Aujourd'hui c'est dimanche enfin je vais me reposé, sa fait une heure que junkook est sorti pour aller je ne sais ou.
J'ai peur de ne pas pouvoir le retenir ici.. Il vient d'une grande famille riche et connue, il est fils unique donc héritier légitime..
Comme moi ces parents l'on repoussé car ils sont contre les gays.''sonnerie portable''📲
-bisarrement ces un numéro privé.
Déccrocher-📱allo??
-📲oui bonjour park jimin??
📱ces moi même a qui ais je honneur?
📲Mme jeon yui je sans mon sang ce glacé face a ce nom.. Ces la mère de jk.. Je vais êtres direct quitter mon fils, je sais que il vous aimes mais moi il m'aime plus je suis sa mère.. Et vous savez que une mère ne veut pas que sont dils sombre nespa??
📱en éffet mais junkook et moi.. Enfin je.. Je... L'aimes.
📲tu l'aimes?? Sa ces pas un probleme tu l'oubliras vite fait quand il partira, ces mon seul fils et si il reste avec vous comment pourra t il poursuivre notre ligné?? Son père est très malade et l'entreprise sera au nom de junkook si il se mari et a un enfant de sang. Son père a emit cette règle au cas ou junkook voudra reccuperer son patrimoine. Alor quitte le sinon je te forserais et te ferais payé...
''pip pip raccrocher''-mais mais... Pourquoi je ne peux pas être heureux??
Je me mets a pleurer quand la porte s'ouvre sur un junkook tout sourient.
-bébé j'ai une bonne nouvelle.. Il sursaute et vient me prendre dans ses bras pourquoi tu pleures cette fois??
-ta.. Enfin ma.. Madame jeon elle.. Elle a appeler.
-quoi encore?? Qu'a t'elle dit cette fois??
-elle veut que je te quitte pour que tu reccuperes ton patrimoine familial..
-j'espers que tu as dit non?? Et ou a tel pris ton contact?
-junkook je.. Et en pus ton père est tres malade.
-qu'est ce que sa veux dire??
-que tu dois retourné chez tes parents..
-pourquoi faut il toujour que tu te fasse marché dessus?? Il m'on regné je te signal tiut comme tes parents.. Donc je suis orphelin a present.. Si elle t'appel dit lui simplement que je suis mort.
-jun.. Junkook mais..
-dit le sais tout..
Je secous juste ma tête en disant oui.
-quel est donc cette chose qui te mettait en joie??
-vue que tu es toujour entrain de foutre l'embiance en l'air..
-hey ces pas ma faute si je suis sensible.
-dans tout les cas.. Je suus heureux car je suis pris comme employeur dans brico max..
-serieux?? Comment?? Tu n'as même pas de cv.
-quand je suis arrivé pour l'entretien net le PDG allait dans son bureau et la.. La suprise imagine qui c'etait??
-mickel jackson..
-idiot c'etait kim namjoon le meilleur ami enfin l'ex ami de mon ex père.. Vue que il m'aimais beaucoup depuis tout petit il a decidé de m'aider. Donc j'ai du tout lui raconté sur nous et de lui dire que je ne suis plus chez les jeons.
-pourquoi il n'est plus ami avec ton père??
-il font dans le même domaine donc la construction et comme mon père aime la concurence.. Il a fait tout pour le déclasser mais mon oncle gagnait toujour ces marchés, mon père est donc devenu sont enemi.
-oh je vois et tu fais comment qe la fac??
-je suis en dernière année donc je fais tout pour avoir la licence en ingégnerie cette année et change de poste dans l'entreprise.. Maintenant je suis juste sensé ressensé les matériaux et... Il doit être super heureux la façons dont il parle de ce qu'il aime, ces yeux brille jimin?? Tu ne m'ecoutes dont pas??
-cheri tu sais que ces choses la son compliquer a comprendre pour moi...
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...