Publication : 13/10/2019
Avancée de l'histoire : 12/08/????+1
Quelques mois après..
______________________
« Alors ? Alors ? Alors ?
- ...
- Dis-moi !! Tu l'as eu ou pas ??
- ...
- Chim ! Tu vas parler ou non ? Si tu n'en as pas l'intention, déguerpis de devant chez moi !
- Hyung...
- Hum ?
- Je-je.. »
D'un coup, il me saute dans les bras et se met à pleurer. Surpris, je fais quelques pas en arrière en le guidant puis referme ma porte d'entrée. J'espère qu'aucun voisin ne nous a vus. Je ne veux pas avoir une mauvaise relation avec mon entourage. Pourquoi mauvaise ? Parce que je ne veux pas que — juste pour prendre un exemple — la mère de famille d'en face se dise que, sous prétexte que je sois finalement pas si méchant, je pourrais la dépanner avec ses enfants quand elle ne trouvera pas de nounou. J'ai dû le faire une fois, je ne recommencerai plus. Jamais.
Je lui enlève ses chaussures et l'assois dans mon petit canapé. En me défaisant de son emprise, je lui ôte son manteau et lui rapporte un mouchoir après avoir rangé le vêtement.
« Donc tu n'es pas pris.. Tu ré-essayeras en décembre prochain, ce n'est pas si grave ! Et ainsi, tu gardes un point commun avec Jungguk : tu es toujours un étudiant universitaire. »
Il renifle un peu et secoue la tête.
« Ce-ce n'est pas ça.. J'ai été pris hyung. »
Je reste choqué. Il l'a eu ? Vraiment ? Du premier coup ?? Alors il pleure de joie ? Quel imbécile ! Je me suis inquiété moi. Je me relève du canapé et pars préparer un thé.
« C'est.. tellement incroyable hyung ! Tu te rends compte ? Je suis passé du premier coup ! J'ai ma licence d'avocat !! Et le meilleur de cette journée : un cabinet d'avocat veut me prendre comme jeune sous tutelle !! Je suis si heureux ! »
J'écoute tout sans me retourner. Heureusement qu'il reste assis sinon il verrait mon visage plein de fierté à l'entente de ces nouvelles. Je suis content qu'il puisse faire ce qui lui plaît. Je suis fier de lui. Mais cela est un secret pour lui. Un des seuls que je laisse entre nous.
++++++++++++
Bonjour ! ;)
Contents pour Jimin ?
Toujours aucune trace d'un inconnu ?
Mauvaise nouvelle :
Je me suis trompée quand j'ai regardé la dernière fois l'espacement entre les chapitres.. celui-là est isolé par rapport aux autres, c'est-à-dire que malheureusement, ce n'est pas tout de suite que tout commence à s'enchaîner. Rien n'arrive de spécial dans la vie de Yoongi alors il préfère passer un mois sous silence encore une fois. Donc la suite arrivera dans trois jours réels. Après, ce sera comme j'avais précédemment annoncé, ce sera un chapitre par jour sur le reste de l'histoire à part exceptions.
J'étais vraiment persuadée qu'après ces trente semaines, tout allait se suivre. Quelle mauvaise mémoire.. Désolée ^^'
Je vous demande encore un peu de patience, à partir de mercredi, tout s'enchaînera.
++++++++++++
Bonne fin de week-end à tous ;) et merci d'être toujours ici.
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
FanfictionRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...