Publication : 26/11/2019
Avancée de l'histoire : du 11 au 17/05/????+2
_______________________________
Boîte mémoire :
>> Rappeur.
>> Tu en es un apparemment
>> À tes heures perdues..
>> Je sais que ce sont tes chansons..
>> Je rêverais de les écouter,
>> Je rêve de t'écouter..
>> Pourtant je ne le ferais pas.
/ Bloquer le contact « Boîte mémoire » pour une semaine ? /
*oui* | non
Pourquoi ne veut-il pas écouter ? S'il m'aime vraiment, qu'il le fasse, au moins pour me rajouter des vues ou pour me dire que c'est très bien ce que je fais.. Pourquoi être si sincère et si méchant ? Pourquoi diable se lamente-t-il sur ce point aussi ?? S'il en a tant envie, rien ne l'en empêche !
Et comment sait-il que c'est moi ?
+++++++++++++++
Bonsoir ^^
Cette fois-ci, je voulais vraiment publier plus tôt... mais.. j'ai eu un empêchement ? Voyez-vous, je dois partir de l'internat où je réside pour manger vers 18h20. J'avais envie de dormir vers 17h10 donc je me suis mis une alarme et j'ai commencé à somnoler en écoutant de la musique. Et je me suis endormie. Mais j'avais mis une alarme et une surveillante passe dans toutes les chambres donc je pouvais dormir tranquillement. Et au pire, j'avais mes amies pour me réveiller.
Je me suis réveillée vers 18h50.. seule dans ma chambre, seule dans l'internat. On n'avait pas oublié de faire le tour puisque j'étais enfermée dans ma chambre.. ^^' Et du coup, voilà, j'aurais très bien pu ne pas manger ce soir. Et j'aurais ennuyé les surveillants qui auraient dû me chercher. ^^'
Bref, j'arrête de vous parler de ma vie vu qu'on s'en fout. Vous souhaitez quelques pistes sur ce chapitre ?
Je pense que Yoongi soulève quelques incohérences :
- Pourquoi l'inconnu rêve-t-il d'écouter ses musiques mais ne le fait pas ?
- Comment l'inconnu a-t-il appris pour sa passion ?
J'espère que ceci vous aide dans votre recherche. J'ai hâte que tout s'éclaire pour voir si vous vous y attendiez.
Et bien sûr, je ne vous cache pas que j'ai également hâte que vous tombiez dans mon "piège".
En attendant cela, je vous retrouve dans deux jours. ;)
Bonne soirée.
+++++++++++++++
Ps : Merci pour toutes ces vues, je pleure de bonheur en voyant leur nombre augmenter. T^T
N'hésitez pas à voter (et à aller me répondre sur vos profils) et à commenter. Je me ferais un plaisir de prendre connaissance de vos intérrogations ou réponses.
<3
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
FanfictionRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...