parlé part 1 😷

450 21 2
                                    

Wow la journée ma vraiment fatigué entre mon père mort et mon petit moi qui d'ailleurs est très mignon, ah si jimin le vois il vas craqué lui qui aime les choses mignonnes .

J'arrive donc à la villa Park et constate que il y'a que le personnel d'après  la cuisinière   ,Madame Park est parti à un gala et jimin n'est pas rentrer je l'appelle sur mais son portable mais ca passe pas
...je suis épuisé je vais prendre un bain puis m'étale sur le grand lit ..

-jimin tes où ? ?

🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Jimin

J'ai fait un rêve bidon hier ,que je couchait avec taemin. .

J'ouvres difficilement les yeux sentant la main de junkook caressé mes hanches ? ?junkook ? ? Je me retourne finement et tombe né à né avec

-tae-min...

-oui bébé, tu sais je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi bon et résistant. .

-je crois que tu m'as cassé le dos ..

-oh pardon beauté. .

-tu donnes toujours des surnom comme ça à tes plans de cul??

-seulement quand ils sont canon..

-oh c'est pas tout mais je dois y aller. .

-quoi déjà ? ? Il ri quand il me vois tirer la couverture et me l,enroulé dessus. .tu sais que hier soir j'ai examiné ton corps ? ?

-oui et je veux t'éviter de bandé encore ,et taemin le mieux c'est que on oublie tout ..

"Téléphone de jimin sonne"

-taemin je vais devoir décrocher. .
Allo ? ?

-jimin si tu ne rentre pas tout de suite je perds mes sens.

- et bah bonjour a toi aussi. ...je ..j'ai dormi avec baekyung. .je rentres ..

- tu as dormi avec lui ??je te rappelle que tu as un lit et un toit..rentre tout de suite.

-hey ne commence pas à me mettre sur les nerfs le matin, je crois que je vais  aller à la fac avant de rentrer  à la maison salut. Je raccroches et me réassois sur le lit ,sous le regard interrogateur de taemin.

-alors comme ça tu restes?

-non je prends une douche et vais à la fac

oh d'accord bébé mais dit moi on se reverra n'est pas ? ?

-taemin je ..on va dire que hier soir ont se désiraient et on l'a fait. ..

-oh donc j'étais juste un coup de soir??

-taemin fait pas la victime, je suis sur que tu alignes des plans de cul partout. .

-même si ces le cas ..toi tu me plais et en plus tes fèsses ..ta un beau cul ..

-très drôle, je vais prendre une douche.









Jiminie ♡♡♡♡

Jiminie ♡♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant