rire, comme en ce moment.
- Pourquoi ris-tu ma lune ? demande Logan en se posant à mes côtés.
- Je me demande si tu seras aussi protecteur avec le bébé qu’avec les jumeaux.
Il se met également à rire, suivit de mon père, avant de m’embrasser le front. Agé maintenant de vingt-six ans, Logan à monter son club de sport, à chaque trimestres des compétitions se déroulent sur l’endurance, les combats rapprochés et la force, pour permettre aux loups-garous d’être acceptés, ceux-ci est souvent ouverts aux humains pour leurs montrer que nous sommes différents certes, mais aussi semblables.
Je lui aie déjà dit que les deux derniers points étaient identiques mais il continue à me dire le contraire.
Ah les hommes…
Tyler et Zack l’aident également, comme ça, il peut aussi gérer la meute même si, de ce côté-là, c’est surtout moi qui m’en occupe.
Le traité de paix, signé il y a quelques années nous assure le bon fonctionnement de chaque meute et les alliances ne sont jamais signe de conflits, bien au contraire.
Jonas et Jewell se mirent à crier l’un après l’autre, ils se mirent sur leurs jambes et rapidement, leurs transformations commencent.
J’ai mal pour eux, voir leurs petits corps se démembrer ainsi est un supplice, de même que leurs cris de douleur, je vois clairement leurs épaules se disloquer, les jambes et les bras se tordre de manières complètement différentes de d’habitude. Leurs têtes s’allongent et leurs crocs sortent pendant quelques instants, rapidement, ils n’ont plus rien d’humains. Mais ils restent mes bébés.
Les poils se mettent à recouvrir leurs corps d’un coup, on pouvait voir pour Jewell que la moitié du corps est noir du côté droit et rouge du côté gauche, ses yeux sont bicolores, l’œil droit est rouge, le noir est gauche, son museau, étrangement, est entièrement blanc.
Jonas oui, est son contraire, son museau est également blanc mais son côté droit est rouge et son gauche est noir, les yeux aussi ont changés, son œil droit est noir, le gauche est rouge.
Un parfait mélange entre leur père et moi avec une légère teinte pour la Luna.
Ils se mirent à jouer tous les deux comme si de rien n’était, découvrant leurs forces et leurs vitesses, jouant à la course, puis à se battre.
Si j’avais un jour penser à ce que ma vie se déroulerait ainsi, je n’y aurais jamais cru, je pensais que je serais toujours une fille banale, jouant au violon pour le plaisir de la musique.
Mais finalement, je suis une louve, je peux contrôler tous les loups grâce à mon instrument, je peux leurs faire découvrir les plus pures des émotions comme les plus cruels, la légende à raison.
Je suis capable d’apporter la paix, mais également la destruction. Je suis capable d’éteindre la race à mon bon vouloir.
Mais quelque chose me dit,
Que nos enfants seront pleins de surprise !
VOUS LISEZ
La légende est réelle
WerewolfLyra est une jeune fille de 17 ans vivant a Manhattan avec son père qui travaille en tant que photographe. Sa vie est paisible dans cette grande ville, elle étudie consciencieusement les cours et réunis ses deux passions : la danse et la musique. Ma...