kook

464 22 1
                                    

Je me lèves le matin et vois un plateau sur la table de chevet .

-oh ces mignon un petit déjeuné au lit ..

-bonjour toi dit il en sortant de la douche les cheveux tramper .

-bonjour bébé ..alor tu m'apportes le déjeuné au lit? Quand on était ensemble tu ne le fasait jamais c'était plus moi.

-ah jungkook ne fait pas ton...enfait j'ai décidé de changé ,euh ..je suis ssorti avec deux hommes ces deux ans et les deux mon fait les mêmes repproche ..

-lequels??

-sur le fat que je sois trop égoiste,je ne pense qu'a moi ou que je suis orgueilleux.

Il le dit d'un air triste je le tires pour le faire venir dans mes bras.

-ces que ces gars ne t'aimais tout simplement pas ..moi j'ai vécus dans la même maison que toi, des années avec toi et je t'aimais avec tes qualités et tes nombreux défaux.

-hey ..

-je t'aimes mon cœur.

-moi aussi je t'aimes

On s'embrasse comme si notre vie en dépendait,il ma tellement manqué.

🎬

📱taehyung

<<si tae on est enfin ensemble>>

<<félicitation ,moi je dois allé au tournage ,ces bientôt la fin donc demain je serais la si je finis vite tu me raconte>>

<<ok ok à plus >>

J'ai du quitter les bras de jimin pour venir au bureau ,il avait un shooting donc on vas que ce voir le soir cet a dire dans une heure .
Jin?jin ne répond pas depuis au téléphone et je sais pourquoi.

''Toc toc ''

-entré ??

-hyung

-oh que fais tu la??

-eomma a dit vas cherché ton frère ce soir en quittant l'école et dit lui bien que si il ne vient pas dîné il m'oubli.. Cette femme vraiment ...en y repensant bien jimin ne sait toujour pas que j'ai un frère ..une minute fréro ..

Je prends mon portable et appel jimin.

<<allo mon jiminie d'amour>>

<<sa n'annonce rien de bon ,oui bébé que veux tu?>>

<<un dîné>>

<<biensur que je veux ,je viens tout juste de finir je suis a mon hotel>>

<<dîné je précises avec ma mère,mon paraint son mari et une surprise >>

<<je ne..>>

<<je passes te prendre soit prète ma princess>>

<<junk...>>>

Je raccroches fière de moi










Je sais ces court et nul mais il faut que l'histoire avance.

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant