Taemin ma proposé de danser ou plutôt de m'entraîner avec lui ce soir ,baekyung prétend que ces un moyen de ce rapprocher de moi,il raconte toujours du n'importe quoi..
J'envois un message à kook et eomma pour leurs prévenir de ma soirée prolonger.
Mais comme toujours Mr jeon ne me répond pas ..-allé jimin tu es prêt?? Me demande taemin en entrant dans la salle.. c'est un rêve de danser avec lui ,de le voir transpirer ,l'entendre respirer il est tellement beau ,bandent et sexy.. beauté quand tu finiras de me matté on pourra commencer ? ?
-euh..oui..oui putains la honte je suis tout rouge maintenant pardon dit je en baissent la tête.
-ne t'excuse pas ,aller on commence tu veux quel style de musique?
-ces comme tu veux hyung..
Il met une musique plutôt hôt et simple, j'essaye de le suivre du mieux que je peux
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃
Ces donc après l'entraînement que il me propose de manger avec lui d'où il m'amène dans un restaurant chics et élégant,on parle un peu de nous et de la vie ..
-photos ,vidéos, life,concert ..ect ,comme tu vois jimin la vie des idole n'est pas de tout repos et il y a pas le temps pour l'amour.
Il se met à pleuvoir ,alors je lui fais comprendre que je dois rentrer...on sort du restaurant suivi d'un serveur qui tient un parapluie pour nous couvrir. On entre dans sa voiture, mais lorsque il démarre je remarque que on ne vas pas vers ma maison ,je ne fais pas la remarque et continue de lui parler.
-on a beaucoup de points communs dit donc. .dit il en se garent devant un hôtel 5 étoiles. .wow..je lui question du retard et sort de la voiture après lui. Beauté reste avec moi ce soir tu veux ? ? Il donne ces clés à un homme et me prend la main passent le hall d'entrée pour entrer à l'ascenseur. .
-taemin ..je ..je ne ..il ne m'écoute pas et se jette sur mes lèvres ,il demande l'accès à ma bouche et j'accepte, il me pousse contre l'ascenseur et viens déposer ces lèvres dans mon cou...pas as passent ses mains sur mes fèsses les malaxent ..
-taemin. .non ..ne ..anh..ne laisse pas de trace. .dit je en respirent fortement, ces baisers me font frissonner. ...
Il quitte mes lèvres à notre arrivée à son étage il prend ma main et me tire jusqu'à devant une porte d'où il passe une carte ,il me dit d'entrée et ferme après lui.
-jimin il vient m'enlacer pas derrière et me caressé le torce, je ne peux pas le repousser, assh.tu m'attire ,m'excite, me rend fou..jimin je t'aimes depuis que je t'ai sur vue au audition.. et maintenant la tout de suite je te veux. .
-taemin tu..tu peux pas..
-et pourquoi ? ?
-j'ai ..je ne ..peut pas couché avec toi..
-tu es sur?? Il presse un de mes tetons ce qui me fait gémir il passe sa langue et me lèche la joue ,commencent à sucauté mon cou ..beauté tu as une peaux tellement douce et tes lèvres, ,même ton odeur de fraise m'attire. .
Il me fait retirer mon t-shirt et me fait reculer jusqu'à son sofa .
Junkook avais raison, pardon pour cette trahison. ..
""Suite imaginer "
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...