Sa fait deux semaines que jimin et junkook on quitter les bancs lieux,pour la villa de la mère du plus petit..
Les deux jeunes passais leur plus grand temps a s'insulte et a ce crier dessus,dans le grand désespoir de leur mère..qui les voyait comme un vieux couple .Junkook têtu comme il est a refusé de voir sa mère et d'aller au enterrement de son père,d'ailleurs jimin le boude maintenant a cause de sa .
La mère de celui-ci est sans vie depuis l'enterrement de son mari et l'abandon de son fils unique.
-junkook je te jures que si tu ne part pas voir ta mère aujourd'hui je vais me faire un plaisir de ...
-jimin j'en ai marre de tes putains de menaces..
-donc ce sont des putains de menaces ?on verra quand tu passeras un mois sans mettre ta bit dans moi..gros lâche dit jimin en ce levant de leur grand lit pour aller a la douche.
-beuff et les putes sa existe tu sais? Quand j'en aurais assez de t'attendre je vais .. Il ne fini pas sa phrase que jimin lui donna une giffle.
-ta gueule ,pabo tu sais quoi ces mieux que tu ailles avec putes j'en ai que foutre . tu ne refléchi qu'avec ton putain que pénis ..grosse merde.
-ah quand tu hurles souvent "plus forte en me greffent je suis une grosse merde nespas??
-junkook. . Tu sais bien que si une personne te séduit tu ne résistera pas .
-si je suis une merde tu en ais une aussi ..
Jimin ces pas comme si euh...un mec qui te plaît te demande à baisers tu vas refusé. .??-bien sûr je suis en couple avec toi..Et laisse tomber. .
Jimin pris sa serviette et entra a la douche ,laissent junkook perplexe ce rendant compte de leurs bêtise .
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv jimin
Après avoir déjeuner avec eomma ,je lui es fait un bisou sur la joue et suis parti pour la fac ..et junkook?? Bah lui je n'es que des envis de mettre a son égard, il est sorti me disant rentrer tard.
-ahh il m'énerve quel con j'en ai marre de lui il n'écoute jamais et n'en fait que a sa tête..
-jimin..tu te rends compte que sa fait 1 heures que tu me parles de ton junkook qui en passent est sexy.
Baekyung et moi faisons les même cours et il est mon meilleur ami donc on passe notre temps ensemble .
Aujourd'hui c'est le jour des résultats de l'audition d'ici peut on vas afficher et ces taemin et hoseok les juges. ..-hey les gars il paraît que ils ont afficher les liste .. dit un ami en entrant dans la salle de danse ou on s'entraîne.
Baekyung me tire le bras et me fait courir pour que on arrive les premiers devant le tableau. .
Il s'avance comme il est plus grand il est facile de voir.-chim ..je ..suis désolé. . Il me tiens la main ..oh non putains on est pris
-pabo tu m'as fait peur ..
"Tout ceux qui on été pris venez à la salle c3 pour les informations"
Baekyung et moi nous dirigeons tout heureux,arrivé on y retrouve taemin et hoseok. .taemin et moi avons beaucoup parlé durant ses semaines et il est un peu comme moi ..on a pleins de points communs.
On nous donne les informations nécessaires et plus puis on fait quelques pas de danses.-jimin tu as une minute?? Me demande taemin
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...