-jimin d'amour??
Je me reveilles en susaut quand j'entends mon nom. Je ne voulais pas te réveiller aussi brusquement..
-ne t'en fait pas ca vas dis je en me levant
-tu as oublier..
-oublier?? Quoi??
-mon bisou..
-junkook sérieux je dois aller au travaille et toi tu me parles de bisou?? Je me tournes et vais a la douche..Je sais que il est vexé mais j'en'ais marre de ca.
Je sors de la douche et remarque qu'il y'a personne dans la chambre, je m'habilles et vais au salon il y est plus, il doit déjà êtres parti.. J'inspire et sor a mon tour en ferment l'appartement sa vas faire deux ans que junkook et moi sortons ensemble et vivont ensemble, moi mes parent mon mis dehord quand ils ont su pour ma sexualité et lui il vivait deja seul.
Nous sommes tout deux a la fac.. Lui il fait faculté d'ingégnerie et moi faculter d'art.
Ces pas toujour facile avec lui mais on s'aime.
Lui comme chaque samedi il vas au dépot porté des charges de livraison et moi je suis serveur il nous faut bien de l'argent pour vivre.J'arrives donc au restaurant et me change.
-et jimin prend les commandes de la table 7 et 5 me dit un des serveurs.
Je prends un bloc note et un stylo et remplit ma tâche.Ces donc vers 15 heures que mon phone sonne.
📲âllo?? comment ce passe ta journee cheri??
📱il y'a beaucoup de clients mais ca vas et toi j'espers que tes charges sont moin lourde cette fois??
📲ces toujours le même kilo.. La pause est terminé a ce soir je t'aimes
📱moi aussi a ce soir..-s'etait junkook?? Demande jennie une cuisinniere.
-oh euh oui.
-tu as de la chance de l'avoir il a tout de l'homme parfait.
-si tu les dis.🍃🍃🍃🍃
Le soirJe suis epuisé mais junkook doit l'être encore plus, sa fait une semaine que il a des douleures musculaires.
Ces donc apres m'êtres larvé que je m'habilles et vais a la cuisine.
Quelque minute la porte s'ouvre..
-mon cœur tu es la?? Demande t'il d'une voie epuisé
Je quittes la petite piece qu'est la cuisine pour aller dans le chambre.
-d'ou viens tu??
-je sors de boire un verre.. Les jacksons on insisté.. Dit il en enlevant son manteau pour venir m'enbrasser mais je detourne la tête. Qu'il y'a t'il encore?
-tu es encore aller dans ce bar a pute nespas?? Infidel je me tourne pour aller regardé le repas au feu.
-je t'ais tromper une fois et en plus sa fais des mois, alor ne vient plus me dire cella.
-quoi?? Même si sa date de 5 ans tu m'as trompé..
-bon ok je ne veux pas me discuté avec toi.. On mange quoi??
-regarde par toi même dis je en me poussent.
-ces tout? Tu sais que je manges beaucoup
-junkook je ne suis pas ta bonne ou ta mère alors vas te faire foudre.
-bon jimin que ce passe t'il a la fin?
-tu crois que je ne sais pas??
-quoi si ces que j'ai un amant ces faux tu te fais..
-ta mère a appeler sur le fix ligne national..
-ma.. Ma mère?? Qu'a tel dit
-tu m'as encore menti dis je les larmes au bord des yeux. Tu veux me quitter, tu veux retrouvé ton encienne vie ta place, ta maison tu veux me laissé.
-bébé.. Il me prend dans ces bras. Ces juste une proposition ces pas comme ci j'allais accepter je t'aimes.. Aller arrête de pleurer.
-enfoiré.. Et le biais d'avion pour new york??
-elle me l'a envoyer mais j'ai dit non.. Je ne vais pas te quitter.. Et en plus je t'aimes trop pour.
-je je.. Idiot aller vas prendre ton bain et viens manger.
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...