Sa fait des heures que je suis au bureau, et sa m'épuise. Jimin rentre aujourd'hui et à ce que il m'a dit il sera avec baekyun et chanyeol son fiancé.
''toc toc ''
-Oui ??
La porte s'ouvre sur une belle jeune femme légèrement maquiller, les cheveux mis cour,pas très grande et mince.
-Bon..bonjour Monsieur Jeon.
-Bonjour ??
-Guny..Amonra Guny
-Comment ??
-Ces..Votre mère qui m'envoie
Elle a l'air timide.
-Ma mère ?oh pas encore.. Guny ces une erreur elle doit vous 'avoir dit que je cherches..
''sonnerie phone''
-Pardon je dois prendre dit je avant oui bébé.
-...
-déjà ??ok j arrives te fâche pas, je suis au bureau.
-Mais je dois vous parler ces..
-j'ai vraiment pas le temps.. Une autre fois.
Je nous fait sortir et ferme mon bureau rapidement lui fait un signe et demande à ma secrétaire d'annuler mes rendez-vous.
~~~~~~~~~~~~~
-Jeon junkook sa fait des heures que on attend.
Cris jimin en évitant mon câlin.
-Tu m'as aussi manquer mon amour.
-Humm je te boudes.
-Junkook, le Jeon junkook ??dit une voie derrière moi.
-Park chanyeol.. Tu as..encore grandi??
-Oui encore et toi tu as fait de la musculation! on se prend dans les bras sa fait un bail dit donc.
-Tu connais junkook ??
-Oui on a été dans le même lycée et emplus qui ne le connais pas??
-Je me pose toujours la question dit jimin en venant m'embrasser, trop chou.
-Tu m'as manquer.
-Toi aussi bébé.. On prend les bagages chanyeol et moi et allons mettre à la mâle.
On montés dans la voiture les deux amoureux derières et mon copain devant avec moi.
-Alors les séances photos sa allaient??
-Oui mais, le fait de changer de vêtements prendre une photo et se rechanger fatigue.. Quand je me plaignais mon manager me faisais la leçon.
-Junkook sérieux son manager est une ordure commença baekyun il le pousse au bout de ses limites.
-Ne l'écoute pas.. Baekyun !!
-Junkook, il a même fait un malaise quand je suis venu à son hôtel et une autre fois après son cour de danse, auquel j'ai assisté.
Je freinés brusquement et fait crier tout le monde.
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...