Publication : 13/11/2019
Avancée de l'histoire : du 09 au 15/02/????+2
_______________________________
Bonsoir !!
Prêts à découvrir les messages qu'a envoyé Yoongi et leur effet sur son inconnu ?
Oui ? Alors vous devez être curieux à propos de l'inconnu.. Curieux à propos des effets des mots de Yoongi.
Pour les savoir avec certitude, quoi de mieux que d'entrer dans la tête du principal concerné ?
Je vous laisse donc avec l'inconnu. ;)
++++++++++++++++++++++
Point de vue Inconnu :
Je rentre dans ma chambre après avoir discuté avec le corps avec mon colocataire. J'ai le bras en sang mais qu'importe, la douleur physique n'égale pas celle mentale. Mon petit serveur n'a même pas prêté attention à moi cette semaine.. Rien du tout. Il cherchait activement avant que je rentre mais perdais patience et arrêtait lorsque je rentrais dans le café. Peut-être le fait-il exprès ? Mes indices étaient clairs pourtant..
Je change de haut et jette l'autre à la poubelle. Vu le sang qui sèche dessus il sera inutilisable. Les nombreux trous qui le définissent en sont aussi pour quelque chose. À chaque fois que mon colocataire revient bourré, je me vêtis de ce haut blanc à l'origine pour épargner mes vêtements de ville. À chaque fois qu'il l'est, j'en subis les conséquences. Que puis-je bien y faire ? Je n'ai ni le temps ni l'argent pour me trouver un autre logement.. et puis, qu'adviendra-t-il de celui qui prendra ma place ? Je suis habitué à cette maltraitance mais le sera-t-il ? J'imagine un pauvre gosse sans le sou qui au premier tabac tombera dans les pommes ou se retrouvera à l'hôpital. C'est bien mieux que je garde cette place qu'est la mienne depuis des années..
Je m'installe plus ou moins confortablement dans mon lit et prends mon téléphone pour mettre une alarme. Il ne faut pas que je sois en retard demain.
Je suis heureux de découvrir des messages de mon serveur adoré. Peut-être a-t-il trouvé après avoir tergiversé davantage sur mes indices et avoir fouillé dans sa mémoire.
Min Yoongi :
Hier
>> 23h54 >> Tous les indices étaient sur moi ???
>> 23h54 >> Tu ne pouvais pas jouer le jeu ??
>> 23h55 >> Même ça tu ne peux pas le faire ?
>> 23h55 >> Je te bloque.
>> 23h57 >> Franchement je suis déçu.
>> 23h57 >> Je pensais qu'on s'était un peu rapprochés..
>> 23h58 >> Putain j'écris de la merde.
>> 23h58 >> Je ne sais même pas pourquoi je suis en colère.
>> 23h58 >> Ni pourquoi ça me travaille autant.
>> 23h59 >> Tu n'es qu'un con.
>> 23h59 >> Ou une conne.
>> 23h59 >> Fais ta vie loin de moi.
>> 23h59 >> Ce sera mieux pour nous deux.
Quoi ? Mais non ! J'ai été fair-play ! J'ai fait tout ce que j'ai dit ! Je lui ai même donné des indices précis !! Pourquoi se méprend-il ? Je ne comprends pas il avait l'air joueur tout à l'heure en me répondant. Il avait l'air content même si il ne m'avait pas trouvé. Alors pourquoi est-il fâché à présent ?
On a bien changé de jour ? Oui alors je vais lui expliquer.
Min Yoongi :
Aujourd'hui
<< Non ! Ils étaient sur moi ! << 00h12 <<
<< Je n'avais pas de cravate lundi.. << 00h12 <<
<< Mardi, j'ai mis mes lunettes de vue rondes pour voir si tu me trouvais mignon avec.. << 00h13 <<
<< Mercredi, j'ai mis un chapeau de campagnard.. je voulais te montrer mes origines.. << 00h13 <<
<< Jeudi, j'ai fais une belle coiffure pour te montrer que je pouvais être beau.. tout comme toi. << 00h13 <<
<< Même si ce n'était pas réussi.. << 00h14 <<
<< Vendredi, j'étais en couleurs vives.. << 00h14 <<
<< Et j'ai fait une couleur noir samedi. << 00h15 <<
<< Hier j'ai finalement été chez le coiffeur pour regagner ma couleur châtain d'origine. Vu que tu n'appréciais pas le changement.. << 00h17 <<
J'ai beau vérifier ma connexion, mes messages n'aboutissent pas, il doit vraiment m'avoir bloqué. En même temps.. s'ils s'étaient envoyés, j'aurais brisé ma promesse : ne pas l'effrayer ni être omniprésent. Alors c'est peut-être mieux ainsi. De toute façon je ne peux pas lui dire quoi penser.. Je ne suis personne pour lui. Tout au plus un client doublé d'un inconnu..
Je voulais me déclarer devant lui et non par le biais de la technologie pour la saint-Valentin soit samedi.. mais puisqu'il ne m'a pas trouvé et est colérique à ce propos, je devrais plutôt prendre mes distances et ne rien faire. Je me rattraperai à son anniversaire, s'il me parle encore d'ici-là.
+++++++++++++++
Aviez-vous compris quelques indices sur sa tenue ?
Avez-vous de la peine pour lui ou êtes-vous du "côté" de Yoongi ? O.o
Comment connait-il le jour de son anniversaire à votre avis ?
Oh et même si je n'ai pas eu de réponses pour l'instant sur le 20 novembre, je vais l'expliquer. Puisqu'il y a peut-être des personnes qui sont intéressées silencieusement ou qui le seront après ma publication XD.
Donc : Le 20 novembre est le jour lors duquel Yoongi a rencontré « pour la première fois » son coup de foudre.
Pour protéger sa relation avec un inconnu, il veut donc se servir de ses souvenirs avec l'autre.. Drôle n'est-ce pas ?
En parlant de protection, aimez-vous le personnage du colocataire qui a été introduit une deuxième fois ? Il est important dans l'histoire, à sa façon. ^^
Voilà, je pense avoir fait le tour.. Je vous dis à dans deux jours (soit le 15/11) pour le prochain chapitre. Yoongi a décidé de l'ignorer apparemment.. ;-;
Bonne soirée !
+++++++++++++++++++
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
FanfictionRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...