Semaine 4

35 5 27
                                    

Publication : 26/10/2019

Avancée de l'histoire : du 4 au 10/10/????+1

_______________________________


Après la tempête, le calme. Ce lundi matin me fait ressentir ce dicton encore mieux. Rien ne s'est mal passé, rien n'a perturbé ma contemplation ni mon travail. J'ai désactivé les notifications pour son contact donc j'ai eu la paix toute la journée. Quel bonheur d'entendre les mouches voler..


______


Depuis le début de la semaine, j'ai juste travaillé tranquillement sans vraiment discuter avec mes amis. Jimin m'a appelé à plusieurs reprises pour me raconter sa sortie à la fête foraine avec Jungguk et, non ce n'était pas un rendez-vous à la base ou bien un déguisé, avec Hoseok. Jimin était furieux le mercredi soir, c'est-à-dire il y a deux jours, pendant de notre appel lorsqu'il me contait que son nouvel employeur lui avait donné un boulot à commencer le soir même, ce qu'il l'avait forcé à écourter sa sortie et laisser les deux amis en tête à tête. Je me suis moqué de lui en entendant ça. Il s'est vengé le matin suivant en s'installant pour travailler au café, de sorte que je ne puisse voir le sujet de mes pensées pendant les précieuses minutes où il buvait son café latté.

Ce soir, il veut passer chez moi pour qu'on discute de leur prochain rendez-vous. Oui, c'est bien à moi qu'il demande des conseils, comme si j'avais une sorte d'expérience derrière moi.

Il doit d'ailleurs m'envoyer un message quand il arrive en bas de mon immeuble. Je prends mon téléphone et vais sur l'application en attendant. Je découvre cinq messages de mon inconnu. Je décide de les ouvrir vu que mon ami ne va pas arriver dans la seconde.


Inconnu chiant :

04/10

>> 10h05 >> Noirs.

05/10

>> 10h05 >> Puis chassant les ténèbres, le soleil apparaît, laissant les traces de ses éclats blonds.

06/10

>> 10h05 >> Vertes sont les soies autrefois sombres sous ses rayons.

Hier

>> 10h05 >> Quelques fois, le feu se répand sur sa sphère parfaite, montrant des reflets rouges.

Aujourd'hui

>> 10h05 >> Brunes, les cendres consumées délaissent les flammes pour approcher les brindilles de leur aspect si particulier.


Étrange. Cette semaine, il s'est amusé à faire un poème. J'aime bien la construction. Par contre..


Inconnu chiant :

[ ... ]

Aujourd'hui

>> 10h05 >> Brunes, les cendres consumées délaissent les flammes pour approcher les brindilles de leur aspect si particulier.

Un client comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant