Semaine 29

15 3 8
                                    

Publication : 20/11/2019

Avancée de l'histoire : du 30/03 au 05/04/????+2

_______________________________


Qu'il est bon quelques fois de se lever tard. Il est presque midi et étant de repos, je viens de me réveiller. J'en ai profité pour composer hier soir jusqu'à tôt ce matin. J'ai finalisé les paroles d'une nouvelle chanson. Il faut maintenant que je trouve le temps de l'enregistrer. Je vais vérifier mon emploi du temps du mois pour voir quand caser ça.

Je réveille mon téléphone qui s'était endormi hier n'ayant plus de forces pour tenir en état, et consulte ma liste de tâches. Dans une semaine, mardi, je suis disponible pour faire un premier enregistrement. Il faudrait que j'aille privatiser le studio d'enregistrement. Sinon, je devrais reporter.

Je compose le numéro du propriétaire du local mais tombe sur sa messagerie. Il doit déjeuner vu l'heure. Je consulte alors mes messages pour patienter. Comme d'habitude, mon correspondant inconnu m'a envoyé un message vers dix heure.


Boîte mémoire :

>> 10h05 >> Inutile.

Tes parents ? << 12h56 <<

Cette question ? << 12h57 <<

<< C'est que j'ai peur de poser des questions merdiques ou auxquelles tu ne répondras pas.. même si c'est exactement ce que je fais n'étant pas inspiré.. << 12h59 <<

<< Et ne sachant que vouloir connaître sur toi. << 13h00 <<


Je ne vois pas vraiment quelle question me serait utile. Si je lui demande son nom, ce ne sera pas intéressant car je ne connais les noms que des clients qui sont devenus des amis au fil du temps. Tous les autres sont des inconnus même si je les vois chaque jour, de même pour celui que j'aime. Si je lui demande son genre, il ou elle ne me répondra pas, j'ai déjà essayé.


__________


Boîte mémoire :

>> 10h05 >> Leur métier n'a pas d'importance.

C'est à moi d'en décider.. << 18h35 <<

Et je voudrais le savoir. << 18h36 <<


Quelle audace ! Il ferait tout pour éviter mes questions ! Leur métier serait-il dérisoire ? Ou peut-être que cette personne a peur que je ne vienne vers elle avec comme seule volonté l'appât du gain ou celui de la popularité. Comme si j'étais quelqu'un comme ça. Cela explique qu'il veuille me poser des questions, il ne me connait qu'en surface.


____________


Boîte mémoire :

>> 10h05 >> Qu'importe ce que mes géniteurs font à présent.

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant