Jour 4

35 5 4
                                    

Publication : 07/10/2019

Avancée de l'histoire : 05/01/????+1



Quelques jours plus tard..

______________________


08 37 ** ** ** ** :

>> 08h52 >> Hello ;)

>> 08h52 >> Jungkookie, my boyfriend just left ~~ i'm waiting for you ~~

>> 08h53 >> Jungkookie? It's Mily, the girl from saturday evening.


Ah ! Encore une inconnue envoyée par Jungguk ! Je savais que j'avais oublié quelque chose. La dernière c'était il y a seulement deux jours.. franchement, il abuse. Et comment fait-il pour avoir autant de succès ?? Il a la côte auprès des filles et même Jimin en est amoureux ! De mon côté, la seule personne que je veux attirer ne me regarde pas dans les yeux.. J'aime beaucoup ce côté timide de sa personnalité mais il faudrait qu'il remarque la manière dont mes yeux le suivent dès qu'il rentre dans le café ! Oui je suis tombé amoureux, moi le dormeur ronchon amoureux d'un homme parfait. Tellement cliché. 

Et le cliché voudrait qu'il m'aime aussi. Mais la réalité est là, cela n'arrivera pas à ce stade vu qu'il ne vient pas très souvent et qu'il ne me regarde pas. Mais surtout, le fait que je ne ferai pas le premier pas me montre le gouffre qui me sépare de lui.


Mon téléphone sonne à nouveau. Cela doit être encore la femme qu'a abordé mon ami, Mily je crois. En plus elle parle étranger.. je ne suis pas si fort en langues alors celle-ci... laquelle est-ce au fait ? Je demanderai à Jungguk en même temps de lui botter les fesses.


08 37 ** ** ** ** :

>> 9h32 >> Are you remembering me? Or maybe not? You were drudged yesterday night.. I don't know but.. can't you just answer my messages?

>> 9h34 >> Jungkook? Please, just do that. Even if you don't like me.. I want an answer, I promise I will not be that angry.

Je suis désolé Mily ou qui que vous soyez, mais je ne suis pas Jungkook, et je ne le connais pas du tout. Essayez encore la boîte de nuit où vous l'avez trouvé, il doit s'y rendre régulièrement. << 9h35 <<

>> 9h35 >> Are you serious ? I don't understand your answer. But that's okay, I have understood the meaning: you want me to go out of your life. So I will leave the country as I wanted before I met you and just head back to England alone and lonely. Remember just that : I left my friends to spend more time with the person I fell in love with. I hope I will never see you again. Bye.


Donc elle vient d'Angleterre, était-ce vraiment de l'anglais ? Je ne le vois pas souvent écrit alors je n'en sais rien.. mais sûrement. Par contre, je ne savais pas que Jungguk draguait des étrangères. Encore quelque chose à dire à Jimin.

Je le ferais ce soir, là faut que je me rende au café, sinon adieu la promotion pour l'employé du mois..




++++++++++

Jungguk aime beaucoup jouer apparemment... Quand va-t-il grandir ?


L'inconnu ne s'est toujours pas montré..



La suite ce soir ;)


++++++++++



Oh, une dernière chose : bientôt, après le prochain chapitre, une semaine ne durera pas un jour parce que l'histoire va sauter trente semaines donc cela équivaut à un mois réel.. et c'est trop long pour moi > <. Cela vous va-t-il ce changement momentanné ? Ou voulez-vous attendre un mois ?


À tout à l'heure ;)

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant