Semaine 26

12 2 0
                                    

Publication : 17/11/2019

Avancée de l'histoire : du 09 au 15/03/????+2

_______________________________


[Bonjour ! ^^

Avant toute chose, je souhaiterai vous informer de ce qui suit :

- Je vais (peut-être) participer à un concours avec cette histoire, concours organisé par @Pommii-and-Alsyma . Je dis peut-être parce que je suis la seule dans la catégorie BTS et qu'il faut être trois pour participer.. J'en viens au deuxième point.

- Voulez-vous participer avec moi ? Peu importe l'histoire -- et le ship --, si elle est sur l'univers de BTS, elle pourra "rivaliser" avec la mienne. (Je mets des guillemets parce que nous savons tous que mon histoire ne pourra pas rivaliser avec les vôtres, bien au-dessus de la mienne.)

- Si vous avez envie de participer avec une histoire n'entrant pas dans ma catégorie, je vous invite à aller voir quand même : il faut des histoires sur NCT, BLACKPINK et MULTIFANDOM si mes souvenirs sont bons.

- Les iscriptions vont se clore bientôt, dans quatre jours je crois.. alors, ne tardez pas si vous êtes intérressés. ^^


Merci d'avoir lu tout ça. Je vous laisser lire ce pour quoi vous êtes venus. ^^]


+++++++++++++++++++++++


Point de vue Yoongi :


Voyons s'il est d'humeur à répondre réellement cette fois-ci. Si ce n'est pas le cas, je le bloque pour de bon, trêve de laxisme.


Inconnu chiant :

>> 10h05 >> Séoul.

Oui ? << 11h09 <<

C'est donc ta ville ? << 11h10 <<


Je me disais bien qu'il n'allait pas jouer réellement le jeu. Oui, c'en est définitivement un pour lui. Sinon, il répondrait directement et en plus de mots. Là, quel est le sens réel de son message ? Je sais qu'il a un numéro avec l'indicateur de Séoul mais est-ce vraiment son numéro ? Et puis, qui me dit qu'il n'a pas menti sur son lieu d'habitation pour avoir cet indicatif et me tromper ? Personne.

S'il est franc et me dit qu'il n'habite pas la même ville que moi, je serais soulagé. Yah ! Je viens de l'imaginer dans le voisin d'en face, celui qui ne sort presque jamais de chez lui quand je suis chez moi. Je dois l'avoir rencontré quand j'ai emménagé il y a plus de quatre ans. Si c'est lui...

Non, impossible Yoongi, impossible.

Il ne vient pas au café de toute façon !! J'en suis certain !


____________


Inconnu chiant :

>> 10h05 >> Une belle ville.

Ça dépend des endroits.. << 10h37 <<

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant