Jour 3

44 8 6
                                    

Publication : 06/10/2019

Avancée de l'histoire : 01/01/????+1



Quelques semaines plus tard..

________________________


Enfin la pause tant attendue est arrivée !

Je vais dans les vestiaires et prends mon téléphone pour chronométrer ma sieste future. En l'allumant, un énième numéro inconnu s'affiche. Ce genre d'erreur est fréquente depuis quelques temps.. Alors que j'ai ce numéro depuis des années ! À croire qu'un petit malin a affiché mon numéro dans des toilettes pour dames, vu que toutes ces séries de chiffres appartiennent à des femmes..


08 31 ** ** ** ** :

>> 15h24 >> Chaton..

>> 15h26 >> Une petite souris voudrait bien jouer avec toi..

>> 15h26 >> Tu as joué hier soir avec moi.

>> 15h26 >> Toute la soirée j'ai espéré t'avoir dans ma chambre d'hôtel..

>> 15h27 >> Seulement, quand on est sortis tu t'es barré en me laissant uniquement ton numéro et un désir très fort..

Excusez-moi madame, je suppose, mais je n'ai donné aucun numéro hier à une dame en chaleur. J'étais chez moi devant mon ordinateur. Êtes-vous sûre de ce numéro ? N'est-ce pas quelqu'un qui vous a bernée ? Ce n'est pas la première rencontre incongrue qui se passe avec mon numéro. << 16h19 <<

>> 16h34 >> Vous n'êtes pas Jungkook ?

Un grand brun avec des goûts vestimentaires peu inspirés ? << 16h35 <<

>> 16h35 >> Oui c'est ça. Un mec qui s'habille en noir pour attirer le regard sur son visage dans les boîtes de nuits.

Hum. Je ne le connais pas désolé. << 16h38 <<

>> 16h38 >> Ce n'est pas vrai ?! Encore un beau mec qui me passe sous le nez.. Bon bah je suis désolée d'avoir pris votre temps... et de vous avoir envoyé de tels messages.

Oh vous savez, j'ai connu pire il y a quelques semaines. Et grâce à vous, je sais qu'un petit malin aguiche les femmes puis les recale en leur donnant mon numéro. << 16h39 <<

>> 16h40 >> Si je le retrouve, je me venge ! Bonne journée à vous.

Bonne après-midi. << 16h41 <<


Ça fait quand même la cinquième personne en six mois.. toutes de villes différentes. Cette fois-ci le numéro provient de Gyeonggi-do.

Et forcément, tout a commencé quelques jours après que Jeon Jungguk, surnommé Jungkook, a obtenu mon numéro par Park Jimin mon meilleur ami depuis plus de dix-huit ans. Pourquoi lui a-t-il donné ? Pour que l'on soit amis et qu'il puisse lui parler sans trop montrer son attirance pour lui. Je lui ai dit que ce n'était qu'un coureur de jupons, mais il est amoureux donc aveugle et sourd. En attendant, son ami qui est devenu le mien par la force des choses, non pas que je ne l'apprécie guère, s'amuse à donner mon numéro à la place du sien à chaque fille qu'il croise et souhaite rejeter.


Après mon service, je lui en parle. Maintenant, je dors, je suis crevé.






+++++++++++++++

Me voici !!

Cela fait trois jours que je n'ai rien publié pour suivre l'avancée de l'histoire.. mais c'était trop T.T. Surtout en voyant le nombre de vues augmenter. Merci pour les déjà 53 vues, vos votes et commentaires, ça me fait énormément plaisir. ♥️♥️♥️


Encore quelques jours avant que Yoongi ne rencontre son inconnu(e). Peut-être qu'il ou elle viendra la semaine prochaine ? Attendez encore quelques heures pour le savoir ^^.


+++++++++++++++

Passez une journée agréable ;).


Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant