Chapitre 29 : Une nouvelle surprise

3.9K 275 5
                                    


Point de vue Lyra
Après ma transformation, beaucoup de choses ont changées, notamment sur mon corps. Mes cheveux sont beaucoup plus éclatants que d’origine, mes yeux bleus, sont dans la limite du translucides, je semble plus fine, plus musclée aussi.

Est-ce ma part de louve qui s’éveille ?

Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, ça ne semble pas déplaire à Logan et à moi non plus.

Depuis quelques jours, je vois toutes les filles âgées de dix-huit à quarante ans agir de manière étrange, beaucoup d’âme sœur des filles demandent un week-end exceptionnel loin de la meute. Je ne comprends pas vraiment jusqu’à ce que Liam me souffle dans l’oreille : les chaleurs vont commencer.

Les chaleurs ? Comme les animaux ?? D’un sens, c’est totalement logique, si nous sommes des loups de temps à autres et que nous ayons leurs facultés, on peut aussi avoir les inconvénients. Tout n’est pas toujours rose dans la vie. Il y a des bonnes et des mauvaises choses dans chacun d’entre nous.

Ce matin je me sens bizarre, fiévreuse et d’une énergie débordante. Après m’être lavée et habillée, je rejoins tout le monde dans la cuisine.

Zack et Tyler tiennent fermement les filles contre eux, leurs yeux sont devenus orange, aller savoir pourquoi.

Liam lui, a les yeux jaunes, il fait tout pour m’éviter, je ne comprends vraiment rien à ses histoires…

- Je peux savoir ce qu’il se passe ? demandé-je en commençant à m’énerver. Pourquoi vous avez les yeux ainsi ? Pourquoi Liam tu m’évites autant ?!

Le concerné ne me répond pas et rapidement la pièce fut vide, je me retrouve seule, du moins je le croyais.

Quelqu’un se mets contre mon dos et me mord doucement sur la marque, mon endroit le plus sensible. Sans même me retourner je sais ce qu’il s’agit, il y a que lui qui sache me faire cet effet.

- Les yeux sont les rangs de chaque loup susurre-t-il à mon oreille d’une voix grave. Et pour Liam, il ne tient pas à ce que je retrouve son odeur sur toi ajoute-t-il en me mordant doucement le lobe de l’oreille.

Sans même m’en rendre compte, je pousses un petit son de surprise, celui-ci semble le ravir car il me retourne et me colle contre son corps, le mien bloquer contre la table.

- Mais pourquoi ?
- Tes chaleurs vont commencer pour toi aussi princesse. Et je compte bien rester avec toi tout ce temps dit-il avant de me prendre dans ses bras et de me porter à l’étage.

Pendant deux semaines je reste cloîtrée dans la chambre, Logan avec moi même si, à contrecœur, je lui dis de sortir pour s'occuper des problèmes de meutes. C’est également mon rôle de m'occuper de ça mais, avec mon souci du moment, je serais plus une distraction qu'autre chose.

L’automne arrivé à grand pas, depuis les chaleurs, trois semaines se sont écoulées, ce qui signifie aussi le retour de papa. Je vois quelques filles du village heureuses, d'autres inchangées, pour ma part, je me suis rendu compte que j'ai légèrement grossie, rien de très alarmant. Mais le plus surprenant sont les agissements de toute la meute à mon encontre depuis maintenant une semaine.

Ils sont tous au petit soin pour moi, surtout Logan et Liam. Lorsque je sors dans le village les gardes font attention que rien ne m'arrive et les femmes me propose de venir m'asseoir avec elles quelques minutes.

Mais le pire, est lorsque je suis en dehors de la meute, si Liam prenait son rôle de protecteur à cœur, depuis quelques jours c'est devenu pire.

Violette et Angèle sont pareils, sauf qu’elles m’emmènent souvent faire les boutiques. Allez comprendre pourquoi.

Je suis posée dans un hamac accroché à deux troncs d'arbres, des cousins dans le dos, mon violon à la main. Je laisse mon archet glisser sur les cordes, sans but précis, juste pour le plaisir de jouer.

Je les vois tous passer de temps à autre devant moi, me regarder d'un air qu'ils espèrent discret sauf que c'est l'effet inverse. Je finis par poser mon archet ainsi que le violon pour aller voir le chaman, comprendre leurs agissements.

Seulement c'est un vertige qui me paralyse à peine debout, je commence à tomber en arrière lorsque deux bras s'enroulent autour de mon corps. J'eut le temps de l'entendre prononcer cette phrase avant de sombrer dans l'inconscience :

- Je suis là trésor, tout va bien

Les bruits de chuchotements incompréhensibles et des bruits allant de gauche à droite me sortit doucement de mon sommeil, je ne reconnais aucune voix, ils parlent beaucoup trop bas. Je finis par poser une main sur mes yeux après avoir essayée de les ouvrir, la lumière aveugle complètement ma rétine.

- Lyra, je suis là mon amour me dit Logan en prenant ma deuxième main et la couvrit de baiser.

J'essaies de parler mais ma bouche est complètement pâteuse, comme si je n'avais pas bus depuis plusieurs jours. Liam, qui était également à mes côtés, me tend un verre d'eau que je bue d'une traite.

- Merci dit-je à Liam en lui rendant le verre. Qu’est-ce qui s'est passer ?
- Tu as fait un malaise ma lune dit Logan en caressant doucement mes cheveux. Le chaman va t'ausculter dans quelques minutes, elle tenait à ce que tu sois réveillée.

Je me mets à hocher la tête avant de mettre sa main contre ma joue, j'ignore pourquoi mais sa présence m’est indispensable aujourd’hui, je me sens bizarre mais avec sa présence j'oublie tout. Comme si quelque chose de plus fort encore que mon amour ou mon âme me dicte de rester à ses côtés.

Le chaman arrive rapidement avec une mallette et demande à tout le monde de sortir y compris Logan, celui-ci pousse un grognement avant de finir par obéir à contre-cœur.

- Comment vous sentez-vous Luna ? Demande le chaman en fermant la porte.
- J'ai la tête qui tourne de temps à autre, justement je voulais vous voir ! Dis-je en m'asseyant doucement. J'aimerais comprendre le comportement de la meute !
- La meute ? Demande-t-elle surprise.

Je lui explique le comportement des autres, leurs regards incessants, leurs attentions limite étouffantes et les ordres de Liam et Logan de me reposer.

Pendant mon monologue, le chaman me regarde en hochant la tête de temps à autre, un sourire incrusté sur les lèvres. C’est lorsque je m’arrête de parler qu'elle commença ses explications.

- Luna, il faut savoir que vos chaleurs, à vous comme aux autres filles, sont vos périodes de fécondation, lorsqu’une femme attend un bébé, les hormones travaillent, c'est la même chose pour nous, la différence est l'odeur.
- L’odeur ? Mais pourquoi vous me parlez de…

Je m’arrête dans ma phrase et pense à tout ce qu'elle m'a dit, chaleur, fécondation, bébé, odeur… ne me dites pas que…

- Mon odeur à changer ? Demandé-je hésitante.
- Oui c’est cela
- Mais… ça ne veut rien dire … enfin, je peux avoir changer d'odeur pour une autre raison qu’une grossesse non ?

Sur ses mots elle ouvre sa mallette et en sortie un test de grossesse. Alors que je me mets à rire elle me regarde d'un air amusé avant de répliquer.

- Et oui, il n’y a pas que les humains qui l'utilise !

Elle me tend le test et je pars en direction de la salle de bain, après l'avoir fait je lui rends le test. Je sais qu’il faut attendre quelques minutes mais je ne fais que de me poser des questions.

J'ai à peine dix-huit ans, même si je suis légalement majeure. Suis-je prête à être maman ? Je ne sais pas comment faire, je n’ai aucune figure maternelle de référence, et Logan ? Va-t-il l'accepter ? Me quitter ? Et papa ? Il va falloir que je lui dises, quel sera sa réaction ?

Comme s'il avait senti mon inquiétude, Logan entre comme une furie dans la chambre et me pris dans ses bras.

- Je suis là ma lune, tout ira bien !
- Logan…
- Quoi qu’il arrive, même si tu es malade je resterais à tes côtés !
- Logan je suis peut-être…
- Enceinte fini le chaman en regardant le test. Il est positif

Je n’oses pas affronter le regard de Logan, c'est vrai que j’aurais dû me douter que ça pouvait arriver. Je me fais stopper dans mes réflexions par des lèvres posées sur les miennes. Une fois le baiser coupé, il m'annonce qu’une grande fête va se dérouler pour fêter ça.

Cette annonce à l'air de le ravir !

La légende est réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant