joyeux noël en retard.....🎉🎊🎄🎄
Bientôt le nouvel ans .
Weshhhhhh
J'ai atteind 1,02k de vues et 100 étoiles mince je suis trop contente .MERCIIIIIIIIIIIIII🎆🎆
J'esper que le nouvel ans s'anonce bien chez tout le monde ?
Perso chez moi ces nul ... Mes parents mon interdit de sortir pour seul raison :ma maladie beuffff ...
Ces pas tout mais j'ai un chapitre a écrire.
Junkook
Si tuer était légalisé ce crétin serai mort depuis .
Après son dépard jimin ma fait assoir sur un de ces sofa ensuite est venu avec la boite a pharmaci pour me soigné.
-tu as beaucoup changé. Dit il le plus doucement possible ta voix est plus grave ta carrure mon Dieu tu as remcommencé a faire du sport??et tu as pris de la taille.
-et bien oui ,le sport me détend beaucoup ..
Un silence s'installe entre nous et sa deviens gênent ,je ne sais pas ce qui se passe mais quand il passe le coton alcoolisé sur ma lèvre, je ressens des picotemens dans tout mon être .
Je ne sais pas si ces a cause de l'alcool ou ces par ce que je meurs d'envis de l'embrasser.-toi aussi tu as beaucoup changé. Dis je tu es plus musclé j'arrêts sa main ta peau est de fois plus finne qu'avant je lui caresses le visage tes lèvres sont plus pulpeuse je passes ma main sur ses lèvres ce quu le fait rougir mais tu es toujour aussi petit .
-très drole junkook a l'époque,tu passais ton temps a me dire que je suis petit mais sa ne t'empêchait pas de m'aimé.
Encore se silence peusant entre nous ,il doit être dans le même cas que moi et ne dois pas savoir si il faut l'embrasser ou..
-tu sors avec mon frère ces sa ?? Je ne m'attendais pas a sa . il prend la boite a pharmaci et vas la rangé..viens je t'ais fait un diné d'anniversaire,tu as du ne rien mangé au diné de ta mère.
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...