Publication : 29/11/2019
Avancée de l'histoire : du 01 au 07/06/????+2
_______________________________
Petit aparté pour éviter d'en perdre. ;)
Les "[...]" dans la fin du chapitre montrent qu'il manque des messages. Je préférais faire ainsi pour que les messages de l'inconnu et leur réponse ne soient pas séparés. Voilà tout ^^.
Bonne lecture.
+++++++++++++++++++++++++
C'est le moment décisif : pourrais-je le ou la retrouver par ses habitudes ?
J'ai attendu deux jours sachant très bien qu'il ne me dévoilerait pas tout directement, voyons si j'ai suffisamment attendu.
Boîte mémoire :
Hier
>> 10h05 >> Temps..
Aujourd'hui
>> 10h05 >> Regarder l'horloge et ses aiguilles qui tournent..
Il doit vraiment s'ennuyer... Regarder les aiguilles qui tournent ? Si désespérant.
Ou alors il veut me dire autre chose. Aime-t-il avoir conscience que le temps s'écoule ? Ou alors aime-t-il voir le temps le séparant de son prochain message s'écourter ? Ou venir me voir ? Yah ! Je ne sais pas.. ce peut être tout et rien..
Peut-être que la suite sera plus explicite ?
_________
Finalement, j'ai entendu toute la semaine. J'avais peu d'espoir en fait. Pourquoi changerait-il du tout au tout ?
Et puis j'ai été débordé entre les fêtes avec mes amis et le restaurant avec Taehyun. Jimin veut en savoir les grandes lignes.. Oui, je lui ai dit qu'il m'avait fait une déclaration..
Bref, regardons ses messages.
Boîte mémoire :
03/06
>> 10h05 >> Danser sans que personne ne me critique..
[...]
Aujourd'hui
Intéressant. Intéressant. << 12h12 <<
Si tu aimes danser, tu sais quelques unes de mes musiques peuvent être des sources d'inspiration ! << 12h13 <<
Si à un moment tu es à cours d'inspiration, fais un tour sur ma chaîne. << 12h15 <<
Ça me ferait vraiment plaisir. << 12h15 <<
<< D'avoir d'autres vues et peut-être même ton nom d'utilisateur.. << 12h15 <<
VOUS LISEZ
Un client comme les autres
FanfictionRésumé : Un inconnu un peu envahissant envoie chaque lundi un unique mot à notre personnage principal. Le reste de la semaine, il se tient à un message par jour pour expliquer ou s'exprimer sur le mot du lundi. Comment notre personnage va-t-il gére...