- A boire, suppliait-elle sans cesse, se roulant imperceptiblement d'avant en arrière. J'ai peur. J'ai soif... Et j'ai froid ! Pourquoi ai-je si soif ?!
Et voilà la réaction triviale. La panique. Contre toute attente, Angelina réussissait parfaitement à gérer tous ses ressentis. D'après l'arrêt de ses tremblements, elle s'accoutumait à la fraîcheur de la pièce. Puis, ses yeux acceptaient prudemment l'éclatante luminosité. Elle respirait plus lentement, signe qu'elle avait choisi une odeur plaisante et qu'elle s'était calée dessus. De même pour les sons qui l'entouraient. Généralement, les jeunes novices collaient leur ouïe sur leur propre palpitation. Cela les berçait, comme des enfants. Après tout, ils n'étaient que des nouveaux-nés qui ne demandaient qu'à grandir rapidement. En revanche, elle paniquait maintenant à cause de sa soif intense.
- Ma chère, la captiva-t-il grâce à son ton le plus profond, attrayant pour les fines oreilles d'une vampire. Si votre soif vous tourmente autant, cherchez donc une source. Dépouillez une personne de son sang. Les proies ne tomberont pas à vos pieds, il vous faut les faire tomber.
Elle cligna plusieurs fois des paupières, avant que son humanité ne s'échappe complètement. Son instinct vampirique prit le dessus sur son être et elle explora la pièce de ses orbes désireux. Bien entendu, puisqu'ils n'étaient que deux, elle le contempla brusquement. Une partie d'elle ne saisissait pas pourquoi ce blond l'attirait autant. Elle le trouvait irrésistiblement beau et séduisant, mais l'attraction n'était pas provoquée par le charme de cet homme. Par autre chose. Un autre de ses attributs. Subitement, elle fixa davantage sa nuque que son regard et il comprit sa détresse. Elle craquerait vivement, impossible pour sa conscience de résister à l'appel des veines.
- Comment ? s'enquit la récente vampire, les mots s'évadant de sa bouche. Enseignez-moi, s'il vous plaît.
Sans lui répondre, il se contenta d'un signe de main. Il lui signifia de s'approcher et elle amorça un mouvement dans sa direction. Toutefois, sur pieds, elle sentit ses jambes faiblir. Tout son poids descendit sur ses chevilles et elle put constater la force qu'elle mettait dans ses pas. Elle s'en étonna d'ailleurs. Cette sensation inédite la déboussolait. Elle avait l'impression de s'alourdir et n'en savait presque plus comment avancer. Néanmoins, le désarroi passé, son instinct lui attrapa les tripes derechef et elle se plaignit de sa soif.
Elle essaya de marcher, mais atterrit en une fraction de secondes devant le sofa. Elle était arrivée tellement vite sur lui qu'elle en perdit l'équilibre et chuta sur les genoux du blond. Celui-ci la réceptionna aisément, présageant cette excès de vitesse, et il agrippa ses hanches afin de la stabiliser. En tant qu'humaine, elle se serait bougrement gênée de cette position et aurait tenté de s'en défaire, comme plus tôt dans la journée. Cependant, Angelina se retrouvait à quelques centimètres de sa jugulaire, d'où pulsait un sang si charmeur. Elle y avait déjà goûté et sa mémoire, appartenant désormais à une vampire, rêvait d'en obtenir plus.
- Comment ? répéta-t-elle, impatiente. Elle ondulait inconsciemment de tout son corps, frôlant sa peau et s'en reculant. Ces gestes ne déplurent guère à Andreas qui, malgré ce moment imprévu qu'il avait engendré en lui offrant son sang tantôt, aimait grandement sa soumission apparente. Elle rêvait tant d'étancher sa soif qu'elle se mouvait sans pouvoir rien y faire.
- Je vous ai déjà montrée l'exemple ce matin, mon ange. Reproduisez ce dont vous vous souvenez.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Angelina plongea dans sa nuque, précipitée et pourtant si douce. En effet, elle se remémorait la délicatesse du vampire à son égard et l'imitait parfaitement. Tout comme il s'était empressé de savourer sa tendre chair claire, elle déposa un bref baiser au creux de son cou et il retint un rire attendri, lorsque son rythme cardiaque augmenta. Elle ne s'en offusqua pas et, à contrario, ce son rauque et affectueux l'apaisa. Ses canines s'allongèrent, et elle ne comprit même pas comment, elles voulurent se planter immédiatement en lui. Mais, reprenant une once de maîtrise sur son corps, elle se décala et lui réclama son accord. Hochant verticalement la tête, Andreas déclara les mots qui la convainquirent.
- Buvez à votre fin, mon ange.
Elle déchira brusquement sa peau et appréhenda son action. Souffrait-il de cette intrusion ? Andreas calma son inquiétude instantanément. Il bascula sa tête en arrière, lui donnant un accès illimité à sa nuque, et un soupir de bien-être vibra à ses oreilles sensibles. Ce bruit désinvolte titilla son caractère vampirique et ses pulsions s'excitèrent. Elle commença à aspirer, ne redoutant plus de lui faire mal. Les mains de sa proie glissèrent jusque dans son dos et il la plaqua contre son torse. Là encore, elle ne releva pas et joua même le jeu, adhérant à cette proximité déconcertante.
- Si vous êtes ma source favorite, mon ange, je suis assurément la vôtre. Cette ardeur m'épate, ma chère.
La brune buvait tranquillement, dégustant agréablement cette saveur si exquise à son palais. Elle ferma les yeux et écouta les palpitations de son organe vital. Elle ne voulait surtout pas le vider totalement, alors elle prenait garde. Sur un humain, Angelina n'aurait pu s'arrêter. Mais, Andreas déploya son aura charismatique d'Immortel centenaire, qui domptait la novice. Pour une première fois, elle était déjà persuadée d'uniquement se nourrir sur lui. Peu importe les sources qu'il lui présenterait, l'Ambassadeur la comblait pleinement. Tandis qu'elle ne se stoppait et qu'il se fatiguait peu à peu, ses mains s'enfoncèrent, lui intimant de le relâcher. Réticente, le bébé qu'elle était résistait. Seulement, sa peur de le blesser la domina et elle rétracta ses canines.
- Il existe un moyen assez plaisant pour refermer la plaie que tu viens de laisser sur moi, exposa le blond, un sourire enjôleur aux lèvres. Elle fondit brusquement sous cette vision. Puis-je te l'enseigner également ?
Elle le lui accorda, bien sûr, impuissante face à cette passion qui brûlait encore sa trachée. Pour l'exemple, il devait d'abord la mordre, ce qu'il s'empressa de faire. Contrairement à lui, Angelina retint son soupir d'extase. Au moins une légende sur ces créatures se révélait véridique. La morsure d'un vampire sur un autre les rendait fébriles, les enflammait. Il pompa un peu, se rassasiant au passage, puis s'éloigna. Afin de bien lui expliquer la marche à suivre, il écarta ses lèvres et elle admira ses canines percer sa propre langue. Du sang s'écoulant dans sa bouche, il l'apporta à la récente morsure et la lécha langoureusement. Directement, la plaie se cicatrisa, ainsi que celle sur sa langue.
- A ton tour, mon ange.
Inquiète - elle ne s'était jamais mordue au point de saigner et cela l'effrayait légèrement -, Angelina prit une profonde respiration et mordilla sans conviction son muscle buccal. Aucune douleur ne l'assaillit et elle jubila intérieurement. Une timide reprenant possession de son être, la brune apposa brièvement sa langue contre la nuque toujours attractive du blond et elle sentit la morsure se fermer.
- Je dois avouer que vous me stupéfiez, mon ange ! admit-il, l'écartant pour lui faire face. J'éprouve une certaine déception face à cette pudique caresse, mais je ne doute pas un instant que votre embarras disparaîtra dans quelques temps. Jusqu'au moment où vous serez absolument consentante à recevoir mon inclination, bienvenue parmi les Immortels, très chère.
VOUS LISEZ
L'Insurrection [En correction !!]
ParanormalIrène de Lister fuit son peuple, ses ennemis et ses alliés. Prometteuse vampire et Protectrice, tombée sous le charme de Gabriel Hastings, puissant sorcier, elle avait tout pour devenir une immortelle extrêmement importante et influente ; mais elle...