Semaine 2

51 5 72
                                    

Publication : 24/10/2019

Avancée de l'histoire : du 20 au 26/09/????+1

_______________________________


Près d'une semaine est passée depuis que j'ai bloqué l'inconnu qui me harcèle. J'ai été assez occupé et n'ai pu voir mes amis qu'un soir dans la semaine au lieu de trois minimum. Ils me font d'ailleurs actuellement la tête pour cette raison. Par contre, au Jimin avocat qui nous met la honte devant un regroupement conséquent de personnes, on ne dit rien. On préfère taire cette affaire. Voyez l'amitié, observez bien et notez.


Je reçois plein de notifications, sept j'ai compté, en plein travail. Ma patronne me prie d'éteindre mon téléphone en ayant assez, ce que je fais sans pouvoir regarder l'expéditeur. J'espère vraiment que ce n'est pas encore cet inconnu.

Tout à l'heure, mon inconnu est passé en coup de vent, sa place étant prise par un couple. J'aurais voulu le voir davantage..


Le soir, j'allume mon téléphone et réponds aux messages les plus récents.


Jiminie :

>> 11h34 >> Alors ? Tu as pu voir ta prochaine conquête ?

>> 11h40 >> Heyyy ?

>> 11h52 >> Yoon ?

>> 11h55 >> T'es mort ?

>> 11h57 >> Tu dors ?

>> 11h58 >> C'est marrant ça rime !

>> 11h58 >> Je vais en chercher d'autres..

>> 12h07 >> .... Rien avec autres.. C'est nul.. Je commence juste mais finis déjà..

>> 12h15 >> Ahlala..

>> 13h35 >> Tu fais quoi ?

>> 13h59 >> Pour ne pas me répondre tu dois faire ça..

Faire quoi ? << 18h49 <<

>> 19h02 >> J'en sais rien, c'était pour la rime en "a" ;)

Ok. << 19h03 <<

Et pour répondre à ta première question, oui j'ai pu le voir mais non ce n'est pas ma prochaine conquête. Il ne me connaît même pas. << 19h04 <<

>> 19h05 >> Je suis sûr que si ! Il vient te parler chaque jour alors il est forcément amoureux de toi !!

Arrête tes bêtises. Il vient juste prendre un café comme un tas de gens. << 19h05 <<


Malheureusement..


Jiminie :

>> 19h06 >> Reste dans le déni gros dormeur. En attendant, je vais le filer et voir ce qu'il en est de son côté.

Le quoi ? << 19h06 <<

Putain Jimin ne fais pas ça ! << 19h06 <<

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant