New-york 18 heures
Quelque part dans une villa a new-york ,une dame pleurait a chaude larme assise sur un immense sofa toute en noir ,saluant les invités..
-dit moi juni pourquoi junkook n'est pas la??ces ton fils il doit te soutenir..
-et bien ..commence tel en reniflent j'ai renier mon propre fils .
-comment??junkook ??pourquoi lui demanda son amie assise près d'elle
-et bien vois tu mon enfant ces mit a aimé quelqu'un..
-sa n explique pas le pourquoi tu l'as changé.
-ces la que le problème intervient..vois tu junkook ..il ..il est gay .
-bon sans juni ne me dit pas que ces le pourquoi tu as renier ton fils?
-je n'aurais jamais du faire ça..j'ai tellement honte et peur que il me rejette.
-lui a tu au moins dit pour la mort de son père??
-je ..non dit elle en baissent la tête.
-appel le il faut que il sache pour son père et aussi ou vas tu remettres la dépouille de miho??
-il veut que on l'enterre en Corée..le jet privé seras la dans quelques heures,tu y vas avec moi?..le vol ne sera pas long..
-oui bien sur ma chérie..
En Corée 12heures..
Junkook dormait encore quand son portable ce mit a sonner, nous étions vendredi et celui ci n'aimait pas que on dérange sont sommeil..il ouvrit les yeux et remarqua la tête blonde de son amoureux sur son torce nu .."après la nuit d'hier il doit être K.O mon chum"ce dit il en prenant sont téléphone sur la table près du lit.
Madame jeon c'est ainsi que sont nom c était affiché a l écran."que me veut elle encore??"
-oui madame hein que me vaut l'honneur de votre appel??si ces pour que je reviennes ces non..
-mon ..kookie..ton..appa est ..mort dit elle en pleurant il faut que tu viennes a la maison familiale de seoul demain matin pour l'enterrement
-si tu dis sa pour..ah dans tout les cas paix a son âme et aussi mes condoléances Mme jeon juni.
-junkook ton pauvre père est mort ce matin d'un arrêt cardiaque..alor arrête de jouer avec mes nerfs.
-j'en ai..
Jimin en entendant la voie grave de junkook ce réveille d'un coup..
-qu'il y'a t'il mon amour??lui demande jimin
-rien de grave bébé rendors toi..dit il je ne voulais pas te réveiller.
-fils indigne comment peux tu dire rien de grave??ton père est mort,et tu demande a cette pute de ce rendormir??
-si tu parles encore une fois de jimin ainsi je te jure que tu n entendras plus parler de moi et fait de même pour moi ..
-que veux-tu dire??
-et bien pour éviter de souffrir dit toi que moi aussi je suis mort ..a Dieu madame jeon.
Celui-ci raccroche et ce secoue les cheveux.
-Alor??
-monsieur jeon mon père est mort ce matin d'un arrêt cardiaque .
-quoi??mais ..et toi??
-bah rien je pris pour que le grand homme laba en haut le pardon..
-junkook ces ton père..
-c était ..il se rapproche de junkook et dépose un baiser sur ces lèvres hier je ne t ai pas trop épuisé Jesper??
-non ..mais tu..
-alors on peut faire un deuxième tour??je suis chaud.
-jeon junkook..
-oui ma beauté.
-si tu ne vas pas voir ta mère et dire a Dieu a ton père tu peux dire a Dieu a mon cul pour cette année..
-quoi?tu me fais du chantage??
-..
-il y a toujours les putes pour nous satisfaire tu sais??
-VAS DONC VOIR TES PUTES ET NE VIENT PAS TE PLAINDRE APRÈS,CONNARD .
Junkook sursaut et se rendant compte que jimin pleure il vient le prendre dans ces bras.
-bebe regarde moi dit il lui faisant soulever le menton.. Qu'il t'a t il je blaguais tu sais??je ne pourrais jamais aller dans un bordel tend que tu vivras avec moi.
-donc si..je ..ne vie pas avec il marque une pose toi tu ...
-non non je ne voulais pas dire ça ..écoute je vais aller voir madame enfin ma mère,
-ces pas sa le problème kook,toi au moins tes parents t appel pour te harceler de me quitter..il pleure encore de plus belle alor que moi ..je junkook lui caresse les cheveux moi sa vas bientôt faire trois ans rien ,depuis qu'il l'on mi dehors plus rien...même pas pour me demander si je vais bien.
"ding dong""
-qui peut bien sonné a cet heure??
-koko il est 12 heures
-koko??ces nouveaux sa?
-vas ouvrir dit jimin exaspéré
Celui ci ce lèves du lit et vas pour ouvrir la porte de leurs chambres..quand jimin tousse saute
-bebe ces pas que ton corps est déplaisant a regarder,mais je préfères que tu le gardes uniquement pour ma vue..dit celui ci en riant..lorsque junkook constate qu'il est tout nu.
~~~~~~~
Il ouvre la porte et se croise nez a nez avec une jolie femme.
-oui bonjour??euh
-bonjour .. est ce bien ici la résidence de park jimin??
-oui et vous êtes??
-je ..je suis park yoon ..sa..
Jimin qui était derrière junkook ..
-e..eomma???
VOUS LISEZ
vie de couple
FanficQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...