Publication : 11/11/2019
Avancée de l'histoire : du 25/01 au 01/02/????+2
_______________________________
Cette semaine je vais profiter de mon travail. La salle vide avant l'ouverture et à la fermeture m'a manquée, les clients la remplissant m'ont laissé un vide dans les oreilles, ma collègue et ses réflexions m'ont trop longtemps délaissé, et surtout j'ai hâte de voir celui qui est à l'origine de cette fissure qui creuse mon coeur à chaque fois qu'il est loin de moi.
Alors je me suis levé en avance, suis déjà en route pour mon lieu de travail et ai hâte d'enfiler mon uniforme pour servir d'innombrables personnes. Pas que je ne puisse les compter, juste que je ne l'ai jamais fait n'en voyant pas l'intérêt.
Par contre, compter le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que j'ai eu mon coup de foudre, ça je le fais assidûment. Je pourrais vous dire sans trop y réfléchir que j'ai rencontré celui qui a actuellement l'entière possession de mon coeur il y a un an, deux mois et cinq jours en comptant ce celui-ci. Très précis en effet.
J'entre dans l'établissement le sourire aux lèvres, le temps a défilé si vite en étant à ses côtés.
________
Inconnu chiant :
25/01
>> 15h05 >> Cinq.
26/01
>> 15h05 >> Mois.
Hier
>> 15h05 >> Cela fait 20 semaines,
Aujourd'hui
>> 15h05 >> Cinq mois que tu me réponds par messages.
Et que tu ne fais rien de ton côté.. << 15h29 <<
Je ne sais même pas pourquoi je continue à lui parler, pourquoi j'ai eu peur pour lui, pourquoi je suis si bipolaire quand je lui parle ou que je pense à lui. J'ai l'impression que tout ce que je connais change de signification à chacun de ses messages. Oui, les fous attirent les fous. C'est pour cela que cet individu me parle. C'est pourquoi mon inconnu ne m'adresse que le stricte minimum de son attention.
Si tant est qu'il m'en accorde réellement.
Cinq mois..
En plus il ou elle ne sait pas compter, cela fait exactement quatre mois et quinze jours qu'on entretient cette pseudo-relation. Et ce temps ne peut être arrondi à cinq mois, impossible.
Je n'aurai jamais cru tenir aussi longtemps..
Inconnu chiant :
Hier
>> 15h05 >> Cinq mois que j'existe enfin un peu à tes yeux..
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
Hayran KurguRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...