Publication : 16/11/2019
Avancée de l'histoire : du 02 au 08/03/????+2
_______________________________
Point de vue Inconnu :
Dimanche soir il m'a enfin débloqué. J'ai vu tous mes messages s'envoyer d'un seul coup alors que je regardais notre conversation, désespérant sur celle-ci. Malheureusement, j'avais mis la sonnerie et ils ont tous sonnés. Mon colocataire est venu me voir en prétextant que le bruit était l'objet de sa colère et m'a parlé de ce dérangement avec son corps. Il ne sait décidément pas user de sa bouche pour parler, toujours à préférer ses poings. Cette fois-ci, je ne l'ai pas vu venir ne pensant ne plus recevoir de messages de sa part... En conséquence, un de mes hauts préférés a pris le rôle de loque. J'ai versé une larme en le voyant déchiré par endroits, mon colocataire s'est mis à rire.. Mais je t'aime toujours mon beau serveur. Même si tu n'as pas envoyé ton message après l'avoir tapé, même si tu l'as effacé, même si tu me laisses seul, je sais qu'au fond tu n'es pas méchant. Je sais que tu n'es pas comme lui, comme eux.. Et je crois encore pouvoir être à tes côtés, ne serait-ce qu'en tant que ton inconnu.
Lundi prochain c'est ton anniversaire.. Je veux marquer le coup.. Je voulais vraiment qu'après vingt-cinq semaines on se parle normalement.. J'espérais même qu'on puisse se connaître sans avoir à se cacher derrière nos téléphones. Mais j'espérais trop, ou alors je m'y suis mal pris.
Je vais me rattraper cette fois, vraiment. Tu ne pourras dire que je ne te réponds pas ou que je te décris au lieu de le faire pour moi. Lundi prochain, je te révèlerai une chose que tu souhaites connaître de moi.
Hum.. non.. Je pense que cela est trop explicite et terrifiant. S'il a peur lorsque je lui dis que je sais où il travaille ou quelles colorations il s'est fait, je devrais taire le fait que je connaisse la date de son anniversaire.. Du moins, pour l'instant. Même si il n'y a rien d'inquiétant derrière ce fait.
Réfléchis, réfléchis, que écrire ?
Je sais !! Je vais me faire pardonner avec cette proposition en plus de lui faire une sorte de cadeau. Oh, et je vais reprendre mes horaires. Mon patron a enfin décidé d'arrêter de me punir, parce que oui, commencer à seize heure pour terminer vers vingt-deux heure puis recommencer de sept à neuf n'était pas de mon initiative. Il m'a puni ainsi parce que j'ai raté plusieurs jours de travail sans donner d'explications. En même temps, si les médecins ne nous confisquaient pas nos téléphones quand on leur rend visite de manière prolongée, j'aurais pu prévenir. Du coup, je reprends mes horaires habituels ! Je commence vers onze heure et finis à dix-neuf heure. Beaucoup plus sympathiques comme horaires, surtout quand on pense à l'heure de trajet pour se rendre au lieu dit.
_________
Il m'a répondu !! Mon stratagème a marché ! Je vais pouvoir lui faire plaisir demain !! Voyons à quelle question je vais devoir répondre. J'espère que ce n'est pas celle que je redoute le plus : qui es-tu ? Que répondre si c'est celle-là ? Je n'ai pas envie de lui dire et qu'il ne m'adresse plus jamais la parole ni de lui mentir ni de ne rien répondre du tout.. Faîtes que ce ne soit pas celle-là..
Min Yoongi :
02/03
Proposition. << 10h05 <<
03/03
Je t'en fais une.. << 10h05 <<
04/03
Je te laisserai me poser des questions.. << 10h05 <<
05/03
Si tu continues à me répondre.. << 10h05 <<
06/03
Si tu es d'accord, vas-y. << 10h05 <<
Hier
Poses-en une. << 10h05 <<
Aujourd'hui
Et la semaine prochaine je te répondrai. << 10h05 <<
>> 20h03 >> Es-tu de Séoul ?
Je suis soulagé. Ce n'est pas une question très difficile. Il devrait savoir la réponse d'ailleurs.. ou une approximation.. Mais soit, j'y répondrai si c'est ce qu'il veut savoir !
Je vais de ce pas rédiger mes messages.
+++++++++++++++++
Bonsoir :)
Je dois vous avouer quelque chose.. Ce chapitre était initialement du point de vue de Yoongi mais je trouvais qu'on ne comprennait pas trop le sens de cette proposition. Donc, j'ai écrit un point de vue différent et jusque là tout va bien... Jusqu'à ce que je relise la partie messages. Tout était inversé ! XD Je dois dire que ça ne m'avait pas choqué du tout même si je l'avai lu plusieurs fois. C'est à présent que ça me choque. Les messages de l'inconnu sont de l'autre côté normalement > <.
Voilà, c'est tout ^^.
Il vit d'ailleurs étrangement cet inconnu.. mais quelques explications étaient dans son dernier point de vue. ^^
Comment peut-il savoir autant de choses sur son homologue ?
Pensez-vous que ce nouveau système va permettre à Yoongi d'en apprendre plus sur son inconnu ?
Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas, je n'ai pas fini leur échange d'informations et je ne sais plus trop quoi demander... ^^'
Je prends toute question, sous réserve que j'en tire quelque chose forcément. XD Alors si vous souhaitez participer, allez-y ! Ne vous privez pas !
Sur ce, à demain. ;)
+++++++++++++++++++++
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
FanfictionRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...