01/10/2019
Bienvenue sur ma nouvelle histoire !
Une nouvelle histoire, une nouvelle fois avec les BTS, cette fois-ci, Taehyung (V) est destiné à Yoongi (Suga) et réciproquement. J'espère qu'elle vous plaira. Ce sera un mélange de messages texte, de pensées et de descriptions. Au fil des semaines, des dialogues plus approfondis apparaîtront.
Attention :
Histoire en deux temps : les messages de l'inconnu s'envoient chaque jour, Yoongi peut en envoyer plusieurs par jour (l'inconnu aussi mais il choisit de s'en tenir à un par jour). Les discussions entre Yoongi et ses amis se font en un jour, en plusieurs s'il est mentionné un délai entre.
Chaque changement de jour lors des descriptions ou pensées, à l'intérieur même d'un chapitre, sera explicité par un '_____'.
En ce qui concerne les messages, voici une aide pour que tout soit clair d'entrée de jeu :
>> heure d'envoi >> destinataire
expéditeur << heure d'envoi <<
> heure > deuxième destinataire lors d'un groupe < minutes <
<< messages non envoyés de l'expéditeur << heure d'écriture <<
(oui l'organisation pour le deuxième destinataire n'a aucun sens... et alors ?)
En ce qui concerne la publication, tout est expliqué sur l'aperçu de l'histoire. Ce choix vous permet de ne pas trop attendre, ça permet aussi que vous attendiez le temps que l'inconnu attend si Yoongi ne va pas sur sa conversation par exemple (même si le temps est évidemment moindre pour vous).
Intéraction :
Si vous ne comprennez pas un message ou autre, signalez-le, d'autres lecteurs pourront vous aider ou l'auteure elle-même.
N'hésitez pas à commenter sur les messages eux-mêmes mais aussi à la fin. Chaque commentaire fait plaisir à lire ^^. Vos votes aussi ;).
Si vous avez une idée ou un mot à me proposer, manifestez-vous, même si elle / il ne viendra pas forcément tout de suite, puisque j'ai une certaine avance dans les chapitres.
Si à un moment, vous avez trouvé des choses sur les personnages, faîtes-en une liste, je serais ravie de la lire ! ^^
Si vous avez envie de jouer, essayez de deviner le mot que l'inconnu enverra grâce à la photo illustrant le chapitre. À vos propositions !
Enfin, le message classique : si vous voyez une erreur, signalez-la-moi ^^. Je suis friande de ce genre de commentaires (ceux positifs principalement mais ceux-là aussi ^^).
Je vous laisse passer à la conversation que Yoongi a eu avec son correspondant cette première semaine ^^.
Ne vous inquiètez pas, l'histoire n'est pas (normalement) aussi ennuyante que moi. Bonne lecture ^^.
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
FanfictionRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...