Semaine (22, 23 et) 24

15 2 4
                                    

Publication : 15/11/2019

Avancée de l'histoire : du 24/02 au 01/03/????+2

_______________________________


Et on continue avec les points de vue différents, cette fois-ci, nous entrons dans la tête de Jimin. Qu'a-t-il d'intéressant à raconter ?


+++++++++++++++++++++++


Point de vue Jimin :


Cela doit bien faire trois semaines que Yoongi-hyung est de mauvaise humeur. Durant ces semaines, il n'a assisté à aucune fête, même pas à notre fête annuelle pour la Saint-Valentin. Le seul geste qu'il a fait envers nous fut de souhaiter un joyeux anniversaire à Hoseok-hyung. Quel mauvais dongsaeng il fait. J'ai vraiment de la chance de ne pas être un de ses hyungs... Quoique.. c'est qu'il profite quelques fois de sa position !

À moi de profiter de la mienne !

En tant que meilleur ami pris d'un amour dont la réciprocité est encore floue, j'ai le droit de venir l'embêter avec mes sentiments et mes anecdotes sur Jungguk. Donc, je suis chez lui. Et là, il est sous la douche. C'est l'occasion parfaite pour de nouveau prendre connaissance de leur conversation !


Je tape machinalement son code et déverrouille son portable. N'avait-il pas dit qu'il en changerait ? C'est toujours trop simple avec lui : il reporte tout à plus tard sous prétexte d'être fatigué.

Je vais sur leur conversation. Le numéro est d'ailleurs bloqué. Je le débloque donc et reçois plein de messages qui sonnent l'alerte.


« Jimin ! Tu ne regardes pas les messages si ils proviennent de mon téléphone d'accord ?

- Ce sont des messages de ma mère, je ne sais même pas où est ton téléphone. Arrête de paniquer. »


Il rallume l'eau et continue sa douche. De mon côté, je continue mon crime.


Inconnu chiant :

09/02

[ i ] Messages supprimés.

>> 15h05 >> Non-connaissance.

10/02

>> 15h05 >> Elle te provoque envers moi de la colère,

11/02

>> 15h05 >> Désoriente tes sentiments et pensées..

12/02

>> 15h05 >> Tristesse, déception, honte.

13/02

>> 15h05 >> Les miens sont malmenés, orientés par ton ressenti,

14/02

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant