interview

348 22 4
                                    

Si junkook lui n'a pas oublier jimin ,du côté de jimin ces tout le contraire ou pas ..

-jimin tu as été super comme toujours dit un homme du grande taille en entrant dans sa loge.

-hey yoogi hyung , merci mais je me donne a font tu sais .

-je vois sa ,il faut que tu te change on prend l'avion dans 30min alor dépêche.

-mais hobi hyung n'a pas encore prèsté ..

-on part sans lui ton manageurs nous attend ,tu as une scéance photo pour ''cute magazine''.

-oh mince j'ai zaper

-et aussi  ton interview tu l'as aussi zaper??

-hyung on ne peut pas le repoussé??

-ces pas moi ton manager alors go .

~~~~~~~

Après qu'ils aient quitter les U.S.A pour la coré ,jimin alla a sa scéance photo qui dura près de 2 heures .
Ensuite il se rendi sur le plateau de la chaine KBS.

-bonsoir aujourd'hui nous allons recevoir un chanteur et danseur très tanlentieux .aplaudissé bien fort park jimin dit la présentatrice .

''Aplaudissement du publique''

Jimin arive sur le plateau et salut ces fans ainsi que la dame (présentatrice)

..........

-jimin vos fans ont prévus plusieurs question pour vous ce soir sur votre vie active ,comme personnel ,êtes vous prêt a répondre??

-bien sur ...

-vous avez commencé les cour de danse il y'a 4 ans c'est ca ??

-en effet ..

-vos fans aimerons savoirs comment vous avez intégré le monde de la k-pop aussi rapidement . dit la P* en lisent un papier .

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant