Semaine 3

34 6 12
                                    

Publication : 25/10/2019

Avancée de l'histoire : du 27/09 au 03/10/????+1

_______________________________


Inconnu chiant :

27/09

>> 10h05 >> Fou.

28/09

>> 10h05 >> Toi qui analyse chaque client en implorant leur pardon..

29/09

>> 10h05 >> Toi qui en interpelle un et le menace, prêt à utiliser la force..

30/09

>> 10h05 >> Moi qui en ris.

01/10

>> 10h05 >> Moi qui t'apprécie davantage en voyant à quel point tu es courageux..

Hier

>> 10h05 >> Moi qui me cache de peur de subir tes foudres.. mais qui te cherche car j'ai besoin de ta présence..

Aujourd'hui

>> 10h05 >> Moi qui suis tout simplement fou de toi.

Connard. << 10h06 <<


Bon sang. Je suis énervé par sa faute et vexé. C'est vrai, comment peut-il connaître à ce point ce que je pense et ce que je fais ? Ce n'est pas un simple client, c'est un espion !

Voyez donc :

Lundi matin, je me suis réveillé avec un mal de tête immense.. Je suis tout de même allé travailler et n'ayant plus toute ma tête, j'ai passé mon temps à regarder dans le vide.. Ou à regarder profondément chaque client du magasin. Comme si j'étais possédé par un quelconque démon.. ou fou comme il l'écrit si bien.

Mardi, j'ai fait de même mais plus discrètement en m'excusant pour mes regards insistants de la veille. D'ailleurs, quelques clients ont changé de file tellement ils ont eu peur.

Mercredi, j'ai failli avoir une altercation avec un habitué parce qu'il avait mentionné les mots « fou » et « inconnu » dans la même phrase. Alors qu'il discutait juste d'un film vu quelques heures plus tôt dans la journée.

Jeudi, j'ai été plus calme.. et j'avais juste envie de rire de mon comportement. Même si la volonté de partir le plus loin possible était largement présente dans mon esprit.

Vendredi, j'ai demandé à quelques personnes si elles ne connaissaient pas une personne un peu psychopathe sur les bords, parce que c'est bien ce qu'il est.

Samedi, ce fut le calme plat dans le café. Quelques clients sont venus mais la plupart des habitués n'étaient pas là. Je suis sûr qu'il ou elle se cache parmi ces déserteurs.

Aujourd'hui, les habitués sont revenus ainsi que l'ambiance d'avant ma petite crise de folie.

Et c'est mieux ainsi.


Ce que je trouve dingue en y repensant, c'est que l'altercation par exemple, c'est produite vers huit heure du matin.. or, aucun habitué ayant été présent pour voir ce qu'il s'est passé les autres jours n'était sur place. J'ai l'impression que cet inconnu m'observe à la fois dans et en dehors de mon lieu de travail si tranquille il y a encore trois semaines.

Je ne vois vraiment pas quel client peut se cacher derrière cet individu..

Ou peut-être n'en est-il pas un.. ?






++++++++++


Bonjour ^^


Pas un quoi, Yoongi ? (je pose la question pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris le mot sous-entendu, demandez si c'est le cas ^^)


L'inconnu vous est-il rassurant ?

L'image l'est peut-être plus ?



J'espère que la tournure que prend l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, ça ne peut que m'intéresser !


++++++++++


Bonne fin de journée ;)

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant