Semaine 42 (2/2)

15 5 14
                                    

Publication : 03/12/2019

Avancée de l'histoire : du 29/06 au 05/07/????+2

_______________________________


FINALEMENT, c'est pour aujourd'hui hihi. ^^

J'espère qu'il va vous plaire.


++++++++++++++


Ne pouvant assumer cette terrible découverte, j'ai décidé — Jimin a décidé, ne le pouvant pas moi-même — de ne prendre connaissance de ses messages qu'en sa présence. En effet, après avoir compris l'étendu du malheur de celui que je me sais à présent aimer, j'ai erré dans l'inconscient une bonne heure, faisant paniquer mon ami.

J'ai pris conscience de mes sentiments en découvrant une triste réalité.. mais Jimin m'a mis en garde : je ne dois pas l'approcher par culpabilité ou par pitié. Il m'a dit s'être aperçu de mes sentiments depuis longtemps mais il a peur que je ne les détériore en étant submergé par le remord.

Je vais faire attention.

Il va m'aider.

Et je vais apprendre à aimer comme il se doit celui à qui j'ai volé le cœur.

Qu'importe l'homme qu'il est.

Parce que oui, c'est un homme. On en est sûrs. Jimin a lu toute la soirée d'hier les messages concernant son identité et a vu que l'inconnu ne mettait jamais d'accords féminins et avait un language plutôt masculin.

De mon côté, c'est mon cœur qui me le dit : je ne suis attiré que par les hommes et je ne vois pas pourquoi cela changerait.


_________


Jimin est collé à moi. Il a passé son bras au-dessus de mes épaules pour pouvoir me retenir si je perds à nouveau conscience. J'ai mon téléphone dans mes mains. Je n'ose pas l'allumer. Je l'ai éteint il y a cinq jours en suivant les conseils de Jimin. Mais là, je n'ai pas envie d'en savoir davantage, je suis sûr que ce sera pire.


« N'aies pas peur Yoon, les messages d'après n'étaient pas négatifs. À part celui sur les coups.. mais il en a déjà parlé. Ne t'inquiètes pas, je suis là. »


Je presse le bouton de redémarrage et attends une boule logée dans mon ventre. Une fois l'écran allumé, je tape mon code puis sélectionne l'application messages. J'attends quelques secondes avant de finalement cliquer sur notre conversation. Je mets entre nous deux mon téléphone et lis avec appréhension.


Boîte mémoire :

24/06

>> 15h05 >> Ta présence m'apaise, je me sens tellement libre quand je suis avec toi.. le café est pour moi un refuge dans lequel je suis intouchable. Certains ont un foyer doux, moi j'ai l'amertume du café pour soulager ma peine. Mais elle me suffit amplement, nos conversations me suffisent.. me sont essentielles plutôt. Quand le soir je rentre chez moi, mes sentiments changent, la peur s'empare de mon cœur.. Que faire si même là-bas je ne suis pas en sécurité ?

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant