Semaine 17

21 3 60
                                    

Publication : 08/11/2019

Avancée de l'histoire : du 04 au 10/01/????+2

_______________________________


Et par magie, un nouveau chapitre apparaît. Voici pour toi Nico !

D'accord, je te laisse lire. 

*te montre le chemin, te fait t'asseoir et te met à l'aise*

*réitère l'action pour tous les autres lecteurs qui franchissent courageusement cette étape*


[ANNONCE POUR CEUX QUI ONT LU DÈS LA PUBLICATION]

[J'ai accidentellement oublié de changer sur Wattpad cette partie donc je la change, vous pouvez la relire, des informations sont en plus. Rien n'est perdu. Désolée pour ça ^^']


+++++++++++++


Point de vue Yoongi :


Toute la semaine j'ai attendu.. mais rien de sa part n'est parvenu jusqu'à mon téléphone. Chaque message réceptionné je le pensais de lui, chaque bruit de notification pour moi était sa réponse.. Mais rien de tout ça n'était de son fait.

Je suis heureux qu'il ait fait ce que je lui avait demandé.. Je me sens libéré d'un poids en quelque sorte. C'est rassurant de savoir qu'il a abandonné et que personne ne va plus m'observer pendant des heures.

Mais alors pourquoi une petite part de moi se sent confinée ? Peut-être suis-je simplement déçu par son comportement trop divergeant de celui que j'aurais eu. Je ne savais pas que l'amour pouvait se couper si justement d'un seul ordre. Si je l'avais su, je lui aurais ordonné ceci avant que je m'y attache. Oui, je me suis attaché en dix-sept semaines à un inconnu mi fou mi dépressif. Et ce sont précisément ces deux aspects de lui qui me font avoir peur. Et s'il était mort ? Ces derniers propos n'étaient pas rassurant et imbu de moi-même, je me fichais bien de leur sens..


N'arrivant pas à me concentrer sur ma tâche qui consiste à ranger la vaisselle, je sors mon téléphone et vais sur sa conversation. Je vois encore son message qui me terrifie de plus en plus. En dessous de celui-ci, je remarque le mien, décalé sur le côté gauche par une icône en «i». Je clique dessus interrogé par sa présence.


Inconnu chiant :

02/01

<< Juste une question : viens-tu encore au café ? << 11h33 << [ i ]


/ [ i ] : message non envoyé. /

/ Cause : réseau insuffisant. /

/ Voulez-vous renvoyer ce message ? /

*oui* | non


Inconnu chiant :

02/01

<< Juste une question : viens-tu encore au café ? << 11h33 << [ i ]

Aujourd'hui

Juste une question : viens-tu encore au café ? << 21h04 <<


On est dimanche.

Dimanche.

Dans quelques heures je saurais enfin ! Je vais libérer cette infime partie de moi et son comportement face à ce message me fixera.

Et cette fois-ci, une réponse peut arriver : le message a bien été envoyé. J'ai vérifié plusieurs fois pour ne pas m'inquiéter à nouveau pour rien. J'attends une réponse maintenant. Après cette semaine passée à attendre vainement une réponse, je ne peux plus penser qu'il ne me répondra pas. Si il ne le fait pas, je vais juste déprimer. Si en plus de perdre mon client préféré, ce deuxième inconnu ne me parle plus, je vais retomber dans un quotidien trop répétitif et me plaindre à tous de l'absence de mon inconnu au café. J'espère que lui pourra combler ce vide..

Pour une fois, grâce à lui j'ai hâte d'être demain.

Ça me change un peu, mais ce n'est pas une sensation désagréable.






+++++++++++++


[Encore navrée.. j'étais sûre de l'avoir fait > <']

Et oui, effectivement, il n'y a QUE ÇA. Mais bon, ne nous énervons pas, restons calmes, il y avait moins avant que je réécrive.


Bref, qu'en pensez-vous ?

Pouvez-vous faire des parallèles avec la semaine qu'a passé l'inconnu ?

Êtes-vous heureux/se que le contact reprenne ?

Mais surtout.. va-t-il finalement reprendre ? Parce que, oui, je vous laisse ce suspence. (Même si je vous sais intelligents..)



Trouvez-vous que Yoongi a changé ? Si oui, de quelle manière selon vous ? Et pourquoi ?


Aviez-vous compris pourquoi l'inconnu ne pouvait répondre / ne recevait pas le message ? Tout compte, c'est ce que je disais à certains.. *les regarde intensément*


Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, je me dépêche de partir avant que la magie ne soit inneficace..


<3

<3

<3


À demain !


++++++++++++++++++++

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant