Ces donc dans l'assansseur que je me retrouve coincé après êtres sortie du bureau de namjoon.
Il y a un garçon,plutôt petit et mignon avec des petits yeux et une coloration vert mante se qui le rend attirent ,qui n'arrête pas de pleurer..
-bonjour est ce que sa vas ? Demandais je doucement
Il se tourne et me regarde en essuent ces yeux (il est mignon)
-pardon.. mon..sieur je.. Il recommence de plus belle
-tu veux en parler ? ?
Il se secous juste la tête et on sort a l'ouverture des portes .
Je vais avec lui dans le café d'en face et oui ,il se remet a pleurer et les gens me regardent ça comme si c'était de ma faute.
-moi ces junkook et toi??
-mo..i ce..s jin young
-dit moi jin il y'a un problème ? Lui demandais je tendrement
-ces ma mère elle ...elle
-elle ??
-désolé vous êtes un inconnu et je ne veux pas vous déranger avec mes histoire.. Dit il en essuient ces larmes..
-tiens prend ce mouchoirs, et si tu ne veux pas parlé ne t'en fait pas je te comprends dit je en voulent me levé mais il me stoppe.
-je vais vous le dire ne me jugé pas d'accord ? ? Si mignon.
-je ne le ferait pas ..
-et bien je suis gay et mes parents son homophobes ,mon père a divorcé et ma mère ma dit que si je veux rester avec elle je dois avoir une copine... Elle ma donc présenter une fille super jolie et tout.Mais je ne l'aimais pas alor j ai pas quitter mon copain..et je sortais avec les deux au même moment ..quand elle a su que je l as trompais avec un garçon sa a déchêné et j ai perdu les deux et en allant voir ma mère a son travail tout a l'heure je l'ais aussi perdut ..mon copain veux plus me voir et j'ai pas ou aller et j'ai pas d'ami et pas un sous .
-wow en gros ces la pire journée de ta vie ..
-en effet..
Si je l'amène a la villa jimin ou madame park vont mal le prendre surtout jimin. Et si je l'amène chez eomma ...non ..
J'ai trouvé..
-jin??
-oui??
-suis moi ..je payes et l'amène jusqu'à ma voiture ou j'ouvre la portière pour le faire y entré..
J'aime quand il y a beaucoup de personnage ...🎬🎬🎬🎬🎬
VOUS LISEZ
vie de couple
FanficQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...